Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche personne pour modéliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Listrat
Membre validé
Jérôme Listrat


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 24/07/2016

Recherche personne pour modéliser Empty
MessageSujet: Recherche personne pour modéliser   Recherche personne pour modéliser Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:04

Bonjour à tous et toutes !!!

Ma meilleure amie étant fan de Johnny Hallyday, elle possède une belle collection de divers objets de son idole. J'aimerai avoir un jour la chance de pouvoir lui offrir un buste de son chanteur préféré en papercraft. Ne sachant comment m'y prendre pour modéliser je vais donc appelle à vous. Si parmi vous quelqu'un pourrait m'aider à le faire et m'envoyer le lien de téléchargement je le remercie d'avance.
J'aimerais que le buste fasse 50 cm de hauteur minimum.

Merci à tous !!!

Jérôme Listrat.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche personne pour modéliser Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour modéliser   Recherche personne pour modéliser Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:56

va déjà faire un tour dans la section tutoriels du forum, tu as deja des bases comme par exempl ecelle là

http://www.papercraft-passion.com/t4568-tuto-comment-se-servir-de-metasequoia
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Recherche personne pour modéliser Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour modéliser   Recherche personne pour modéliser Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 8:52

coucou j'ai vu que tu avais fait 2 fois le même sujet, peux tu supprimer celui qui est en discussion générale pour éviter les doublons, merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Listrat
Membre validé
Jérôme Listrat


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 24/07/2016

Recherche personne pour modéliser Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour modéliser   Recherche personne pour modéliser Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:13

Bonsoir à tous !!!

J'ai regardé plusieurs tutos et logiciels pour modélisé j'y comprends vraiment rien si quelqu'un pouvait m'aider dans la modélisation ça serais vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Recherche personne pour modéliser Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour modéliser   Recherche personne pour modéliser Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:45

Hello.
Cherches dans les sujets que j'ai ouvert  (tu cliques sur mon pseudo puis sur le lien voir tous les sujets ouverts par...) j'avais trouvé un super tutoriel de Blender que j'avais suivi et accompli en trois jours pleins. A la fin de ce tutoriel, tu savais déjà les bases de la modélisation sous Blender, ce de manière assez ludique.
Personnellement, j'en suis resté la, car pas assez de temps à consacrer à ça, il faut bien être conscient que la modélisation c'est des heures et des heures devant un écran...
Et puis les templates de papercraft, j'en ai telechargé déjà pour plus d'une paire de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche personne pour modéliser Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour modéliser   Recherche personne pour modéliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche personne pour modéliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche personne pour salon (résolu)
» recherche pour réalisations
» recherche pdo
» recherche
» A la recherche des template complete pour Zoids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-