Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ROVER CUBECRAFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

ROVER CUBECRAFT Empty
MessageSujet: ROVER CUBECRAFT   ROVER CUBECRAFT Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:59

Voilà ,comme promis ,ma 2ème mouture de Rover ,mais en version cubecraft:

ROVER CUBECRAFT N110

ROVER CUBECRAFT N210

ROVER CUBECRAFT N310







Pas top ,les photos !!!! Ah oui ! j'ai oublié de vous dire ,c'est un MICRO-CUBECRAFT...la preuve:







ROVER CUBECRAFT N410

Sortez tous une pièce de 1€ ,ça vous donnera une idée ,et je ne m'offusquerai pas si certains me traitent de malade ,j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché la simplicité... scratch

en vrac ,toutes les pièces de la partie basse:

ROVER CUBECRAFT N4_110

une roue:

ROVER CUBECRAFT N510

la boite à échantillons de devant (en dessous ,c'est le bout de mon index gauche...):

ROVER CUBECRAFT O210

la tête ,l'œil et le cou :

ROVER CUBECRAFT O310

le panneau solaire et ses 2 supports :

ROVER CUBECRAFT O410

pour un total de 4 ou 5 grammes ,en fait ,n'ayant pas de balance de précision ,j'en ai aucune idée ,mais il pèse moins lourd qu'un demi morceau de sucre :shock: (d'ailleurs ,ça pèse combien un sucre standard qu'on met dans un café ?)

ROVER CUBECRAFT O510

voilà ,merci pour votre patience ,et je ne sais pas encore à quoi je vais m'attaquer ,mais je pense que je vais me calmer un peu et faire quelques petits trucs un peu plus standards ,avant de rattaquer pepakura...

@+
Fred666
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ROVER CUBECRAFT Empty
MessageSujet: Re: ROVER CUBECRAFT   ROVER CUBECRAFT Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:59

ROVER CUBECRAFT 669676 ROVER CUBECRAFT 669676 ROVER CUBECRAFT 669676 ROVER CUBECRAFT 669676 ROVER CUBECRAFT 669676 ROVER CUBECRAFT 669676

ouh pinaise,t'a pas trouvé plus petit !!!! lol! félicitations,a cette échelle,ben faut le faire !!! chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ROVER CUBECRAFT Empty
MessageSujet: Re: ROVER CUBECRAFT   ROVER CUBECRAFT Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:05

ROVER CUBECRAFT 669676 ROVER CUBECRAFT 669676 ROVER CUBECRAFT 669676 tu es un pur cinglé , d'après les photos je m'attendais pas a du si minuscule , alors la je t'adresse un chapeau très bas et un énorme ROVER CUBECRAFT 944318 pour ton travail qui est très propre et très net vu la taille
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

ROVER CUBECRAFT Empty
MessageSujet: Re: ROVER CUBECRAFT   ROVER CUBECRAFT Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:35

merci à vous deux ,en prime une photo avec son grand frère ,il pourrait presque rentrer dans la boite à échantillons si je pouvais l'ouvrir...

ROVER CUBECRAFT P110

je suis en train de le refaire , mais en plus grand ,et je laisserai à d'autres le plaisir de le faire avant moi...

@+
Fred666
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

ROVER CUBECRAFT Empty
MessageSujet: Re: ROVER CUBECRAFT   ROVER CUBECRAFT Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:44

Amigos !

Je viens de refaire Rovercube en plus accessible (en plus grand que mon mini délire ,en fait) -en 2 pages à imprimer (en 160gr ,je conseille ),+ 1 page pour la mise en place ,j'espère que ce sera assez clair pour celui qui voudra bien tenter le coup...de grâce ,soyez indulgents avec moi ,c'est la première fois que je mets une création à la disposition de la communauté !

http://www.multiupload.com/HK9MBYNFO6
http://www.multiupload.com/WMPCPSE5V1
http://www.multiupload.com/JDMFBESJS3

en espérant que multiupload a marché ,si quelqu'un pouvait le charger et le dézipper ,juste pour être sûr que tout a fonctionné.........merci d'avance

@+
Fred666

PS: si un courageux se lance ,ce serait sympa de poster le résultat ROVER CUBECRAFT 43834
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ROVER CUBECRAFT Empty
MessageSujet: Re: ROVER CUBECRAFT   ROVER CUBECRAFT Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:53

bon je viens d'essayer tes liens et je te rassure il fonctionne tous , maintenant je le ferais pas de suite car j'ai plein d'autres projets qui sont en cours ROVER CUBECRAFT 43834 de l'avoir partager
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



ROVER CUBECRAFT Empty
MessageSujet: Re: ROVER CUBECRAFT   ROVER CUBECRAFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROVER CUBECRAFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-