Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Swiss Fantasy Show 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:25

Swiss Fantasy Show 2 Logo41

Oulala ! je me rend compte que je ne vous ai pas encore présenté la convention qui a lieu ce weekend 11 & 12 octobre à Morges en Suisse !!

Il s'agit donc du Swiss Fantasy Show ! Seul grosse convention suisse sur l'univers du fantastique pour cause environ 3000 visiteurs en 2012 pour une surface de 1000m2 mais cette année, ils ont quadruplé la surface pour une exposition hors du commun, digne des plus grosses conventions.

Et pour dire ! Cette année ils y aura énormément de choses à voir :
-Concours de costumes
-De nombreuses associations costumées sur Stargate, Starwars, La série V, Ghostbusters, etc.. (parmi la mienne => Léman Star Force)
-Plusieurs artistes : dessinateurs, artistes 3D, auteurs, peintres, sculpteurs, compteurs...
-Des magasins de ventes de divers objets de collections ou pas.
-Expositions de collections privées
-Stand de jeux vidéo
-Du papercraft taille XXXL !!
-Du jeux de rôle
-La démonstration d'un tournage de film
-Spectacles
-Initiation au sabre laser

Mais cette convention de serai rien sans la venu des acteurs de films ! Pour cette édition nous aurons : JOHN RHYS-DAVIES (Gimli - Lord of the Rings) / ADAM BROWN (Ori - The Hobbit) / CHRISTOPHER JUDGE (Teal'c - Stargate SG-1) / COLIN BAKER (The Doctor - Doctor Who)

Et le tout pour un prix très abordable de seulement 10.- par adulte et 8.- par enfant.

Pour plus d'information visiter leur site : http://www.swissfantasyshow.ch/

Pour ma part, je serai sur place tout le weekend non pas en roi sorcier comme prévu par manque de temps pour la création du casque mais en nazgul !

Si y'a des gens intéressés pour y aller, à très vite sur place et hésitez pas à déranger le nazgul pour pour qu'on discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 3:31

j'ai supprimé ton autres sujet qui était en doublon avec celui ci. amuse toi bien las bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 4:54

Ah mince j'en avais déjà fait un... J'ai regardé pourtant ^^ mémoire de poisson rouge.
Merci méga ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 5:29

tu postera des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:39

seulement si vous êtes gentil !^^

Bien sûr que j'en posterai, mais sa sera des photos que j'aurai récupéré car avec mon costume je pourrais pas trop en faire, surtout qu'en temps normal c'est moi le photographe de notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:06

dommage on peut pas , j'aurais loupé teal'c encore une fois c'est pas grave j'y arriverais un jour .... amuse toi bien et fait nous un bon reportage
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:51

Salut à tous ! je trouve enfin un petit moment pour vous faire part de ce weekend de malaaaaade !!

Donc pour commencer, réveil tôt (trop tôt) le samedi matin après une soirée arrosée, bref...
Départ au alentour de 8h, direction la superbe ville de Morges en Suisse et surtout le théâtre Beausobre.

Arrivé sur place, on nous a montrer notre emplacement pour notre stand, et a notre grande surprise et joie, nous sommes installé pile devant la table d'autographe de Chrisopher Judge (Teal'c) !!
Début donc de l'installation de notre stand en vitesse avec le montage de notre nouvelle "pyramide" pour l'ouverture de la convention à 11h. Et c'est pendant notre installation que nous avons fait la rencontre des 4 acteurs, dont John Rhys-Davies (gimli) qui est quelqu'un de très très sympathique, qui discute avec tout le monde, un gars juste génial !

11h, et déjà du monde qui attend a l'entrée, il était grand temps de mettre le costume (que je mettais entièrement pour la 1ère fois) et donc ouverture des festivités pour cette journée de dingue.
Je commence donc mon petit tour, en Nazgul, et essayant de voir ce qu'il y avais sur les stands, et franchement c'est une grosse claque que je me prend. Énormément de stand divers et varier, il y avais de tout, mais un tout magnifique, chaque stand était au top.

Par contre le problème de cette année, avec le monde qu'il y a eu (5000 visiteurs tout de même), c'était la chaleur, une vrai fournaise à l'intérieur. Donc pour régler se problème de chaleur sous mon costume, je marchais... J'ai fait 45000 fois le tour de la convention en restant pas mal de temps dehors quand même ^^
L'avantage de tourner est que j'ai pu discuter/rencontrer énormément de personnes toutes plus gentille les unes que les autres et surtout me faire prendre en fait des tonnes de fois, à un point de ne plus pouvoir avancer.

