Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans ton propre enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Bienvenue dans ton propre enfer! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ton propre enfer!   Bienvenue dans ton propre enfer! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:32

En tant que grand fan de littérature et de cinéma d'horreur, il me fallait absolument cet objet que vous connaissez surement tous.
J'ai d'abord fait un cube en origami pour la solidité et j'ai collé le modèle par dessus mais le cube est un peu trop petit d'environ 2mm donc ça donne un résultat assez moche malheureusement. Il va falloir que j'en fasse une autre car maintenant je connais les dimensions exactes des feuilles à prendre pour faire le cube (j'avais eu la flemme de le refaire à la bonne taille après 4 cubes foireux d'affilés....)

Bienvenue dans ton propre enfer! Imgp4327
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue dans ton propre enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton propre enfer!   Bienvenue dans ton propre enfer! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:39

ah je l'ai déjà fait celui là, mais je l'avais imprimé en mode "economique" et je ne suis pas satisfait du résultat.

mais je le recommencerai, cette fois je me prendrai la tête à le faire en relief.

il me semble qu'il existe les 3 modeles de clé en papercraft, tu n'aurais pas les 2 autres?


ps je suis surpris que quelqu'un d'aussi jeune que toi connaisse la série hellraiser, mais je ne peux que t'en féliciter
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Bienvenue dans ton propre enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton propre enfer!   Bienvenue dans ton propre enfer! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:55

Ben disons que je suis un gros fan de l’œuvre de Clive Barker (j'ai lu tous les livres de sang). Il est donc tout à fait normal que je connaisse (et admire) la saga Hellraiser (et d'ailleurs pour moi seuls les 4 premiers sont dignes d'intérêt).
Oui j'ai les deux autres modèles mais je les aime moins. Par contre je ne sais pas comment les linker pour qu'ils soient téléchargeables...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Bienvenue dans ton propre enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton propre enfer!   Bienvenue dans ton propre enfer! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:09

pourtant il y a un tutoriel : http://www.papercraft-passion.com/t377-tutocomment-mettre-un-fichier-a-telecharger-sur-le-forum

bon, c'est vrai, j'admets qu'il n'est pas facile à trouver quand on n'a pas la présence d'esprit de regarder où il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Bienvenue dans ton propre enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton propre enfer!   Bienvenue dans ton propre enfer! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue dans ton propre enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton propre enfer!   Bienvenue dans ton propre enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans ton propre enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journal d'un parisien dans le haut Doubs (pour ceux qui voudraient venir s'installer dans notre belle région ensoleillée)
» On continu la tête dans les étoiles
» Les mains dans le papier
» Mes Débuts dans le PaperCraft by SemperFi
» On commence l'année dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-