Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cbischard
Membre validé


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:15

Nonos a écrit:
Woooow tu bosses hyper vite!! Incroyable ^^
Merci cheeezzzzze 

La suite des bras

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Image13

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:38

mon dieu que c'est beau Super+ 
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:19

arth'ur a écrit:
mon dieu que c'est beau Super+ 
Merci Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 3835484623 

Je l'adore ce papercraft!
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:04

La suite des bras

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Image16

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Image17

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Image18


La suite bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:34

toujours aussi nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:12

theatre59 a écrit:
toujours aussi nickel !!
Merci bcp cheeezzzzze 

Je suis en train de faire les jointures au niveau des doigts HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
C'est horrible la taille !!!

Je vais donc tricher et utiliser des chevilles que je vais couper pour pouvoir avoir ma jointure.
Je vous montre wink 

En papier:

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1420

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1421

La cheville:

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1422

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1423
Revenir en haut Aller en bas
lestat31
Membre validé
lestat31


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/09/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:01

eh mais tu avance a une vitesse phénoménal j'hallucine complet en plus c'est super bien fait chapeau

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 944318 Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 944318 
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:57

lestat31 a écrit:
eh mais tu avance a une vitesse phénoménal j'hallucine complet en plus c'est super bien fait chapeau

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 944318 Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 944318 
Merci beaucoup lestat31 wink

Ça fait plaisir cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:54

Et voilà un doigt ! avec articulation wink 
Bah c'est pas simple simple...

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1424

plus que 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:15

Pas simple peut-être, mais pas infaisable non plus sinon tu ne l'aurais pas réussi comme ça !
wink 

Il va bientôt pouvoir attraper son arme de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:12

bonsoir

Ben alors on résine plus ? Tu veut que j'aille chercher de la résine dans les arbres? Allez hop hop hop!! lol .. Nan sans déc... Superbe réalisation... Laul je suis désolé même si je suis friand de tes réalisations ...Ma femme craquerais si je lui fais sa dans la maison...( je suis déjà super embêter avec mon gros 4X4 alors imagine avec un droide !!! oui je met un E a la fin je suis du sud! )cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:59

pour rester dans la continuité tu peux encore faire le bumblebee que je t'avais suggéré. ca évitera les scènes de menages.


allez courage, il ne te reste plus grand chose à faire... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:15

Laul a écrit:


Il va bientôt pouvoir attraper son arme de série.
J'ai hâte qu'il l'attrape !!! J'ai pas eu le temps d'en faire cette semaine mais je vais bientôt le terminer Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 3835484623 

phlap a écrit:

Ben alors on résine plus ? Tu veut que j'aille chercher de la résine dans les arbres?
Non j'en ai plus angry mais j'en ai commandé. T'inquiète pas Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 3835484623 

megawatt a écrit:
allez courage, il ne te reste plus grand chose à faire... courage
Oui ça se termine j'ai hâte de le voir enfin debout cool 

En tt cas merci à tous!!! Je vous envoie des photos des que possible wink
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:33

Hello Hello je n'avais pas eu le temps de continuer mon Droid depuis un moment.
Je viens de terminer les bras!!! ENFIN !!! Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 3232222720 

Mode Papier OFF Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 3835484623 
Mode Résine ON Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 2558109606  

Voilà les dernières photos des bras terminé à l'instant!!!

Allez voilà les photos:

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Droid_10

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1425

Attention ne vous fiez pas aux photos les pièces sont juste posées pas emboîter tant que j'ai pas résiné wink 

A bientôt pour la suite !!!Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 6:21

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 456978 cbischard vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:49

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 456978 Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 456978  Bon courage pour la résine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:17

il ests magnifique

allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:56

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 456978 Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 456978
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Membre validé
Dahaka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Port sur Saone (70)
Date d'inscription : 21/11/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:00

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 785350  hâte de voir quand il y aura la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:20

Merci bcp tout le monde ça fait plaisir!!! cheeezzzzze 

Bon la résine et bah on verra cela ce week end wink

Je vais essayer de trouver un truc pour les ttes petites pièces. Parce que à résiné une galère
je vous raconte pas... Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 2558109606 

Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalitas
Membre validé
Kalitas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 28/08/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:53

La classe ton droide. Hâte de voir ça fini Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 277518907
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:28

Kalitas a écrit:
La classe ton droide. Hâte de voir ça fini Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 277518907
Merci Kalitas cheeezzzzze  Moi aussi j'ai hâte de le voir enfin debout !!wink 
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:40

Nouveauté:

Je me suis dit aujourd'hui il fait pas trop moche je vais résiner.
Mais Je sais pas si vous vous rendez compte mais certaine pièces sont vraiment très petites.

Alors Je me suis dit que j'allais refaire les pièces autrement. wink 

Rappel le droid a un sac avec deux antennes qui une fois résiné ne sont pas forcément très droite...
Je vous présente les nouvelles antennes Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 3835484623 


Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1426

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1427


Les tiges sont en aluminium de différent diamètre emboîté les unes dans les autres avec un clou d'ameublement sur le dessus.

La suite bientôt!!!wink 
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:47

Voici la suite les articulations des doigts:

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1434


Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1435

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Img_1436
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:13

ça va être nickel et bien solide tout ça !
bonne idée !
Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 277518907 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:35

tres tres ingenieux !!! et ça le fait vraiment !
Chapeau l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]   Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Droid vous avez dit droid??? By LAUL! [Mode Résine + Articulation Aluminium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» battle droid
» Battle Droid de Namaste
» BATTLE DROID taille 1/1
» Avez vous des models?
» Si je vous dit SSJ1 vous répondez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-