Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amnéville impact 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Amnéville impact 2016 Empty
MessageSujet: Amnéville impact 2016   Amnéville impact 2016 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:45

Bonjour a tous

Nous avons été sollicités par Christophe CORACIN pour venir exposer a Amnéville (57) les 15 et 16 Octobre 2016

Nous l'avions déjà rencontré à Migennes et vaguement évoqué le sujet sur place.

Il faut maintenant savoir qui serait intéressé et comment procéder pour l' hébergement ( suivant les personnes intéressées, on peut voir avec eux pour une solution pas chère -voir gratuite- à ce qu'il avait laissé entendre lors de notre entretien en février.

A vous !


Christophe a écrit:
Bonjour Eric

Je vous sollicite au nom de mon association dans le cadre d'une opération culturelle  sur le secteur amnévillois  concernant l’organisation du deuxieme salon « Amnéville Impact » qui se tiendra les 15 et 16 Octobre 2016 à Amnéville (57), la salle de 1500 m2 << le Chapiteau >> accueillera cette manifestation dédiée à la culture populaire, aux jouets et figurines de film, série TV, comics etc...

Cette manifestation sera portée par l'association « les bidouilleurs de plastiques Amnévillois » qui permettra à de nombreux lorraines et lorrains de se plonger le temps d'un week-end dans le passé du jouet au sens large de son acception (jouets vintage) et de cette culture populaire.
La première manifestation avait rassemblé plus de 5 000 visiteurs. Des exposants et visiteurs de la grande Région (Belgique, Allemagne, Luxembourg) et de la France entière sont venus.
Des partenariats locaux et régionaux ont été tissés (Ville d'Amnéville, cinéma GAUMONT...)

Afin de préparer au mieux cet événement d'envergure, Nous vous sollicitons ainsi que votre association AMF afin d'obtenir votre présence  selon vos disponibilités et ses conditions.
Je vous remercie de l'attention toute particulière que vous accorderez à cette demande et reste à votre disposition pour toutes précisions complémentaires.
Je vous prie d'agréer,l'assurance de ma considération distinguée.
christophe CORACIN
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Amnéville impact 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville impact 2016   Amnéville impact 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:26

Tien un topîc que j'ai loupé, Amnéville c'est la porte a coté pour moi, il faudra que j'y face un tour, si je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Amnéville impact 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville impact 2016   Amnéville impact 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:20

les dates ont été repoussé au 22 et 23 avril 2017 , et ça sera avec plaisir de t'accueillir devilfalcon
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

Amnéville impact 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville impact 2016   Amnéville impact 2016 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:26

Amneville c'est pas loins de chez moi, je n'aurais encore rien a presenter mais je viendrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Amnéville impact 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville impact 2016   Amnéville impact 2016 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:57

ça sera un plaisir de t’accueillir sur le stand
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Amnéville impact 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville impact 2016   Amnéville impact 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnéville impact 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2010 : 11ème impact
» Bloody week-end 2016
» Cahier de vacances 2016 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Sorties et conventions-