Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
porcorozo
Membre validé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:14

magnifque
avec toute cette mecanique papier chapeau l'ami
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:46

Bonjour a tous,, ayant eu des problèmes de santé, me revoilà parmi vous,, j'ai travailler un peux sur mon modèle, les bras, gambes, manteau, ext, non pas été très complexe, les chaussures eux pars contre mon donner un peux de mal, ,, sinon dans l'ensemble ses parfait,, je vous joints les photos ,, je vous dit a plus,,

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0017
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0018
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0019
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0020
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0022
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0023
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0024

je vous joint mes salutations,, une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834 ,,,,, une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 935208
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:18

j'espère que tes problèmes de santé sont pas trop grave courage , et tu nous a fais encore un travail de dingue c'est superbe une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 264234 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:23

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 920931 j'espère aussi que tu vas mieux. Ton clown est magnifique,les cheveux,ça le fait bien,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:51

he bien ça va bientot se finir à ce que je vois. allez courage, j'ai hate de le voir fini.. une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 ça prend bonne tournure
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:27

bonjour a tous, je voudrait vous remercier pour tous vos messages et l'encouragement que vous m avez apporter, merci aussi de prendre de mes nouvelles de ma santé, ce ne sont que des problèmes du a l'âge, et fatigue,, mais sa va,, bientôt mon modèle sera fini, je compte repartir sur autre choses, je ne sait pas quoi encore,, ,encore un très grand une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834 a vous tous,, je vous joint mon amitié et mes salutation,, bien cordialement,, :carrey: ,,, :paskoidire: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:08

bonjour a tous,, je viens de finir le montage des pièces de mon clown, pas de problèmes pour les gambes et chaussures, pour les bras il a fallu rectifier l'emboîtement, cars celui ci était trop longue et ou un peux trop large, donc couper a 5mm,, pour la tète , le renfort de l'axe a été reconsolidé pour pouvoir bien placé la tète dans sons axe pars rapport au Corp,, sinon pour le reste rien a redire,, une fois terminé, le clown a trouver sa place sur le tricycle,, ,, je vous joints les photos ,, je vous dit a plus,,, une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0025
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0026
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0027
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0028
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0029

je vous joint mes salutations,, :paskoidire: bien cordialement une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834 :carrey: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 935208
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:16

Joli tout ça !!! Il a de la gueule le clown :D

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 en tout cas pour ton super boulot !!! une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:50

je n'ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE , :félicitations: pour ton superbe travail une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 264234 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:27

Magnifique !!!




une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 785350 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 944318 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 944318 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
Freyjart
Membre VIP
Freyjart


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:21

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 264234
Il me plait bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyjart.fr
daboss
Membre VIP
daboss


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/05/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:34

Une video?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:21

oui moi aussi j'aimerais bien le voir tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:23

bonjour a tous,, voici comme promis la fin de ma maquette, personnellement j'ai eu beaucoup de plaisir a la monter, j'ai eu pas mal de problème aussi, mais sans grande conséquence, pas mal d'erreur sons a refaire, pour certaine pièces j'ai du l'imprimé en double pour solidifier certaine pièces surtout la base, la mécanique elle est laborieuse, j'ai eu pas mal de problèmes avec cela,, sinon dans l'ensemble ses parfait,, je ne le recommanderai pas pour un débutant en papercraft,,, pour la vidéo, je n'ai pas de camescope, si vous avez des idées pour une vidéo je suis preneur, mais je peux vous affirmer que le modèle fonctionne très bien,, je voudrait remercier vous tous pour vos messages, merci aussi pour vos encouragement, je vous laisse sur ses dernières photos, et vous dis a bientôt pour un futur modèle ,, bien cordialement,,, :carrey: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0030
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0031
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0032
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0033
une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Dscf0034

encore un très grand une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 43834 a vous tous,, :paskoidire: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 935208 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 935208 ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
daboss
Membre VIP
daboss


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/05/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:45

ça prend pas de video ton appareil avec lequel tu prend tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:46

C'est pas bête ce que tu dis là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:06

Désolé de venir si tard mais bon...
Trop beau moi je dit une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 669676 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 264234 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 264234 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 je kiff et met une video pour le voir tournet sa serait cool sauf si tu la pas finit
Revenir en haut Aller en bas
daboss
Membre VIP
daboss


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/05/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:45

Et la il nous sort un super vieux appareil qui doit faire développer les photos puis les scanner une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 614826
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:32

La quantité de travail :affraid:
Se serait terrible!! :shock:
Je l'ai pas encore dis mais un grand une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 à toi!
Ton automate est superbe! une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:42

Comme l'ont dit les autres : Super Boulot une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 456978 à toi une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 944318 une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,    une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une promenade a traver les nuages,, ( automate ),,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-