Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:33

hi,
comme je l'ai annoncé à la fin de ma réponse du post urgence et nouvelle collecte je mets le lien ici. quand ce sera fini le message dis paraîtra de lui même et cela evitera que des mauvais coucheurs se sentent personnellement visés par le fait que mes message de collecte pourrait rester à long terme sur le forum.

Je l'ai déjà dis et je le repète, faire un don à une associaition est un choix libre et personnel et personne n'a le droit de juger le donateur.

passons maintenant aux choses sérieuses.
Le chaton pas encore baptisé (mais ça va venir) est retourné ce matin chez le véto qui a diagnostiqué une sensibilité intestinale . il lui a fait une piqure et nous a refilé des croquettes spéciale pour quelques jours . seulement le chaton va avoir besoin de ces croquettes tout le temps pour ne plus avoir de diarrhée. nous avons aussi besoin d'aide pour une partie de sa prise en charge. tout est expliquer sur la page
si vous avez envie de l'aider rendez vous sur
http://www.mailforgood.com
dans la barre de recherche taper greffiers and co , cliquez sur le nom de l'asso , dans nos actions, vous trouverez l'explication. Le gros chiffre en gras est ce que nous avons reçu depuis le début de notre inscription sur mail for good, donc les deux collectes et l'aide générale sans collecte, sur les 147 euros , 131 ont été effectivement viré sur le compte de l'asso car il y a un décalage entre le paiement des annonceurs et la mise en compte. le compteur enregistrer les clics . en dessous en plus petit, la some dont nous avons besoins avec son compteur. La collecte dure 30 jours.
le clic ne vous coute rien sinon un peu de temps et vous pouvez en faire plusieurs.
merci d'avance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:53

hi,
déjà 28.70 € et plus que 27 jours
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:00

57€ et 22 jours
merci à tous ceux qui ont déjà cliqué. ce chaton de 3 mois et demi s'appelle Fano. sa famille d'accueil a fini par réussir à le baptiser après maintes recherches (vrai casse tête pour trouver des noms)
Le petit Iron dont j'ai déjà parlé et qui sera le prochain bénéficiaire d'une collecte est en convalescence chez moi car il a un traitement par piqures.Je lui fait une piqure par jour. lui aussi aura besoin de croquette. on lui a retiré ses fils cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:20

c'est génial bravo pour ce que tu fais pour ces petites boules de poils wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:46

hi,
thanks
sorry pour l'accrochage dans l'autre post "urgence et nouvelle collecte". mais je pouvais pas rester sans répondre. en plus il se pointe maintenant quand j'ai déjà fait 2 annonces de collecte pour Kiwi et Tingra.
aujourd'hui 61.80 € et 21 jours restant au compteur.
bye
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Membre validé
devilman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/07/2013

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:43

Bah comme j'aime bien les chats j'ai cliqué plusieurs fois pour vous faire quelques centimes de plus,

Mais au prix des croquettes spéciales ne serait il pas préférable d'acheter des abats chez le boucher?

http://www.association-sauve.com/ce-que-vous-donnez-a-manger-a-vos-animaux/
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:55

hi,
pour répondre à ta question, non.
les croquettes spéciales sont en l'occurence des croquettes adaptées à son problème intestinal. ces croquettes sont vendus chez le véto et n'ont rien à voir avec les whiskas, friskies et compagnies. la base est de la viande blanche, poulet, la meilleure viande pour un chat. quand au abats des magasins ce n'est pas aussi bon pour la santé que les gens le croient généralement. les rations ménagère (faites maison) s sont difficiles à préparer. les croquettes sont en plus meilleures pour les dents et au final moins chères, se conservent mieux. nous déconseillons de toute façon les croquettes de supermarchés habituelles qui provoquent sur beaucoup de chats des troubles gastriques. 2 marques se distingues du lot et sont le niveau juste en dessous des croquettes eleveurs. ensuite tu as la qualité eleveurs qui ont une gammedes croquettes pouvant convenir même aux chats sensibles ensuite les marques vendues exclu chez les véto ou les gammes spécifiques. pour des chats ayant des problèmes chronique (intestinal, diabète) ou relevant de maladie opération c'est c'est ce qui leur convient.
quant à la paté, on s'en sert pour donner les cachets ou alors du thon en boite au naturel.
croyez moi sur paroles, les croquettes pour chats , j'en connais un rayon, j''en ai testé un bon paquet.
on en est à 96 € , Fano fera ses rappels de vaccins mi septembre.

Iron est reparti dans sa FA.

et ma liste d'attente s'allonge encore, je cherche des place en accueil definitif pour un chat de 10 ans diabétique, l'asso prendra en charge aussi sa nourriture.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi   nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» urgence et nouvelle collecte à venir
» abcense pour quelque mois
» Galerie de coyote 69
» Nouvelle imprimante
» sondage : concours "modèle du mois "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-