Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 windows 8.1 vs windows 7 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

windows 8.1 vs windows 7 !!!  Empty
MessageSujet: windows 8.1 vs windows 7 !!!    windows 8.1 vs windows 7 !!!  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:51

salut

bon vous le savez j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai chargé les pilotes de mon imprimante, hors j'ai du réimprimer une page et la oups !!! la page sort bien mais la taille n'est pas identique aux autres pages que j'avais précédements imprimés sous windows seven !!! elles sont légèrements plus petite !!! je n'arrive pas a avoir les paramètres pour réajuster ma page!!! Viteuuuu de l'aideuuuu je veut reprendre mon optimus prime....
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

windows 8.1 vs windows 7 !!!  Empty
MessageSujet: Re: windows 8.1 vs windows 7 !!!    windows 8.1 vs windows 7 !!!  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:35

Ben comme ça c'est difficile à dire... pour moi windows ne change rien, c'est le pilote qui se charge de la taille d'impression...
C'est bien le même type de papier sélectionné dans la liste ? A4 et non lettre ? réduire selon les marges désactivé... les options dispo dépendent de la marque de l'imprimante... t'as pas une ou deux captures d'écran à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
 

windows 8.1 vs windows 7 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite KAMIKINAKI de windows ME,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-