Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dju5
Membre validé


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013

Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer   Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:22

Vu que c'est toujours pas sec je vais envisagerai ça demain  Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 1030234198 

Pas de risque en particulier ? De même c'est de la résine PU mais j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer   Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:33

mets toi dehors, et si la résine commence à faire des cloques surtout tu arrêtes.
si ca persiste à ne pas secher, c'est que tu n'as pas mis assez de durcisseur. Du coup t'aura le droit de repasser une couche de résine par dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Dju5
Membre validé
Dju5


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2013

Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer   Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 5:06

D'accord merci ;)

Pourtant j'ai bien mesurer j'espère ne pas m'être trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Dju5
Membre validé
Dju5


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2013

Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer   Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 7:08

J'ai refait mes mesures je me suis bien trompée, j'ai mis moitié moins...

Du coup je vais directement refaire une couche de résine sans passer par le décapeur thermique.
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer   Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:30

oui, par dessus, avec le durcisseur, ça devrait aller... :)
Revenir en haut Aller en bas
Dju5
Membre validé
Dju5


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2013

Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer   Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:30

Bon dans le doute j'ai pris un décapeur thermique, je vais tester très prudemment en rentrant et si ça ne passe pas, direct 2eme couche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer   Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mass effect M35(terminé)
» IDA mass effect
» M8 mass effect (fini)
» Légion Mass Effect 2-3
» MASS EFFECT M8 AVENGER..ETC..ETC..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-