Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Buste Terminator endoskull vinyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:00

Hello tout le monde :D

j'ai acheté il y a déja un moment ce kit vinyl thai,qui demande énormément de travail tant en redressement qu'en ajustements,et qui a une base vraiment nulle a ch***r !!!


Buste Terminator endoskull vinyl Dscn3338

j'en avais obtenu cela (c'était mon premier kit ! )


Buste Terminator endoskull vinyl Diapo44888e5c


depuis un moment,j'en avais marre de le voir me narguer avec son air bête...alors,je lui ai fait subir tout un tas d'outrages:

-tout d'abord,décapage au décap'four !!!

-ensuite je lui ai "coupé" les dents que j'ai remplacées par des vraies-fausses !!!

-ajout d'un kit vertèbres plus long,5 au lieu de 3

-réalisation d'un vrai socle,il n'est d'ailleurs pas terminé...

voila ou j'en suis pour le moment:

Buste Terminator endoskull vinyl Img2407k.th
[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/img2406w.jpg/]Buste Terminator endoskull vinyl Img2406w.th[/url]Buste Terminator endoskull vinyl Img2405ow.thBuste Terminator endoskull vinyl Img2404r.thBuste Terminator endoskull vinyl Img2403c.thBuste Terminator endoskull vinyl Img2402h.th[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/img2401s.jpg/]Buste Terminator endoskull vinyl Img2401s.th[/url]






je remarque que sur la dernière photo,le flash lui donne un air incroyablement idiot !!! en fait,il n'en est rien,je ferai une vidéo quand il sera terminé !

voila,reste a fignoler tout ça et a le mettre en peinture !!!


:i\'llbeback:


Dernière édition par Rico le Jeu 6 Mai 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:20

c'est vrais que comme ça il fait I'll come back de l asile lol!
mais il as deja une bonne tronche.
et comme tu pousse les details assez loin , que rajouterais tu en plus pour pousser le réalisme à l extreme?
et niveau peinture, pourrais tu nous expliquer en details comment tu procede?
en effet je suis curieux mais en dehors d une mise en peinture classique j n ais fait que transfomer mes maquettes pour me démarquer du lot.
en tout cas continu comme ça. c esr du bon taf.

ouf pas facile d écrire sur mobile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:33

Buste Terminator endoskull vinyl 43834 nico !!!

ben,en fait,pour le réalisme,je suis encore en train de réfléchir...je pense ajouter des reliefs,genre rivets ou boulons...je teste plusieurs trucs...

Concernant la peinture,pour réussir un joli chrome,il faut commencer par appliquer une couche de noir brillant en procédant par petites couches,sans coulures,c'est de la qualité de cette couche que dépend le résultat final...

le plus chiant pour moi sera de camoufler les dents car je tiens a garder cet aspect naturel...

Je dois aller acheter ma peinture aujourd'hui,normalement,donc des photos arriveront surement dans le week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:32

:affraid: c'est magnifique !!!! :affraid:

j'ai juste une question : il ne pencherais pas un peu la tête ? scratch lol!

encore Buste Terminator endoskull vinyl 456978 c'est très impressionnant !!! :shock: Buste Terminator endoskull vinyl 264234 !!!

:terminated:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:28

Buste Terminator endoskull vinyl 43834

je pense que tu fais allusion a la photo de dos ? en fait,ce n'est pas qu'il penche la tête,c'est le sommet du crâne qui est très dur a redresser,de plus j'ai pris la photo légèrement de travers !!

Buste Terminator endoskull vinyl 43834 pour vos encouragements !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Membre VIP
pat26


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : beausemblant 26240 drome
Date d'inscription : 25/12/2009

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:50

dit moi rico ou as tu vole le dentier ,me dit pas une petit vielle qui passer devant chez toi


PS :bon courrage pour ta finition mais vue ton travail il va etre tres realites
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.morel60@sfr.fr
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:16

@Rico : non en fait je pensais a la dernière photo ou il est de face lol!
mais c'est déjà un boulot de folie comme sa ! Buste Terminator endoskull vinyl 614826
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:29

Buste Terminator endoskull vinyl 43834 les gars !!! Buste Terminator endoskull vinyl Lol

non,pas de petite vieille pour le dentier Buste Terminator endoskull vinyl 614826

en fait,rien n'est encore collé (a part les dents,c'est pour cela que la tête est de travers !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:40

