Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unicorn Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dorion
Membre VIP


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 06/05/2009

Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:26

salut,, ben que du plaisir pour les yeux, Unicorn Gundam - Page 3 669676 je suis complètement :affraid: :affraid: :affraid: ,, Unicorn Gundam - Page 3 264234 Unicorn Gundam - Page 3 456978 Unicorn Gundam - Page 3 456978 Unicorn Gundam - Page 3 456978 pour ton travail,, :félicitations: :i\'llbeback: :i\'llbeback: ,, Unicorn Gundam - Page 3 935208
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:38

Unicorn Gundam - Page 3 456978 à toi Unicorn Gundam - Page 3 264234 En plus je l'ai fait alors je sais que c'est pas forcement facile.

Et j'ai juste un petit conseil, passe un coup de feutre noir sur les arretes l'effet sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:49

Tout d'abord merci pour vos encouragements, et tout particulièrement pour le tien, Termi :) Tu es passé par là, alors le fait que tu apprécie mon travail me fait très plaisir.
Pour le feutre, c'est prévu, ne t'inquiète pas, mais merci du conseil ;)

Voici l'évolution du torse, avec une étape importante, l'accrochage de la tête!!!
Comme je l'avais prévu, il a fallu un peu "gratter" pour élargir un poil l'entrée de la tête afin que ça pivote bien. Mais ça le fait carrément !

Unicorn Gundam - Page 3 Imag0026
Unicorn Gundam - Page 3 Imag0027
Unicorn Gundam - Page 3 Imag0028
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:16

Superbe ! un seul regret: les arêtes qui ont l'air "polies" sur les "cornes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:35

Tu parles des petites pièces du dessous..... J'ai particulièrement galéré pour celles-ci! Et ça se voit un peu... J'ai prévu de les raplatir avec une règle en métal pour retrouver des angles bien droit. Également passer un coup de feutre "qui va bien" pour masquer visuellement les jonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Sineru
Membre VIP
Sineru


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 05/02/2011

Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:58

Wow, bravo ! Ça progresse vite et ça rends bien, juste la tête sera pivotante ou d'autre parties du corps ?
Super
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:05

Je me permet de répondre à sa place. En faite les épaule, les bras les doigts, la ceinture, les jambes et les pieds sont articulés.

Vraiment bien pensé par le concepteur du modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:14

OUi, c'est ça! Il s'est vraiment déchiré sur son modèle.je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, mais j'espère pour lui qu'il est pas plombier, ça serait du talent gâché :)
Revenir en haut Aller en bas
Sineru
Membre VIP
Sineru


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 05/02/2011

Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:20

:shock:
Ça va être terrible ! :D J'ai hâte de voir ce que ça va donner, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Unicorn Gundam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Gundam   Unicorn Gundam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unicorn Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» GUNDAM RX-0 Unicorn (unicorn mode) agrandit
» Gundam Unicorn
» Unicorn Gundam
» Et un gundam de plus: gundam nadleeh
» SD Unicorn Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-