Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minalee
fantasy paper girl


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 01/08/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:45

Aller ne te décourage pas et mets nous des photos dés que tu recommences !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:23

 Love Nihihihiiiiiiihiiiihihihi !!!!! Chuis toute contente !! L'avoir en imprimé entre les mains, ça redonne une motivation de oooouf !!!!

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 DSCN0296

Vivmenkejrentre ! Vivmenkejrentre !! vivmenkejrentre !!!! Nihihihi !!!

Par contre, ils n'avaient pas du 160g, du coup j'ai pris du... Eeeeuh... 130g ? Ouais, je crois que c'était ça. En plus ce n'est pas du papier mat, ça rend trop bien rien que comme ça. Hihihihihi !!!
Ah et je trouvais que les couleurs que j'utilisais étaient vachement claires alors qu'à l'impression, c'est sorti bien plus foncé... Faut que je le retienne pour la prochaine fois...

*regarde encore ses feuilles*
Nihihihihihihi !!!! Love 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:53

Work In Progress
Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Zv2uhCuCyYeoand7MtAsjPRTOeJIQ6u1ogiO_1cArjQ=w463-h347

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 OdW1rx4wTCI4jK1UEU2vOR0EIo4msQq6bxP2d7qtuwU=w463-h347-no

Avec La Petite Boutique des Horreurs (1986) en boucle pour me tenir compagnie (Un papercraft de Deudeu petite... owiiiii !!!... Aheum, mais d'abord on fini celui-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:07

c'est relativement propre comme montage

si je peux te donner un conseil, c'est d'acheter une boite de feutres et de colorer la tranche du papier, tu verra, sans les traits blancs le rendu sera encore meilleur

evidemment tu va colorer le papier avant de le coller
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:22

Je pense que pour les parties déjà collées, c'est jouable avec un cure dent repassé au feutre. Ca assurera un trait fin et ça évitera d'engorger le papier avec l'encre.
Je savais que mes poscas me serviraient un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Systcool
Membre validé
Systcool


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/03/2014

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:28

pas mal Nyamu
tu te débrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:47

Bon début Nyamu  Super+ 
 22* sympa le Spoiler c'est fou l'effet et les réactions des gens fasse à la joie des autres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:33

Ah ba voilà ça prend forme ! Tu te débrouilles très bien  wink
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:39

MDR le spoiler !!!!
Excellent debut Nyamu
+1 pour le conseil du coup de feutre !!
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:49

Ah ben voilà très beau début  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
toriko
Membre validé
toriko


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : villemoyenne
Date d'inscription : 28/04/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:40

Nyamu a écrit:
Avec La Petite Boutique des Horreurs (1986) en boucle pour me tenir compagnie

HO YEAH !!! j'ai fait découvrir ce petit film a ma femme qui connaissait pas...
Pour moi un classique !!!

soit disant en passant joli travail tu est en bonne voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bon-accueil.eu/
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:02

toriko a écrit:
Nyamu a écrit:
Avec La Petite Boutique des Horreurs (1986) en boucle pour me tenir compagnie

HO YEAH !!! j'ai fait découvrir ce petit film a ma femme qui connaissait pas...
Pour moi un classique !!!

soit disant en passant joli travail tu est en bonne voie !!!

Aussi loin que remontent mes souvenirs, c'est le tout premier film de ma vie et mon film préféré :D
Ca peut se trouver un papercraft de deudeu bébé ?


Allez, on lutte... Euh, on avance ! Avec le buste cette fois !!
Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 DSCN0310
Pour préciser : la tête est fixée avec un cure dent pour le moment, ça me permet de la tourner si je veux. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait un truc plus précis pour la coller au reste du corps car si je suis les plans et bien... il faut juste la poser dessus... Mouais... Moyen...

Bon, par contre, les mains sont juste DE-GUEU-LA-SSEUH !! Je ne sais pas si c'est à cause de la forme qu'elles ont mais c'est ultra dur à faire et j'ai un peu massacré le papier sans le vouloir... (encore, vous ne voyez pas les parties légèrements déchirées sous cet angle)
Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 DSCN0319
Donc quand j'aurais terminé toutes les autres pièces, je pense essayer de les faire moi-même avec une autre forme, sans parler des oreilles de renard que je dois aussi refaire à ma sauce pour les coller sur le haut du crâne.


