Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebert_001
Membre validé


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/07/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:06

c'est très propre bravo ^^ on va pouvoir faire la fin de iron man 3 avec toute les armures
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:41

C'est vrai que les armures ne manquent pas sur le forum: il faudrait juste un Hulk buster et la collection serai presque complete cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
bebert_001
Membre validé
bebert_001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 06/07/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:08

Chapeau a celui qui fera le hulk buster car ça serait un monstre
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:30

Joli! Belle avancée!!! wink 

N'attends pas trop avant de résiner tes pièces.
Elles risquent de se déformer avec le temps et l'humidité ambiante.
J'ai eu le problème Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2939790816 

Allez, courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:06

Ok merci pour l'info, je fini le bras et je resinerai juste apres
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:41

hate de voir ce que cela donne du tres bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:11

Merci ça fait plaisir d'avoir des encouragements. Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 277518907 
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:04

J'ai pas pu me retenir a monter l'ensemble.Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 1030234198 
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2013-132
L'assemblage des 2 parties de l'avant bras (l'un dans l'autre) me parait un peu mal ajuster si vous pouvait m'éclairer sur ce sujet je suis preneur..
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2013-133
Je finit l'épaule et je pourrait passer a l'épreuve tant redouter.....le résinage!!Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 4289971690 
J'habite en appart et il faudra que je me fasse une place pour ce gros "chantier", je vais scruter le forum pour avoir toutes les infos nécessaire pour cela, mais je prend toute les infos cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:19

Hello,

Pour l'ajustement du bras, je ne peux t'aider, je ne connais pas ce modèle Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 1477884349 .

Par contre, pour le résinage, si tu es en appart, l'idéal est de te bricoler une hotte aspirante, avec un gros carton, ou un assemblage de cartons, et de relier tout ceci à ta VMC à l'aide d'un tuyau souple (trouvé dans tout bon magasin de bricolage digne de ce nom), que tu placeras au point le plus haut de ta hotte.

Tu trouveras deux exemples dans mon poste, le premier en page 1, la deuxième, je ne sais plus, mais j'ai déménagé en mai, donc cherche avec les dates.

Courage à toi.

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 3232222720 Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 3232222720 Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 3232222720 

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:39

Merci pour les infos SLYBIRD, je regarderai dans ton post qui est pour moi une grande source d'inspiration (si si c'est vrai Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 277518907) au passage Bravo!! pour ton armure, vraiment du très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:56

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 456978 I3OI3A cela semble t'aller comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:01

Oui comme un gant et pas comme un pied... :) !!
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:20

Un petit peu en stand by, il faut que commande de la résine et du mastic et que je fasse quelques essais car ce genre de produit sera une découverte, donc plutôt que de faire des co****ies et des pièces je préfère prendre un peu mon temps.
Je vous tiens au courant de l'avancée de travaux.
@++Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:24

beaux boulot!!!il me semble que c'est une des premières armure la Mark2 je pense celle au torse avec l'arc reactor rond et non pas de forme triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:11

Merci ghost1
En fait c'est la MARK III qui est quasiment la MARK II mais en couleur avec, c'est vrai, le réacteur Ark rond.
On a le choix des armures, il y en a 42 !! mdr 
Mais je sais quoi commander a noël.....un Jarvis, il est capable de le fabriquer en 5 heures et de la peindre en même temps mok2 banana
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:40

I3OI3A a écrit:

Mais je sais quoi commander a noël.....un Jarvis, il est capable de le fabriquer en 5 heures et de la peindre en même temps mok2 banana
On en rêve tous de celui là Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 4289971690 Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 4289971690 Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 4289971690 

Merci au premier d'entre vous qui le mettra au point de bien vouloir le partager.
Petite évolution peut-être: une voix féminine...

Du coup, faut le renommer... Jarvia... Julia... Cépa Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 1477884349 

La suite!!!

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 3232222720 
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:20

Salut tous le monde.
cela fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté mais en ce moment le temps me manque un peu et en plus j'ai un stand de figurines a préparer pour le salon Maquettexpo de ce week-end.
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 4x3-we11
Malheureusement mon armure et loin d'être avancer comme celle de notre ami SLYBIRD, cela m'étonne pas que tu et fait un malheur au salon, ton armure est superbe Love, pour la mienne elle restera dans son carton cette année.
Je vous ferai des photos et vous ferai voir tous cela.
@+++Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:57

Merci à toi I3OI3A!

Effectivement, elle a fait son effet, mais il ne tient qu'à toi de vivre la même chose.

Allez, on s'y remet, hop Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:22

Salut tous le monde
Apres un petit moment de pose, comme beaucoup je pense, j'ai repris la fab de ma MarkIII.
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2013-134
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2013-135
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2014-010
la partie gauche vient d'être terminer, j'attaque la droite ..
voila @++
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:23

bah punaise ca dechire vraiment !!!
Continue comme ca et bon courage a toi pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:08

Merci beaucoup mais il reste énormément de travail. Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 277518907 
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:29

salut tous le monde
petite avancée du jour
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2014-012
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2014-013
le buste avant est terminé, une pièce de plus.. lol
a suivre le dos...
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:59

chouette il y a du nouveau , beau montage.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:39

jolie boulot!!!! ca avance bien!!! Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 456978 
la mienne est en stand-by......pour cause....les cartons et le fait de devoir attendre le retour des beaux jours pour le resinage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:17

Merci a vous

ghost1 je suis dans le même cas que toi, pas la place pour résiner a l'intérieur et trop froid a l'extérieur  angry donc j'avance petit a petit en attendant les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:22

La petite avancée du jour...merci le temps pourrit  Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 277518907 
Apres l'avant... le dos

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2014-015
Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2014-016
c'est pas encore fini, c'est long y'a plein de petites pièces  Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 2939790816 mais ca se presente pas mal
@+ pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]   Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron Man... RASSEMBLEMENT!!!!! [ABANDONNER....SNIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine
» Iron Iron petit Macaron ...hihih
» Casques Iron Legion & Iron Man mark 42
» iron man
» casque iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-