Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cherche papercraft moto harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

cherche papercraft moto harley Empty
MessageSujet: cherche papercraft moto harley   cherche papercraft moto harley Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:14

Coucou, je chercherai à faire un paper d' une Harley, pour offrir, mais je ne trouve vraiment rien., alors comme me l' as conseillé Lara, je m' adresse à vous, peut-être que avez vous çà, et si c'est pas une Harley, ça me vas aussi, mais pas de cross ou sportive.

Sinon, précisément je cherche la Harley Electra Glide
cherche papercraft moto harley 1690-e10

J' ai aussi cherché dans les modèles 3D, j' en ai trouvé qu'un seul de cette moto, mais 150$... :/
cherche papercraft moto harley Harley10

Et le seul modèle en papier que j' ai trouvé est assez moche :
cherche papercraft moto harley 1210
cherche papercraft moto harley 1310

Je devrai peut être me tourner vers la maquette pour cette moto, mais je préférerai en papier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

cherche papercraft moto harley Empty
MessageSujet: Re: cherche papercraft moto harley   cherche papercraft moto harley Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:02

pas une Electra Glide, mais custom quand même :

Chez Yam'

Contacter peut-être ce modéliste

Une Fat Boy

Le chopper Mille Miglia Il me semble l'avoir vu sur le forum déjà celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

cherche papercraft moto harley Empty
MessageSujet: Re: cherche papercraft moto harley   cherche papercraft moto harley Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:19

Merci Vincent, j' ai regardé tes 4 liens, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, ne m' en veux pas ! Comme c'est pour offrir à mon père, j' aurai aimé lui en faire une le plus proche possible de celle qu' il aime le plus.

- La DSC11 est sympa, mais quelques trucs me dérangent, pas de carénage, valises, vitres, et puis surtout, c'est pas une harley :)
-La 2e, la Harley Wribbit, celle là me plait bien, mais aucun lien, je vais peut-être essayer de contacter le modéliste, mais je ne me fais pas trop d' illusions.
- La 3e, la fat boy, je l' aime bien aussi, mais je trouve pas de lien sur le site russe, même en passant la page en français avec google trad.
- Et le chopper Mille Miglia, je la trouve vraiment magnifique, mais c'est pas vraiment le style de moto de mon père.

Je vais continuer à chercher sur les sites de modèles 3D, j' ai regardé les maquettes, mais les prix font mal, entre 150 et 300€

Comme j' aimerai gagner au loto et lui offrir la vraie...

Sinon, il aime bien Gaston Lagaffe, et les trucs buddhiste, il as une centaine de statuettes de buddha, et quelques unes de Shiva, que j' ai aussi cherché en papercraft , mais sans réel succès :/

Du coup je pense que je vais me rabattre sur un pack varié de dosettes nespresso, puis la harley attendra noel ou le prochain anniv.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé



cherche papercraft moto harley Empty
MessageSujet: Re: cherche papercraft moto harley   cherche papercraft moto harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche papercraft moto harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-