Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons imprimantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DevilFalcon
Membre VIP


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2012

Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:27

De toute façon, question imprimante c'est toujours compliqué, epson, j'en ai déjà parlé, canon vieillit très mal et HP vends ces cartouches à un prix de fou.
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:32

ben elle est en court de route sad
et je ne vois pas la référence de la mienne dans ta liste riddick ouinouin
en tout cas merci pour vos commentaires...mais alors la question à 1 million, qu'elle imprimante acheter???
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:12

C'est une très bonne question.

Bon, a part ces petit problème de cartouche, j'ai pas à me plaindre de la qualité de l'impression, encore heureux je dirais. dernièrement j'ai trouvé une option à cocher dans les paramètre de l’imprimante " Désactiver Epson statut monitor", se qui me permet d'utiisé des cartouche qui ne sont pas de la marque epson sans que l'imprimante m’engueule, c'est déjà ça, mais je ne sais pas si ça joue sur le compteur de la cartouche pars contre.
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:22

bon ben je verrai bien ce que ça donne elle arrive demain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
delphineetjerome
Membre validé
delphineetjerome


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/06/2012

Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:58

nous nous avons une HP photosmart C4180 elle va super bien ! c'est vrai que les cartouches sont cher mais nous avons trouvé un magasin ou on peut en acheter des compatible a prix réduit et qui fonctionne super !
Revenir en haut Aller en bas
http://papercraftmania71.blogspot.fr/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:43

Je remonte le post car hier mon imprimante m'a fait plein de tâche genre baveuse d'encre... J'étais verte! Je voulais m'atteler à un nouveau papercraft et ce n'est pas possible. Je vous raconte pas... Pas d'internet pour jouer à wow et pas d'imprimante pour papercrafter... La journée fut looooongue!
J'ai voulu voir si je pouvais l'ouvrir pour nettoyer l'encre mais quenini!! La bête ne s'est pas laissé faire! J'ai lancé le nettoyage des buses et tout ce qui s'en suit maiscça bave toujours autan... Par contre ce n'est que de l'encre noir et j'utilise des cartouches génériques, est-ce pour ça peut-être? Si oui je n'aurais qu'à acheter des cartouches epson?

Donc voilou, si je doit investir dans une nouvelle imprimante... je ne sait pas quel modèle choisir? Celle qui est en train de me lâcher est une epson mais en lisant le post j'ai vu que la marque "manipulait" les cartouche pour en acheter le plus souvent possible... Donc je n'irai pas vers cette marque.

Merci pour vos conseils!

Edit:

Je viens d'enlever la mousse qui était plein d'encre et plus de bave noir sur les feuilles!

Je cherche quand même à investir dans une autre imprimante!


Dernière édition par Roxane06 le Ven 15 Mar 2013 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:57

je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien sad mais effectivement je te déconseilles d'acheter une epson !!! Grrrr !

je me suis achetée au début de l'année une hp 6700 premium et franchement j'en suis super contente !!! cheeezzzzze wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Parlons imprimantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimantes...   Parlons imprimantes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons imprimantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le piège des imprimantes epson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Tutos :: Truc et astuces-