Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation Nico-Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico-Nord
Membre validé
Nico-Nord


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 17/12/2019

Présentation Nico-Nord Empty
MessageSujet: Présentation Nico-Nord   Présentation Nico-Nord Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 16:35

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir à nouveau parmi vous.
Il y a quelques années, je m'étais déjà inscrit sous le pseudo Nico-59, mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe, et comme j'ai changé de mail depuis, je ne peux plus me le faire renvoyer. Pour cela que je crée un nouveau compte. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour ce doublon, involontaire de ma part...

J'ai eu ma première vague papercraft il y a quelques années. J'avais fait essentiellement des bâtiments pour réseaux de train électrique, des voitures...
Puis je me suis éloigné par manque de temps (nouveau boulot, achat d'une maison à restaurer intégralement pendant mes heures de loisirs...).

Et j'y suis revenu depuis 15 jours...
Noël arrivant, je me suis cassé la tête pour les cadeaux que j'ai à faire. J'ai horreur des solutions de facilité du type boite de chocolat ou coffret cadeau... Ca me donne toujours l'impression de bâcler... Je préfère largement me creuser la tête pour offrir un cadeau qui correspond vraiment aux goûts de la personne, en essayant toutefois de surprendre...

J'ai une amie qui m'est chère. Fan de manga et d'anim... Son intérieur est rempli de figurines... J'ai eu le flash... Pourquoi pas me remettre au papercraft... En cherchant bien, j'ai trouvé un chouette personnage de 40 cms de haut (ce qui est bien plus grand que ses figures actuelles en résine...). J'avais bien sûr encore tout mon matos (tapis de coupe, scalpel, réglet, colle à bois...

Je ne vous donnerai pas plus d'information pour le moment ni de photo, car il se peut peut-être qu'elle hante ces lieux... Si c'est le cas, je suis partiellement grillé. Donc je garde encore un peu de mystère, mais après le 26/12, je vous mettrai deux-trois photos...

Mais du coup, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais éprouvé lors de ma première période papercraft... Il y a de très forte chance que je continue sur ma lancée. Il suffira de rechercher d'autres modèles qui m'intéresseront. Je trouverai surement de l'inspiration dans tous vos projets que vous exposez !

Voilà, je pense avoir fait le tour !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation Nico-Nord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico-Nord   Présentation Nico-Nord Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 17:53

Présentation Nico-Nord 920931 parmi nous , ton compte est validé , en effet ca fait très longtemps , hate de voir de ouveaux tes réas
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Nico-Nord
Membre validé
Nico-Nord


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 17/12/2019

Présentation Nico-Nord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico-Nord   Présentation Nico-Nord Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:42

Merci ! J'ai fini mon personnage... Y a des points positifs, des points négatifs... Mais bon, je pense que ça fera plaisir... Promis je mets les photos à partir du 26 !

Du coup, je vais regarder pour m'en faire un pour moi, mais un autre... J'en reparle le 26 :) D'ici là, si je ne reviens pas, bonne fête de Noël à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Nico-Nord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nico-Nord   Présentation Nico-Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nico-Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Présentez-vous ici :: Présentations-