Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A votre forum, me présenter je souhaiterais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captain yoda
Membre validé
captain yoda


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : fonsorbes
Date d'inscription : 10/10/2013

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:58

Bonjour à toutes et tous

Eh oui un membre récent de Art Movie Fan qui vient trainer ses guêtres et sa peine sur ce forum.A votre forum, me présenter je souhaiterais. 892866270 

AH la SF, que dire et qu'en dire.  

Je suis un grand inconditionnel de la série Cosmos 1999 , en fait j'ai été élevé en perfusion avec cela à l'époque où on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de visuel. On ne pouvait taper que sur quelques vieux films des années 50-60 et puis notre ami Stanley  est passé par là avec 2001 Odyssée de l'Espace. Etant jeune à l'époque, je n'avais pas saisi toutes les subtilités du film mais visuellement quel choc, ces images et cette musique. Puis Cosmos 1999 est arrivé avec les mêmes gènes.A votre forum, me présenter je souhaiterais. 4289971690 

Enfin pour parfaire le traitement "full addict", Star Wars a débarqué. et on connait la suite.

J'ai attendu longtemps avant de me lancer dans le modélisme SF (depuis un peu plus de 2 ans maintenant) et partant d'une feuille blanche, quelques moyens, peu de compétences, beaucoup de systèmes "débrouille-toi" et pleins d'idées et de projets.

Je fais beaucoup de scratch où j'essaye en fait de reproduire ou de créer des vaisseaux mais en situation c'est à dire via des dioramas. cheeezzzzze 

Le gros de mon travail porte donc sur la série Cosmos 1999, avec 2 projets principaux en cours, que l'on peut retrouver sur Art Movie Fan, même pseudo (Captain Yoda).

Et en découvrant les travaux d'Anubis sur le Sulaco en paper craft (qui m'est quasi inconnu comme technique) cela m'a ouvert encore d'autres perspectives.afraid 

Voilà donc ma petite intro en espèrant pouvoir échanger beaucoup avec vous.

A plus:b_cool: 
et je souhaitais vous présenter mes premiers travaux sur le sujet. Cela fait maintenant un peu plus de 2 années que je me suis lancé
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:39

Dans ce temple consacré au savoir sur le paperdraft, le bienvenu, sois.
passer rapidement un administrateur devrait, et de valider ton compte il ne manquera pas.

très belle présentation, comme on les aime.

tu verra, ce forum est beaucoup plus vivant que Art Movie Fan. c'est pourquoi je me sens mieux ici.

je suis flatté que tu me cites dans ta présentation, ce qui prouve que j'ai dû te marquer, néanmoins tu me confonds car je n'ai pas de sulaco à mon actif. Celui auquel tu fais référence est certainement celui de Mirektuner, notre Kazakh.
Mick67 en a également fait un mais je ne sais pas s'il est présenté sur AMF

moi mes réalisations présentées sur l'autre forum consistent en un diorama grandeur nature avec une reine alien et un predator, ainsi que quelques travaux en cours sur le thème de stargate.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
captain yoda
Membre validé
captain yoda


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : fonsorbes
Date d'inscription : 10/10/2013

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:06

Merci pour cet accueil Anubis.

Effectivement j'ai fait un malencontreux amalgame entre tes travaux et ceux de Mirektuner, aussi rendons tout de suite à César ce qui appartient à César, avec mes excuses.cheeezzzzze 

J'ai vu hier tes travaux sur le casque Jaffa de Stargate (Magnifique il est)A votre forum, me présenter je souhaiterais. 1692726637 , dont je suis également fan, j'ai dans les tuyaux le projet de réaliser un BC 304 mais pour le moment en carte plastique, cela dépasse mes compétences.afraid 

Maintenant en papercraft versissé ou résiné cela ouvre des perspectives.... les explorer je vais.

Je m'aperçois aussi que j'ai les mêmes problèmes ici que sur Artmoviefan avec mon navigateur internet, vis à vis des erreurs de saisie, de visualisation.....Grrrr !  De navigatuer changé je vais.

A très bientôt
Je m'aperçois égal
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:33

Salut à toi, ôhh grand fan de SF ! Et bienvenue sur ce forum où plein de confrères tu trouveras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:45

Bienvenue wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:02

A votre forum, me présenter je souhaiterais. 923856 à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:22

A votre forum, me présenter je souhaiterais. 923856 parmi nous cher collègue ( ripley sur amf ) ravie de te voir ici , j'ai pu voir ton eagle et shock shock respect pour ton travail , d'ailleurs je t'invite a poster tes travaux car nous avons un grand malade qui bavera en voyant ton eagle qui lui aussi l'as fait mais en papercraft et qui est tout aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
lestat31
Membre validé
lestat31


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/09/2013

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:48

A votre forum, me présenter je souhaiterais. 2050551988 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:45

A votre forum, me présenter je souhaiterais. 923856 captain yoda
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:17

Bienvenu parmi nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:29

Bienvenue a toi lol 
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:16

Un nouveau Artmovien arrive parmi nous! Sois le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A votre forum, me présenter je souhaiterais. Empty
MessageSujet: Re: A votre forum, me présenter je souhaiterais.   A votre forum, me présenter je souhaiterais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre forum, me présenter je souhaiterais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre forum fait peau neuve
» Votre materiel
» besoin de votre aide...
» [Roze] 1er projet en votre compagnie
» locust jaime votre travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Présentez-vous ici :: PRESENTATION MEMBRES ARTMOVIEFAN-