Ca avance doucement, mais sûrement !!... Mais qu'est-ce qu'elles m'ont pris la tête ces foutus mains !! AAARGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 3:47

salut

Et bien voila tu vois, tu t'en sort pas mal!!! bon alors allons y pour les défauts
j'en dénombre pas moins de 48 sur la dernière page....

1/ la tête est trop penchée a droite
2/ le collage du bras gauche il y a une languette qui dépasse
3/ la pliure du coude droit n'est pas correcte
4/ la main gauche a le pouce un peu tordu

mais non arrete de regarder ton montage a chaque fois que tu lis une des erreurs que j'ai mise et arrete de dire a chaque fois "pfff c'est pas vrai ce qu'il dit"

je te fais marcher!!!  cheeezzzzze 
et continue c'est MIIIIIGNONNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:45

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 456978 ça valait pas la peine de se decourager, ton montage est plutôt joli et tu t'en sort bien pour un premier continue comme ça yes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:10

1/ la tête est trop penchée a droite <= elle n'est pas fixée, mais je compte tout de même lui laisser la tête penchée.
2/ le collage du bras gauche il y a une languette qui dépasse <= je viens de le remarquer en même temps, je devais être très fatiguée car je ne m'en suis pas aperçu hier soir, ou alors c'est peut-être seulement le reflet (pourvu que ça soit ça :'( )
3/ la pliure du coude droit n'est pas correcte <= j'ai en principe suivi le plan, donc je me suis peut-être trompée, autrement c'est sans doute un défaut d'origine, mais de toute façon, je suis d'accord avec toi... Ca ne fait vraiment pas joli surtout que ça le fait sur les deux bras en plus :(
4/ la main gauche a le pouce un peu tordu <= la main est moche de toute façon... je vais totalement les refaire. Soit en repartant de zéro et en les dessinant moi-même, soit en récupérant d'un autre modèle...

Et moi je trouve que tu as raison de me dire ça et de me le signaler, même si tu dis que tu me charries, il y a des trucs vrais :p

Merchi pour vos encouragements !! N'hésitez pas à me conseiller ou me critiquer pour que je m'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:44

mais....mais....j'avais tout inventé !!!! c'étais pour te chambrer !!!

il est superbe ton montage ! Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 3232222720 

Pardon !!!  Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 4289971690 
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 6:30

Mais oui pour un premier c'est vraiment du tres bon travail  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 8:45

phlap a écrit:
mais....mais....j'avais tout inventé !!!! c'étais pour te chambrer !!!

il est superbe ton montage ! Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 3232222720 

Pardon !!!  Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 4289971690 

Bah pourtant je trouve que c'est vrai ce que tu dis :)

Par contre, bonne nouvelle ! La languette qui dépasse sur le bracelet droit c'est juste le reflet de la télé (ouf !!)


Allez, on s'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:44

1llez, manque juste la queue, les oreilles et les mains :)

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 DSCN0320

Par contre, y a à bloc de défaut sur le patron d'origine donc je suis contente de mon premier modèle mais je le referais avec de nouvelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Systcool
Membre validé
Systcool


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/03/2014

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:59

allez, allez .....
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:51

Et avec les noreilles de renard !! (j'ai même recouvert la peau au posca pour lui donner un aspect plus clair)
Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 DSCN0355

Pour les oreilles, je suis allée les récupérer sur le modèle d'un autre personnage issus du même jeu... Sauf que n'ayant pas le même papier sous la main ni une imprimante avec de bonnes couleurs... J'ai décalqué depuis l'écran sur une des chutes du patron et coloré le tout au posca !... Du coup, pour avoir la queue de la même couleur, je l'ai découpée et montée à l'envers pour la colorier manuellement :)
Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 DSCN0369

Les mains viendront bien plus tard, quand j'aurais trouvé un modèle qui me convient ou quand je me serais motivée à les dessiner ;)
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:47

Génial ton personnage. Je trouve ça super mignon. Et bravo, tu t'es bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 6:25

Adorable !!!
et super bien monté !
Bravo Nyamu !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:20

Super rendu!! Bravo Nyamu!!
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:33

Très joli! Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 456978 Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 456978 Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:46

Trop mignon !!  Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 456978  Tu t'en sors plus que bien pour un premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)   Nyamu : Dwarf (1er Papercraft) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyamu : Dwarf (1er Papercraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dwarf Paladin WOW (fini)
» mon 1 er papercraft
» New papercraft
» Mon 1er papercraft
» Papercraft pac-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-