Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masque Judge et Cosplay Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mementomori
Membre validé
Mementomori


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Derriere mon pc
Date d'inscription : 19/03/2015

Masque Judge et Cosplay Kirito  Empty
MessageSujet: Masque Judge et Cosplay Kirito    Masque Judge et Cosplay Kirito  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:29

Pour la première photo voici le cosplay de mon petit frère en Kirito, on a utilisé un vieux manteau et des vieux vêtement pour la partie général du costume. Pour les partie solide le vieux système du papier journal tremper dans la colle a papier peint, très efficace pour le rendu solide. Et d'un basique simple ^^ Une couche de gesso, la peinture et le tour est jouer. Pour les lanière des morceaux de tissu et la partie argentée du tissu cousu dessus.Masque Judge et Cosplay Kirito  <a href=Masque Judge et Cosplay Kirito  Bastie10" />

Voici ensuite venir nos tête de Judge, Je vais vous montrer celle du Lion mais pour le lapin, la trame est la même. Nous sommes partie sur du polystyrène pour servir de moulage au futur masque.Masque Judge et Cosplay Kirito  <a href=Masque Judge et Cosplay Kirito  Dsc05910" /> Masque Judge et Cosplay Kirito  <a href=Masque Judge et Cosplay Kirito  Dsc05911" />Masque Judge et Cosplay Kirito  Dsc05914

Puis une fois la forme finale obtenue, toujours la technique du papier journal et du gesso pour le durcissement citer au dessus.

Masque Judge et Cosplay Kirito  Dsc05913
Après évidemment on prend les mesures pour la symétrie des yeux de la bouche etc...

Puis viens les trous pour les yeux et la bouche ainsi que quelques accessoires (dents du lion le nez etc...)
Masque Judge et Cosplay Kirito  Dscn6910
Masque Judge et Cosplay Kirito  Dscn6911

Puis vient la coloration ! Pour le coup ya mon petit frère qui sert de cobaye ^^ (le top modèle tout maigrichon de la famille :p ) quand on rentrait chez moi petite photo souvenir en me ramenant a la gare du nord :p

Masque Judge et Cosplay Kirito  Dsc05410
Masque Judge et Cosplay Kirito  <a href=Masque Judge et Cosplay Kirito  Wp_00010" />
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Judge et Cosplay Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Masque Judge et Cosplay Kirito    Masque Judge et Cosplay Kirito  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:04

sympa comme réalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mementomori
Membre validé
Mementomori


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Derriere mon pc
Date d'inscription : 19/03/2015

Masque Judge et Cosplay Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Masque Judge et Cosplay Kirito    Masque Judge et Cosplay Kirito  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:03

J'ai oublié un détails important pour le masque du lion ... âme sensible s'abstenir... Nous avons dû hélas sacrifier un ours en peluche... le dépiauté de toute la fourrure présente sur son corps pour l'incorporer sur le masque et ainsi créée la crinière du seigneur de la savane... J'aurai aimé pouvoir dire qu'aucun mal n'avait été fait aux animaux durant la création, mais hélas cela n'est pas vrai...

ps : Merci anubis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Masque Judge et Cosplay Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Masque Judge et Cosplay Kirito    Masque Judge et Cosplay Kirito  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masque Judge et Cosplay Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier cosplay
» Cosplay de Chamboul
» Cosplay ACTARUS
» Les débuts pour un costume de Judge Dredd help me !
» Cosplay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-