Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 40k Deathwatch - la parodie audio de warhammer 40.000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

40k Deathwatch - la parodie audio de warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: 40k Deathwatch - la parodie audio de warhammer 40.000   40k Deathwatch - la parodie audio de warhammer 40.000 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:27

40k Deathwatch - la parodie audio de warhammer 40.000 Sans_t24





salut les amis.

Je suis déjà venu vous présenter sur ce forum quelques unes de mes réalisations maison sans rapports avec le papercraft:
- un album de musique sorti avec le groupe pop rock francophone Synopsys (donc notre génie-philanthrope-playboy et miliardaire SLYBIRD est le guitariste)
- un faux nécronomicon
- une fresque egyptienne en relief de 2x3m
- du travail de décoration d'intérieur avec quelques photos de mon petit chez moi
- quelques dessins faits à la tablette tactile
- un peut de peinture sur figurine (j'y vois plus grand chose avec l'age, alors j'ai du agrandir la taille de mes modèles pour pouvoir continuer à peindre depuis, d'ou mon addiction au life-size)
.....

ben me v'la lancé dans un nouvean genre que je n'avais pas encore à ma collection : les saga audios

pour tous les fans de warhammer 40.000 (et pour les autres aussi)
une petite histoire à écouter, encore en cours de réalisation; les premiers épisodes sont disponnibles ici: (en écoute directe et en téléchargement)

http://40kdeathwatch.jimdo.com/la-saga/

c'est encore très loin d'etre fini, mais si vous voulez passer un bon moment allez y faire un tour.
les épisodes y sont disponibles en écoute direct; et en téléchargement libre
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
 

40k Deathwatch - la parodie audio de warhammer 40.000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-