Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Riddick
Admin


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 19/10/2008

amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible   amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:35

Oui,souviens-toi de Marty et de sa guitare !!! nom de Zeus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible   amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:46

c'est tout à fait ça et je l'ai dit en se sens la amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 614826
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible   amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:04

la recup est un peu comme un jeu de hazard.

il me reste encore quelques elements à trouver. ça ne devrais pourtant pas etres difficile, mais bizarement avec la chance que j'ai depuis un mois et demi, rien ne tourne comme je le voudrais.
mais mes projets son encore et toujours d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible   amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:29

Hello Mega!!! Alors ça en ai où cet amplificateur...?? J'ai toujours tes pièces que tu m'a envoyé et tout ce que j'avais préparé pour la fabrication...mais comme t'as pu le voir j'avais d'autres chats à fouetter un bon bout de temps!!! Plaisir d'être de retour!!!

Je me demande si je vais pas m'y remettre tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible   amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:16

Mdr j'avais pas callé du tout que c'était toi. J'ai encore tout ce qu'il faut et j'ai certainement quelques modif a faire sur le shema.
Et puis pleins de projets en cours a terminer impérativement... Je te tien s au jus


Dernière édition par megawatt le Mar 11 Juin 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible   amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:06

Yes!! C'est cool...j'ai aussi une tonne de truc en route...ça déborde!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible   amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amplificateur de puissance fabriqué avec le plus de recuperation possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Aide pour modelisation/recuperation de model.
» Matériaux couleur dorée dans les tubes de Harissa [ récupération ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-