Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:29

Salut à tous !

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très actif ces temps ci comme je suis pas mal occupé mais j'essaye quand même d'avancer mon cosplay que je n'ai pas encore présenté !

Donc pour ceux qui ne connaisse pas le roi sorcier d'Angmar du Seigneur des Anneaux c'est ce personnage :
Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! 542247_4872296090405_1443578427_n

Au minimum il me faudrait le casque, la cape, l'épée, les gantelets et les solerets. Mais si j'y arrive, j'essayerai d'avoir/faire la dague + fourreau, et les épaulettes en plus.

Récap' :
Casque = papercraft, résine, mastic, peinture (En cours de fabrication)
Cape = Commandée (reçu)
Épée = Commandée (Reçu)
Gantelets = Cuir, plaque d'alu (En cours de fabrication / conception)
Solerets = Plaque d'alu ( En cours de conception)
Dague = En cours de recherche...
Épaulettes = Plaque d'alu (en cours de conception)


Le Casque :

L'avancement du casque est visible sur ce lien : http://www.papercraft-passion.com/t4208-casque-du-roi-sorcier-d-angmar-seigneur-des-anneaux

La Cape :

Pas encore reçu, mais elle devrait ressembler a ca :
Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Autres-mode-nazgul-du-maitre-des-anneaux-rese-9136949-deguisements-na04d0-8ad71_big

Épée :

Commandée et reçu, tellement magnifique ! Et gros coup de chance sur le prix d'achat, 250€ partout et j'en ai tiré 60€ =D (certes c'est une réplique mais assez bien faite)
Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! 1002887_10204179104102966_3205834932646185458_n

Gantelets :

La sa se complique ! Voir ce sujet car j'essaye de faire un "tuto" : http://www.papercraft-passion.com/t5065-gantelet-medieval-roi-sorcier-d-angmar#90315

Solerets :

les plaques des solerets ressembleront surement à celle de l'avant bras du gantelet. Mais c'est encore en cours de conception...

Dague :

Pas encore la moindre idée de comment la faire. Soit j'espère avoir de la chance comme l'épée car elle est aussi a 250€... ou alors trouver un fichier 3D et la faire en papier avec de la résine de remplissage. Mais faut il encore la trouver en 3D... =/

Epaulettes :

Des grandes plaques d'alu découpée et rivetée entre elle mais la aussi c'est en conception.


Dernière édition par dragontiger le Jeu 4 Sep 2014 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 6:45

aaah quand j'ai vu la première photo j'ai cru que c'était toi !! >_< J'espèere que tu arriveras à un aussi bon résultat :)
Par contre t'as pas peur de pas pouvoir rentrer en convention avec ta réplique de l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:56

Ce cosplay il en jette vraiment!!

Bon courage!! Je suis ton sujet de pres ;)
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:44

Ahah nan c'est pas moi ^^ j'aimerai bien, mais ca une des répliques officiel (y'avais personne dedans) que j'ai vu à la convention du Swiss Fantasy Show et je pense que cette année elle y sera encore.

Je serai loin de ce résultat, il me faudrait y faire en acier pour ca.

Pour l'épée je sais qu'a certaine convention je ne rentre pas dedans, mais j'ai prévu d'en acheté une en plastique que j'ai déjà vu, et qui fait presque la même taille (mais j'attend de déménager sinon ma mère va encore gueuler xD). Et pour les conventions ou je peu la prendre, faudrait juste que je l'émousse un peu car la pointe est bien... pointu ^^ et la lame un ptit peu tranchante mais ca va (un pote c'est déjà coupé...)

J'espère pourvoir le terminer avant la convention du swiss fantasy show, car cette année elle est concentré sur le seigneur des anneaux et the hobbit. en plus il y a 4 acteurs qui viennent dont 2 pour ces films =D
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:38

Cape reçu et vraiment très bien fini, seul problème, un peu trop clair à mon goût.
Et l'avantage si jamais mon casque est trop dur à porter, hop je met la capuche et je suis un simple nazgul ^^

Bon l'a je l'avais mise à l'arrache :
Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Zoe_0010
Revenir en haut Aller en bas
SpartanAnonyme
Membre validé
SpartanAnonyme


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/08/2014

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:21

Ah ouais pas mal du tout!

Elle est effectivement un peu claire mais je dirais temps mieux tu peux rajouter par dessus une cape ou un tabard (très simple a réaliser) en lin noir (pour le côté historique) ça te permettrai de faire un contraste.

Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:22

Le truc c'est qu'il y a déjà 2-3 couches de tissus, c'est déjà très chaud. Donc je pense pas en rajouter mais a voir pour y teindre en gris foncé
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:40

Terrible t'as la classe! Sinnon tu peux appliquer une teinture plus foncer.
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:16

Salut ! je remonte un peu mon sujet car je me rend compte que je n'ai pas mis de photos !

En voici donc :

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Fb_img10

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! 10712910

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! 10481311

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Imag0610
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:40

le rendu est génial.
je suis en train de te repiquer ton tuto sur le making off du gantelet pour mon propre cosplay. Je te dirai si je rencontre des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 7:24

yeah !! ça rend trop bien !! Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! 1692726637
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:52

C'est du archi lourd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:00

merci les amis !

anubis, vu la qualité de tes réalisations, je ne pense pas que tu trouvera de difficulté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:29

C'est vraiment un super cosplay bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !   Cosplay du Roi Sorcier D'angmar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay du Roi Sorcier D'angmar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-