Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lowpoly Skull de Thomas Voillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaz0line
Membre validé
Gaz0line


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 25/04/2016

Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Empty
MessageSujet: Lowpoly Skull de Thomas Voillaume   Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:55

Salut à tout !
Je viens de terminer un crâne vraiment cool, qui est un modèle de Thomas Voillaume, alias Apach (www.apachcreation.com)
Ce modèle est très sympa et vu sa tronche, je me dis que je le paindrait bien en noir brillant, mais voilà j'ai jamais fait ça.

Je sollicite donc vos précieux conseils, j'ai déjà fait quelques recherches et j'ai vu un poste de Riddick de 2008 où il envisageait de bomber son craft avec une bombe de vernis, puis de bomber avec une bombe de peinture, puis de bomber de nouveau avec un petit coup de vernis pour la finition. Cette méthode me tente bien, en y allant très doucement pour ne pas noyer le papier.
Je ne me lance pas dans des trucs genre "fiberglass" ou résine parce que je n'y connais rien et que la pièce étant petite, 1) je ne suis pas sûre que ce soit très adapté, 2) il faut que ça reste raisonnable en terme de coûts ;)

Vos avis sur la question ?
(cliquez sur les vignettes pour agrandir)
Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Mini_16102710114411904714585510 Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Mini_16102710114311904714585509 Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Mini_16102710114211904714585508 Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Mini_16102710114111904714585507
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Empty
MessageSujet: Re: Lowpoly Skull de Thomas Voillaume   Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:24

sympa. Anguleux, mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Gaz0line
Membre validé
Gaz0line


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 25/04/2016

Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Empty
MessageSujet: Re: Lowpoly Skull de Thomas Voillaume   Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:12

Ah ah Anubis tu me fais rire, t'aime pas l'anguleux, tu l'avais deja dit pour mon loup de Game of throne lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaz0line
Membre validé
Gaz0line


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 25/04/2016

Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Empty
MessageSujet: Re: Lowpoly Skull de Thomas Voillaume   Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:39

ou alors je le refait avec du piapier noir mais faudrait que je trouve un papier noir brillant qui parque quand même bien les plis... *en cours de reflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Empty
MessageSujet: Re: Lowpoly Skull de Thomas Voillaume   Lowpoly Skull de Thomas Voillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lowpoly Skull de Thomas Voillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» servo skull
» Bison Skull
» pdo casque daft punk thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-