Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Lara Croft de mes rêves :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:00

Bonjour à tous,

Pour les plus patient, voici le résultat final ! Je posterais dans les commentaires suivants les photos que j'ai concernant son évolution et les différents angles de vue.
La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03410

Ci-dessous les photos de ma Lara Croft en cours de réalisation. Le patron vient de Sabi96.

Ancien message :
J'ai voulu commencer par son visage afin de voir si elle serait assez jolie pour la terminer et le résultat me fait dire qu'elle sera effectuée en entier avec grand plaisir.
Juste une petite pensée pour les heures passées à découper ses cheveux au scalpel.

La Lara Croft de mes rêves :) Img_1411
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1412
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1413
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1414
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1415
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1416
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1417
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1418

Depuis les photos, elle a maintenant une queue de cheval que j'ai eu un mal fou à faire tenir vu le poids du papier.

Enjoy !


Dernière édition par getget59 le Mar 23 Sep 2014 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:15

Tous des fous malades sur ce fofo. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:10

bon j'ai des choses a dire , alors il ne faut pas mal le prendre hein !!!! c'est des critiques constructives

- mettre un coup de feutre de la couleur de ton paper sur les languettes de collage et sur la tranche du papier pour éviter les arêtes blanches rendrait ton paper encore plus superbe

- ne pas marquer tous les plis surtout pour un personnage car ça gâche tout le coté arrondi que doit avoir ton paper et les formes aussi

ensuite la c'est strictement mon avis personnel la lara croft de sabi ne lui ressemble pas du tout , je ne vois aucune ressemblance , je préfère mille fois celle de paperben , en plus riddick et moi l'avons pris pour un perso de résident évil pour dire la ressemblance

sinon tu es très bien parti continue ainsi , j'attends quand même la suite pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 5:05

Lara Craft a écrit:
bon j'ai des choses a dire , alors il ne faut pas mal le prendre hein !!!! c'est des critiques constructives

- mettre un coup de feutre de la couleur de ton paper sur les languettes de collage et sur la tranche du papier pour éviter les arêtes blanches rendrait ton paper encore plus superbe

- ne pas marquer tous les plis surtout pour un personnage car ça gâche tout le coté arrondi que doit avoir ton paper et les formes aussi

ensuite la c'est strictement mon avis personnel la lara croft de sabi ne lui ressemble pas du tout , je ne vois aucune ressemblance , je préfère mille fois celle de paperben , en plus riddick et moi l'avons pris pour un perso de résident évil pour dire la ressemblance

sinon tu es très bien parti continue ainsi , j'attends quand même la suite pour voir

Merci pour tes remarques constructives ;) Je les prends avec beaucoup d'attention.

Pour le coup de feutre, je le fais assez régulièrement quand j'ai la bonne couleur mais là il faut dire que la couleur de la peau est un peu spéciale, surtout avec mon imprimante. Pour les cheveux notamment c'était assez simple, du noir suffisait.

Pour les plis, j'ai choisi de tous les marquer afin de rendre le paper le plus proche possible du patron 3D (malheureusement les plis font parfois perdre la couleur) et j'ai voulu les marquer car le modèle réalisé par Sabi ne me plaisait pas en terme de rendu (lui qui n'avait pas marqué les plis).
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:44

Effectivement !!! gros taff sur les cheveux !!
ca me donne une idée de ce qui m'attends.......en petit  La Lara Croft de mes rêves :) 660599 

Sinon, même remarque que Lara....c'est dommage les plis !
et Lara, si tu ne la trouve pas ressemblante, c'est parcequ'elle est tirée du dernier Tomb Raider sur PS3 et PS4 dans lequel son esthétique est differente
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:46

Moi c'est le visage qui me dérange sur ce modèle, et comme Lara je préfère le modèle de paperben.