Bien évidement je n'était pas le seul en costume et même qu'il y avais beaucoup de gens costumé donc certains qui étaient plus que magnifique voir même sublime (voir photos).

La journée passa très vite et fût venu la fermeture de la convention, mais pas pour tout le monde ! Car oui, tous les exposants/artistes était convié par l'équipe organisatrice à venir manger tous ensemble auprès des acteurs dans un petit village à 10km de la convention.
Après se bon repas, départ pour la maison pour certain ou nuit dans un bunker pour d'autres afin d'essayer de dormir avant de repartir le lendemain pour une nouvelle journée.

Le dimanche, même journée que le samedi, entre tours de la convention, rencontres, spectacles, photos, etc, etc... Et tout comme le samedi la journée se termina très vite et il était l'heure de plier bagage =(
Une fois tout le stand démonté et rangé dans les voitures, il était l'heure de faire nos adieux aux acteurs, membres de l'organisation, et toutes personnes rencontrées ce weekend jusqu'au moment du départ, en espérant tous les revoir dans 2ans (ou peu être avant)...

Maintenant, assez parlé, place aux photos !!

Notre stand ! (exposition de casques SW, d'objets de collection de films, de sabres laser, de papercrafts et d'un atelier de fabrication de sabres laser)
Swiss Fantasy Show 2 1072361_10205446230940345_7933465518012203544_o

Une petite photos de moi (a gauche) avec un Roi sorcier monté sur échasse :
Swiss Fantasy Show 2 10481310

L'un des spectacles du concours cosplay :
Swiss Fantasy Show 2 2014-110

non pas un, ni deux, mais trois Capitain Jack Sparrow !
Swiss Fantasy Show 2 17821410

Notre Dark Maul international ^^
Swiss Fantasy Show 2 20455710

Notre Nain avec une autre nain que l'on nomme Gimli ! (John Rhys-Davies)
Swiss Fantasy Show 2 20455910

Christopher Judges alias Teal'c (stargate) :
Swiss Fantasy Show 2 19201510

Adam Brown qu'on reverra bientot au cinéma dans The Hobbit 3 (Ori)
Swiss Fantasy Show 2 19732210

et Colin Baker qui est le Docteur Who 6ème génération :
Swiss Fantasy Show 2 10710510

Deux charmantes rencontre :
Swiss Fantasy Show 2 2014-111

Une équipe de malades du seigneur des anneaux :
Swiss Fantasy Show 2 10003510

Droïde en papercraft à gagner à la tombola et remporté par l'un de nos membres ! (Pas la belle créature a coté^^)
Swiss Fantasy Show 2 10605910

un stand de figurines juste hallucinantes !
Swiss Fantasy Show 2 10669010

la ligue des super héros :
Swiss Fantasy Show 2 10675710

Notre nain (alias Auraa du forum) et son elfe :
Swiss Fantasy Show 2 Dfs_8510

la fin du concours cosplay :
Swiss Fantasy Show 2 10678410

Encore notre stand :
Swiss Fantasy Show 2 10354871_10205446419145050_1274456641745715753_n

mes papercrafts :
Swiss Fantasy Show 2 Img_7510

L'une des salles :
Swiss Fantasy Show 2 Img_7710

le coin des acteurs :
Swiss Fantasy Show 2 Img_7711


Et je vais m'arrêter la sinon je vais balancer plus de 200 photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:32

Ouah ça avait l'air vraiment génial, dommage que ça soit aussi loin pour moi >_<
En tout cas merci pour les photos n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:45

waouhhhhhh magnifique ce reportage , je bave sur la photo de teal'c je le rencontrerais un jour c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:53

Merci merci ^^ Il est vraiment génial comme mec
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:35

Super ! T'as l'air de t'être vraiment éclaté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:11

Mais tellement ! vivement notre prochaine convention =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:17

je n'ai pas pu venir, je n'ia pas pu me liberer ce week end là, mais avec de la chance je serai dispo l'année prochaine
en théorie mon cosplay sera prêt aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:46

Ohoh !! Je veux le voir celui la !! Par contre cette convention se fait pour le moment tous les deux ans hélas... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:13

bon, ben tu sera obligé de venir au bloody week end à audincourt en fin mai 2015 alors
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:56

ah ouai sa peu etre une bonne idée, faut que j'en parle avec mon association.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:06

tiens, t'as la page officielle ici
http://www.bloodyweekend.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:35

Yes merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swiss Fantasy Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Fantasy Show 2   Swiss Fantasy Show 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swiss Fantasy Show 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Sorties et conventions-