Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 invitation soirée déguisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

invitation soirée déguisée. Empty
MessageSujet: invitation soirée déguisée.   invitation soirée déguisée. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:20

J'ai été invité pour ce week end à une soirée déguisée qui a pour thème: les héros de notre enfance.
ouai super!!!!! ha oui mais en quoi je me déguise? Réfléchis mec....... Et puis la révélation, quand j'étais gosse j'étais fan des tortues ninjas.

Mais comment faire? Mais c'est bien sur, du papercraft. Alors je vous dis tout de suite pas de résine, pas de mastic et tout et tout j'avais pas le temps et surtout un autre projet en cours http://www.papercraft-passion.com/t5669-ca-y-est-je-me-lance-casque-de-dark-vador?highlight=vador

donc j'ai fais la base en papercraft et ensuite j'ai fait du papier maché pour durcir le tout (tout est fait main)

invitation soirée déguisée. <a href=invitation soirée déguisée. Tortue10" />

en tout cas merci à tous les papercrafeur qui m'ont donné des conseils sur mon autre projet Vador qui m'ont été très utile. Du coup je m'amuse bien  cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
marcou33
Membre validé
marcou33


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Macau
Date d'inscription : 27/09/2015

invitation soirée déguisée. Empty
MessageSujet: Re: invitation soirée déguisée.   invitation soirée déguisée. Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:19

bvo pour la carapace bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

invitation soirée déguisée. Empty
MessageSujet: Re: invitation soirée déguisée.   invitation soirée déguisée. Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:08

sympa ca. et en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

invitation soirée déguisée. Empty
MessageSujet: Re: invitation soirée déguisée.   invitation soirée déguisée. Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:31

je ne saurais pas être précis en nombre d'heure. mais en gros ca represente une semaine de boulot, avec le temps de séchage du papier et de la peinture. donc je ferais une estimation à une petite dizaine d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



invitation soirée déguisée. Empty
MessageSujet: Re: invitation soirée déguisée.   invitation soirée déguisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitation soirée déguisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aides pour projet déco soirée à thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-