Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas mal de petites interrogations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seriste
Membre validé
Seriste


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2016

Pas mal de petites interrogations ! Empty
MessageSujet: Pas mal de petites interrogations !   Pas mal de petites interrogations ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:16

Bonsoir tout le monde,

Voila pour ceux qui ont loupé ma petite présentation je débute dans le papercraft, qui m'ait apparu au fil des postes que je lis beaucoup plus technique à aborder que ce que j'imaginais ! Mais tant mieux, si les résultats de cet art sont impressionnants c'est parce qu'il y a pas mal de techniques derrière ce qui offre énormément de possibilité !
Mais aussi pas mal de questions du coup !
Je vais avoir pas mal d'interrogation et je suis désolé d'avance si j'ai raté des topics qui y répondaient clairement, j'ai écumé pas mal de ces derniers en tout cas pour trouver un max de réponses !

Donc voila pour commencer je voulais me renseigner sur les dimensions de mes papercrafts : j'ai du mal à saisir clairement comment le redimensionnement se fait pour une pièce (exemple une main, ou une tête de droïde ou autre...) sous pepakura designer (que je n'ai pour l'instant qu'en version gratuite avec l'absence des commandes sauvegarder/exporter mais bon pas de problèmes je me sers d'une conversion pdf du fichier en cours pour avoir une "sauvegarde" du travail final bref je m'égare).