Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bricololo
Membre validé
bricololo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 05/04/2014

bonjour a vous Empty
MessageSujet: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:00

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je me suis inscrit sur ART MOVIE FAN, donc à la demande de riddick, je m'inscrit également sur votre forum qui m'a l'air strict mais sympa, je m'efforcerai de répondre à vos attentes en matière de règles.
Donc bonjour, je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, je suis papa d'un petit garçon de 2 ans, ma profession, j'aime pas trop en parler, je pourrai vous dire "Facteur" ! Mais je me contenterai de vous dire que je fais en sorte que les voyous ( Les Vrais !!) laissent les gens vivre en paix.Je fais de la moto, je suis un bricoleur confirmé car j'ai réalisé ma maison seul et de A à Z.J'y vis avec ma femme et mon ptit loulou.Je prends des cours de guitare depuis 4 ans, je me suis lancé dans la lutherie en amateur et je tente de réaliser en ce moment une guitare électrique qui sera le cadeau d'anniversaire de mon bof dans 2 ans ( 50 ans, ça se fête !!).Je suis fan de science fiction (walking dead, predator, alien, et surtout de l'univers Marvel dont je collectionne BD, Comics, Figurine, DVD.Mon héros favori est Iron Man car j'aime le côté philanthrope de Tony Stark !!!
J'ai découvert par hasard les maquettes papier par pliage et collage sur you tube en faisant des recherches sur les techniques de peinture au pistolet pour la lutherie !!!
J'aurai aimé connaître ça plus tôt mais mieux vaut tard que jamais !!
J'ai installé Pepakura designer et viewer mais c'est un peu compliquer pour moi, je me suis donc inscrit sur ces deux forums afin de recevoir des conseils et de l'aide car j'aimerai beaucoup pour mon premier essai réaliser un csaque d'Iron Man Mark VII en papier/résine/fibre de verre/mastic.
Voilà pour ma présentation, là je pars à mon cours de guitare, ça vous laisse le temps de lire mon post.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:16

j'ai déplacé ton sujet tu n'était pas au bon endroit  bonjour a vous 923856 parmi nous , ton compte est validé , donc profite en pour jeter un oeil dans les rubriques pour les débutants , trucs et astuces etc .... elles répondront déjà a pas mal de questions que tu pourrais te poser , nous avons pas mal de membres qui font le casque et l'armure donc je te conseille de suivre leurs topics , ça nous évite de se répéter
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:44

salut

si t'es fan de réalisations de science fiction, t'es au bon endroit
tu verra, pepakura c'est assez simple, t'as pas besoin d'énormément de fonctions
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:03

Bienvenue  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:31

 bonjour a vous 923856  bricololo
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:01

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
bricololo
Membre validé
bricololo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 05/04/2014

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:07

Excellent ton pseudo !!! ça ne me rajeuni pas car j'adorai le manga Hellsing dans ma jeunesse, j'ai dû le regarder des dizaines de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:36

bonjour a vous 923856 à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
bricololo
Membre validé
bricololo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 05/04/2014

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:39

Salut à toi, je viens de m'étonner car j'ai réussi à changer mon avatar !!! Vu mon niveau en informatique !! Je suis plus à l'aise avec un cutter !
Mais "c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité" !!!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:59

bonjour et bienvenue a toi!
encore un fan d'ironman ;)...je pense que tu va trouver ton bonheur ici;certaines realisation sur ce personnage sont époustouflantes..bon surf a toi et penses a prendre des mouchoirs pour essuyer la bave  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
bricololo
Membre validé
bricololo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 05/04/2014

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:18

C'est clair que je suis impressionné par les réalisations des membres de ce site !!!
Quel boulot ! C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:06

bienvenue, presentation bien complète!!... à part ton boulot, visiblement, bcp de points communs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» bonjour
» Bien le bonjour !
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Présentez-vous ici :: PRESENTATION MEMBRES ARTMOVIEFAN-