Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imprimer model avec ou sans lignes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouloudnight
Membre validé
mouloudnight


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Les Andelys
Date d'inscription : 14/07/2014

Imprimer model avec ou sans lignes ? Empty
MessageSujet: Imprimer model avec ou sans lignes ?   Imprimer model avec ou sans lignes ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:37

Bonjour,

Je débute dans le papercraft et je voudrais savoir comment est ce que l'ont peu imprimer le model avec les lignes au dos car si j'utilise le model avec ligne ça ne va pas faire joli et si je l'utilise sans je ne sais pas ou plier.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Imprimer model avec ou sans lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer model avec ou sans lignes ?   Imprimer model avec ou sans lignes ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:25

Hello
Est-ce que c'est un paper en format pdo que tu veux faire ? Si oui, avec le logiciel gratuit pepakura viewer, tu peux visualiser chaque pièce individuellement de ton modèle, et sa forme pliée une fois collée sur le modele.
Par contre, si c'est un pdf, tu n'as pas de moyens de savoir, à moins d'avoir en parallèle un fichier d'instructions de montage.
Pour répondre precisement a ta question, je ne crois pas qu'il soit possible d'imprimer le template au recto, et les lignes de pliage au verso.

Je ne peux que t'encourager a commencer par quelque chose de facile, avec des instructions détaillées, pour comprendre le fonctionnement.