Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As3uS
Membre validé


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:25

J'ai éditer mon message, oui ipn grosse poutre en fer que tu utilise en gros oeuvre  : ) histoire de dire que pas la peine de mettre une mega barre de fer. C'est les aimants qui vont compter. Pour la taille tu n'es pas mal foutu : D mon iron man jai refait les bras moultes fois mais ils sont tjr aussi cours : D jai créer des pieces pour compenser du coup !!


Dernière édition par As3uS le Dim 17 Juil 2016 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:32

Ok donc peu importe la taille de la barre de fer, toute l’énergie proviendra des aimants ^^
Et si c'est une fine reglette aimantée a l'extérieur, je pense qu'elle sera assez protégée par le mastique?
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:34

Mais j'y pense, la reglette c'est dans le plastron, dans le fusil ça sera les aimants, c'était justement pour eviter de les chercher dans mon dos qu'on avait dis qu'on mettais la réglette dans le plastron... :/
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:38

Si tu la colle comme il faut et que le tout est bien rigide pas de raison que ca bouge ou craque le mastic. L'epaisseur peu importe du metal c'est du metal. Faut voir le poids du fusil. Il y a des bandes aimantés mais cest assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:41

http://www.magnetiques.fr/magnetique,bande-n-o-3m-1m-x-25mm-1mm-adh-sive.html

200gr au cm2 pas trop mal si tu met ta regelette sur l'arme et quelques bandes comme celles la dans ton dos a l'intérieur pas besoin de chercher limite tu pourrais la jeter dzns ton dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:46

ok bah c'est parfait! Je pense faire comme ca alors, je vais couler de la résine dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:49

Adhesive ou pas tu ten fiche puisque tu va mettre la bande a l'envers. Aimant vers le papier. Verifie en magasin que ca aimante bien. Car peinture et mastic ca sera assez épais. Tu peux en trouvera aussi chez casto (parce que chez casto ya tout ce qu'il faut : D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:51

Bah si j'ai bien compris, je prends une fine bande métalique que je mets sur l'arme et plusieures reglettes aimantées ^^
Et je teste le tout en magasin en mettant quelques couches entre les deux, mais au pire je peux vérifier que c'est la bonne puissance, car la force de l'aimant est notée sur la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:56

Oui c'est ca  ! Apres cest une idee est pas la solution absolue. Un truc m'inquiète c'est que ton fusil et ton dos ne sont pas droits. Est ce qu'ils se plaquent lun contre lautre , ?

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 14684310
-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 14684311


Dernière édition par As3uS le Dim 17 Juil 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:00

Faudra prendre des aimants très fort pour compenser l'espace entre le dos et l'arme ^^
Ou même mettre les aimants là ou le dos est le plusp roche de l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:04

Je t'avoue que la forme du dos m'inquiète. Et si tes aimants sont trop puissanrs tu retrouver avec la poignee dans la main et le reste dans le dos  : ) sinon un petit support sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:13

Ouais je vois ^^
Mais mettre les aimants comme tu l'a déssiné me parait être une bonne solution! ^^
Mais qu'entends tu par petit support?
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:15

A tester et a bien reflechir avant de galerer : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:18

Je vais voir l'avis des autres mais je pense que c'est la bonne solution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:20

Petit support type une bande plate sur le dos couleur armure ca ne se verra pas trop.
De la meme largeur que l'emplacement de la reglette sur l'arme.

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 14684312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:34

Je vois, mais j’aimerais autant que ça soit a l'intérieur si possible, après si ca ne marche pas je ferais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:47

Faut juste limiter les dégâts si les choix que tu feras s'avère pas les bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 12:53

As3uS a écrit:
Je t'avoue que la forme du dos m'inquiète. Et si tes aimants sont trop puissanrs tu retrouver avec la poignee dans la main et le reste dans le dos  : ) sinon un petit support sur le dos

pourquoi pas des electro aimants dans l'arme, avec un petit interrupteur sur la poignée, comme ca, quand tu attrapes l'arme, tu appuis sur l'interrupteur qui desactive les aimants
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:23

Ça devient compliqué là ! x)
Mais pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que je coupe en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:36

oui ca devient compliqué. Je pense que des simples aimants devraient faire l'affaire. Mais faut pas les choisir trop puissants.

Au pire tu peux très bien en mettre plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:13

Apres tu as aussi de la peinture magnétique que tu peux facilement trouver. Apres le pouvoir aimanté faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:16

En regardant un peu sur internet je suis tomber sur des figurines le fusil tien avec une tétine et un trou dabs le dos du personnage. Peut etre un seul aimant central ou le fusil touchera le dos. Suffisamment puissant larme ne devrait pas tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 6:36

Une tetine? comment ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 7:21

Sans faire la tétine que tu remplace par une place métallique, mais tu ferais un aimant centrale la ou ça touche entre le dos et le fusil, l'arme ne devrait pas tournée en vu de la forme du dos.

Et avec la réglette pas besoin de chercher l'aimant.

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Mcf-h510


Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:08

D'accord je vois, tout cela est à méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:24

Bon, mon festival approchant (j'ai fais un petit post la dessus ici (oui je fais ma propagande! :D )), je me devais de faire une mise à jour! Surtout que la phase pliage est quasiment pliée! cheeezzzzze

Donc voici, J'ai fini le deuxième pied : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470083043-20160801-222213

J'ai aussi fait le bras droit : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082221-20160801-215816
-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082233-20160801-215810

j'ai refais les deux cuisses à la bonne taille cette fois : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082240-20160801-215745

Et j'ai fais mes avant-bras : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470083190-20160801-215832

Mais j'ai un petit doute sur les avant-bras car autant au niveau du poignet c'est parfait : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082185-20160801-215858
Autant au niveau du coude.... Ca nage un peu (c'est flou car mon telephone n'est pas foutu de faire une bonne mise au point ^^) mdr -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082159-20160801-215909
Et pourtant j'en ai cherché des models différents, mais y a rien à faire, ils sont tous comme ça, donc dites moi ce que vous en pensez (et j'ai pas trop envie de faire de la muscu jusqu'à remplir tout ça xD)

Sinon j'ai aussi résiné les molets, et ca ne se voit peut-être pas trop sur la photo mais je pense avoir trouvé le mélange résine/cataliseur parfait car pour le coup c'est super lisse! :D : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082163-20160801-220256

Donc en gros, si je garde ces avants bras, il ne me reste plus que les mains a faire, elles se présenteront ainsi (si j'ai le temps j'en commence une ce soir ^^) : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082654-capture-main

Donc en gros, ça donnera un truc a peu près comme ça (j'ai juste pas mis la ceinture car je pouvais pas la faire tenir dans le bon sens mais ca donne déjà une bonne idée du resultat) : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082190-20160801-220129
-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082176-20160801-220142

Et autant vous dire que je vais vite me faire un mannequin car ça prends de la place dans la chambre d'amis! (c'est pas terrible si on a de la visite ^^) : -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 1470082239-20160801-220330

Donc voilà en gros comment ça a avancé en deux grosses semaines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.   -Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Mais qui êtes vous? -Apellez moi Master Chief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casque de Master Chief Halo
» Casque Halo master chief
» Projet: Armure complète master chief halo4
» [Terminé p.2] Master Yoda by Noturno Sukhoi
» Et vous, quavez vous acheté aux soldes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-