Mais tu as déjà réalisé du super boulot ^^ ça doit pas être facile le lifesize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:59

Pour la couleur de la peau, emprunte du fond de teint, ça devrait le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:47

jolie travail ;) je compatis pour les cheveux et leurs découpes ;)

Bon sang pourquoi elle n'a pas une casquette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:26

J'ai un peu avancé sur Lara tant adorée (voire détestée ces derniers jours Hé Ho !! )

Ci-dessous quelques photos de l'avancement avec le renforcement du buste, obligatoire vu le poids de la tête que j'ai également renforcée.

J'ai eu un mal fou à coller la tête au tronc pour que sa poitrine ne passe pas par dessus son tshirt ;) et à fermer ses moignons de bras. J'ai un peu fait le crado sur la fin tellement elle m'a saoulée.

La Lara Croft de mes rêves :) Img_1510
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1511

J'ai pris une petite pause de quelques jours sinon elle aurait réussi à me dégouter du papercraft  La Lara Croft de mes rêves :) 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:32

elle commence à avoir de l'allure la belle.
Bravo  La Lara Croft de mes rêves :) 3232222720 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:44

ben jolie jolie, elle a l'air énorme^^ tu peux nous dire la taille de Lara une fois terminée ( 1m50 ou plus)?
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:27

tibiscui a écrit:
ben jolie jolie, elle a l'air énorme^^ tu peux nous dire la taille de Lara une fois terminée ( 1m50 ou plus)?

Il me semble que la taille finale est 1m75 car elle possède un arc dans le dos. Pour la taille réelle sans l'arc, je te le dirais quand j'aurais terminé  wink  (1m60 ? probablement).
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:39

superbe travail que j'aime vraiment La Lara Croft de mes rêves :) 456978 La Lara Croft de mes rêves :) 456978 La Lara Croft de mes rêves :) 944318 La Lara Croft de mes rêves :) 944318
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:12

punaise une sacrée belle pièce alors ;)

Chapeau bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:28

Merci beaucoup !

Oui ça va être un sacré morceau, le life size ça prend de la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:01

Jolie suite!! Ca gère!
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:38

pas mal! tu a prévu quoi pour éviter que ça s'affaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:23

J'ai simplement fait une structure en carton avec carton très épais, rouleau de sopalin et blindé de colle.
C'est la première fois que je renforce un papercraft. Le tronc a l'air de bien tenir, je vais cependant renforcer les jambes avec une structure en bois pour y mettre du poids afin que Lara tienne debout sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:20

Quelques photos de l'avancement de Lara. Son arc, photos et carquois maintenant terminé mais pas en photos et ses pieds ultra renforcés.
J'ai malheureusement un gros manque de temps pour avancer et le bricolage n'étant pas mon fort, le renforcement de toute la partie "pieds" et bientôt jambes me fait morfler !!!

La Lara Croft de mes rêves :) Img_1510
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1511
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:22

Le buste a également fait une grosse chute qui a détruit sa poitrine, j'ai dû jouer au chirurgien. Je m'en serais bien passé  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:48

Son arc va ètre magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:06

Héhé, il a pas mal de gueule mais j'ai eu du mal à le coller au manche principal et la manière de l'entreproser a fait qu'il s'est déformé.
Je prendrais une photo pour illustrer.
Ce modèle c'est un peu du masochisme !
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:52

Quelques photos de l'évolution.

Le début de la jambe avec un beau défaut de couleur de l'imprimante, j'étais enchanté ! :(
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1513

Le carquois :
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1514

L'arc :
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1515

Les jambes que j'ai eu un mal fou à renforcer, et maintenant ses jambes font facilement 5kg mais elle tiens debout !
La Lara Croft de mes rêves :) Img_1518

La Lara Croft de mes rêves :) Img_1517

Elle est maintenant terminée à 98% mais je mettrais quelques plus belles photos quand elle sera entièrement finie et surtout des photos de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:26

Quelques nouvelles photos de son montage, ainsi que les accessoires.
La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03411
La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03412
La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03413
La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03414
La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03415
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:28

La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03416
La Lara Croft de mes rêves :) Dsc03417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Lara Croft de mes rêves :) Empty
MessageSujet: Re: La Lara Croft de mes rêves :)   La Lara Croft de mes rêves :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lara Croft de mes rêves :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-