Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salutation à vous amis forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce2813
Bruce2813


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 10/10/2013

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:22

Bonjour,
Je m'appelle Bruce, j'ai 32 ans et je suis gendarme à DREUX (28).
Niveau loisirs, je couvre un large panel d'activité allant de la moto au bricolage.
Il y a 22 ans je suis tombé dans la marmite du modélisme, des jeux de plateau et de stratégie. Notamment Warhammer et Warhammer 40,000.

Voilà maintenant quelque jours, que je fouine sur le net pour me faire une table de jeu digne de ce nom, mais en farfouillant je suis tombé sur des photos de ricains en armure, et là honnêtement je suis rester scotchée, vulgairement le c** par terre. J'ai alors commencé à regarder d'un peu plus prêt du comment qu'on fait pour en avoir une. Déjà quand j'avais 7 je m'étais fabriquer l'armure de pégase, mais là passer à ce niveau serais un rêve.

De plus ce ne sera pas ma première création en papercraft, car je fais du scratchbuild. En effet chez games workshop, ils augmentent de façon scandaleuse leurs tarfi. Notamment concernant les machines que l'on appelle Titan. Alors il y a 1 ans et demi, j'ai réalise un titan warhound, un titan Warlord. Voyant cela les collègues de mon asso m'ont alors commandé un Thunderhawk space marine et un destroyer marauder garde impériale.

Pourquoi votre site ? Déjà gros point important, la linguistique, certes je parle anglais mais bon je suis français, et je préfère discuter avec des compatriotes peut être à quelque kilomètres de chez moi plutôt qu'avec un type à des milliers de borne. En plus j'ai déjà repérer deux trois topics intéressant et aboutis.

J'essaireais de mettre des photos de mes premières création pour vous montrer ce que je sais faire sur divers support.

Merci à tous et bon bricolage


Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:42

salut,

bienvenue dans cette belle et grande famille qu'est notre petite communauté de crafteurs.

je suis toujours heureux de rencontrer un autre fan de WH40K.
effectivement, cela fait déjà presque 2 décénies que les tarifs de games workshop sont scandaleux, et ca ne va pas aller en s'améliorant. mais, comme on en discutait sur un autre topic, la banalisation des imprimantes 3D va leur foutre un coup dans leur sale gu....... euh, ils anticipent quoi ^^

pour les armures, ben t'es au bon endroit, mais il faut savoir que c'est très long de préparer une armure. très très long.

mais j'ai moi-même commencé le papercraft en me réalisant un casque de terminator pour mon 1er modèle, donc c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:00

Bienvenue wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:00

Salutation à vous amis forgeron 923856 à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:25

Soit le bienvenu ;)

Dreux ... tu prends la N12 puis l'a86 jusqu'au croisement de la N118 et tu es (plus ou moins) chez moi ;)


Dernière édition par isamu le Ven 11 Oct 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:30

Salutation à vous amis forgeron 923856 parmi nous Salutation à vous amis forgeron 43834  pour ta présentation qui fait plaisir a lire , ton compte est bien sur validé , alors montre nous vite de quoi tu es capable et poste nous tes réas
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:50

Salutation à vous amis forgeron 923856 Bruce2813
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:17

Bienvenu sur le forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:28

Bienvenue a toi lol 
Revenir en haut Aller en bas
lestat31
Membre validé
lestat31


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/09/2013

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:27

bienvenue a toi Salutation à vous amis forgeron 2050551988 
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:17

Sois le bienvenue Artmovien!
Revenir en haut Aller en bas
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:52

Welcome sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:51

bienvenu parmis nous

comme anubis je suis content de rencontrer un fan de 40K, et on va etre encore plus nombreux a bosser sur l'armure Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salutation à vous amis forgeron Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous amis forgeron   Salutation à vous amis forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation à vous amis forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Présentez-vous ici :: PRESENTATION MEMBRES ARTMOVIEFAN-