Début de la mise en peinture,une couche de noir brillant afin d'obtenir un bon chrome après...(du moins,on va essayer :culotte: lol! )


Buste Terminator endoskull vinyl Img24811005234.thBuste Terminator endoskull vinyl Img24800994085.thBuste Terminator endoskull vinyl Img24790982324.thBuste Terminator endoskull vinyl Img24780971694.thBuste Terminator endoskull vinyl Img24770951934.th
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:42

J'aime bien le résultat en noir lol! Buste Terminator endoskull vinyl 456978 beau boulot ! :a la tienne:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:51

Buste Terminator endoskull vinyl 43834

aujourd'hui il a eu droit a sa première couche de chrome...demain peut-être des photos,il sèche et je suis pneu crevé !!! Buste Terminator endoskull vinyl Lol
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:46

I'LL BE BACK !!!!!!


Buste Terminator endoskull vinyl Img24859847428.thBuste Terminator endoskull vinyl Img24849837423.thBuste Terminator endoskull vinyl Img24839824246.thBuste Terminator endoskull vinyl Img24829811043.th
Revenir en haut Aller en bas
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:33

WOAW !!! alors la... je te tire mon chapeau très très bas !!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Buste Terminator endoskull vinyl 669676 !!

trop beau !!! Buste Terminator endoskull vinyl 264234 Buste Terminator endoskull vinyl 264234 Buste Terminator endoskull vinyl 456978 Buste Terminator endoskull vinyl 456978 Buste Terminator endoskull vinyl 456978 Buste Terminator endoskull vinyl 785350 Buste Terminator endoskull vinyl 785350 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:38

Hello

moi j'achete mes kits sur ebay,par contre,regarde bien les frais de port,car certains sont exhorbitants !!!


pour ton gremlins:

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=gremlins+vinyl+kit&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:44

merci genial .bon maintenan que je c ou le trouver faut que je trouve des fond lol .encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:38

Buste Terminator endoskull vinyl 4836
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:45

Salut Riddick,

a propos des kit sur ebay, est-ce que la peinture, colle etc est fournis?

PS: Super les modif du termi lov1
Revenir en haut Aller en bas
Patdemille
Membre VIP
Patdemille


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/09/2012

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:16

Ca rend vachement bien !!! t'as vraiment bien fais de le modif !!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:07

Nonos a écrit:
Salut Riddick,

a propos des kit sur ebay, est-ce que la peinture, colle etc est fournis?

PS: Super les modif du termi lov1

Merci ! non, rien n'est fourni, tu recois le kit, point. Mais bon, généralement ce genre de kits ne coutent pas cher et permettent d'obtenir un bel objet de collection.

Patdemille a écrit:
Ca rend vachement bien !!! t'as vraiment bien fais de le modif !!


Merci a toi souris
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:55

Buste Terminator endoskull vinyl 43834 pour ta réponse =)

Et donc pour la peinture tu recommande quoi? J'ai de la peinture acrylique " Tamiya Color" pour maquette en plastic. Tu pense que ça ferait l'affaire?

Photo de la peinture :p :

Buste Terminator endoskull vinyl Xf-6710
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:40

Oui, dans la mesure ou tu dégraisse bien ton kit avant peinture: faut pas hésiter: eau chaude(mais pas bouillante) et produit vaisselle !!! souris
Revenir en haut Aller en bas
maradona1971
Membre VIP
maradona1971


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2012

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:05

super boulot juke rien a ajouter Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Buste Terminator endoskull vinyl 944318 Super Super Super pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:52

c'est pas juke maradona c'est riddick
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
maradona1971
Membre VIP
maradona1971


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2012

Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:59

oups betise banana Buste Terminator endoskull vinyl 614826 désolé ridick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Buste Terminator endoskull vinyl Empty
MessageSujet: Re: Buste Terminator endoskull vinyl   Buste Terminator endoskull vinyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buste Terminator endoskull vinyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buste TERMINATOR 3 Vinyl Kit 1/1
» CPU Terminator
» terminator echelle 1
» Encore du Terminator !!!
» Terminator Endorifle échelle 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-