Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.   Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:29

La bande plâtrée ne va pas trop ramollir le papier ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Membre validé
Shad59


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Basècles ( Belgique )
Date d'inscription : 09/03/2014

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.   Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:24

Merci pour vos réponses. Je posterais bientôt l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Membre validé
Shad59


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Basècles ( Belgique )
Date d'inscription : 09/03/2014

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.   Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:05

Salut à tous je vous fait part de mon avancement, par ces photos,

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 <a href=Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 395750IMG1701" />

[img]Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 506273IMG1702[/img]


cependant j'ai un petit souci, j'ai des pièces auquel il n'y a pas de numéros du coup j'hésite pour le collage et l'assemblement quoi.
Selon vous comment je dois relier les 2 morceaux que j'ai réaliser cfr les 2 photos ci après.

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 459146IMG1709

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 794439IMG1710

Revenir en haut Aller en bas
MOZZIE
Membre validé
MOZZIE


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : genevrey
Date d'inscription : 07/01/2015

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.   Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:01

Pour mon premier papercraft j'aimerai commence par freezer (dernière forme) de paperjuke mais je sais pas si c'est une bonne idée pour débuté
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.   Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:52

joli, elle commence bien la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.   Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ou débuter?? Pour pas attaquer un craft trop compliquer en commençant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Achats pour débuter
» Faut bien debuter
» Taille du Parper craft
» soucis techniques pour débuter mon cosplay
» Mass Effect N7 Breather... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-