Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Posterizzzzzzaaaaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Posterizzzzzzaaaaaaaa !   Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:49

Hello !
Je poste çà là, parce que c'est grâce à ce forum que j'ai découvert le petit logiciel bien sympa qui s'appelle Posteriza.

Post tuto de Riddick sur l'agrandissement d'un paper en utilisant ce soft

Pour ma part, je l'ai utilisé pour faire une surprise à mon ch'tit loup qui est en vacances chez ses grand-parents, et qui revient ce soir : 30 pages A4 d'Avengers !
Posterizzzzzzaaaaaaaa ! 298862WP20151022001

Matériel utilisé :
- une image trouvé sur Google images, résolution 5597*3600 (et le rendu est parfait, pas pixelisé du tout !)
- un copain imprimeur (oui, parce qu'au bout de 3 pages imprimées chez moi, j'ai pris peur pour mes cartouches...)
- une plastifieuse au travail (pôôôôôô bieeeeeen la perruque ! Oui, mais c'est pour mon fiston, ça excuse un peu !)
- un rouleau de double face
- et on renonce au papier peint derrière, parcque le jour où il faut changer le poster....  Posterizzzzzzaaaaaaaa ! 2558109606

J'ai hâte de voir sa tête quand il va ouvrir sa porte de chambre !

Merci au forum de permettre de découvrir des softs tels que celui-là. Du coup, je sens que des photos des vacances vont subir un sort similaire...

@++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
marcou33
Membre validé
marcou33


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Macau
Date d'inscription : 27/09/2015

Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Posterizzzzzzaaaaaaaa !   Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:45

salut vincent !

sa c'est du cadeau surprise pour le ti bout !!!!!

et du joli taf par la même occasion !

je vais voir avec le logiciel dont tu parle et trouver un parents qui travaille en imprimerie pour faire un méga poster pour nos maternelle (pour infos je suis directeur adjoint d'une structure accueil pour enfants- centre de loisirs et accueil périscolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jrmy
Membre validé
Jrmy


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/12/2015

Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Posterizzzzzzaaaaaaaa !   Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:58

Tu es très créatif Vincent ! Merci pour cette inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Posterizzzzzzaaaaaaaa !   Posterizzzzzzaaaaaaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Posterizzzzzzaaaaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-