Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:30

Hello la compagnie !

Me revoilà motivé ^^ ! En parallèle à Bart (à qui il manque les jambes) j'attaque mon buste !

J'ai fais la partie que je voulais le moins faire en premier comme ça au moins c'est fait. On dirait pas mais qu'est-ce que c’était long..

Voilà quelques tof:

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 20130531152331
[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 20130531152334
[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 20130531152342
[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 20130531214007
[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 20130531221257

Demain je fini les jambes à Bart et je continuerai mon buste [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 277518907
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:43

Beau début je sens qu il va décoiffer ce modèle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:53

youhoooo le retour
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Membre VIP
Rathalos


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 12/05/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:41

Faut que je le finisse aussi xD J'étais bloquée à cause d'une pièce vers le dessous de sa tête... Je finis mon goélise et je verrai ça xD
C'est vrai que le socle c'est la partie la moins intéressante xD Mais je le ferai à la fin 8D Bonne chance pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:50

Beau début , bonne suite ...
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:41

Merci :)

Rathalos, le fichier a été corrigé sur mon blog si tu veux le retélécharger. Il y avait des erreurs de languette aussi sur le socle. Celles de la tête aussi ont été corrigé :)

Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Rathalos
Membre VIP
Rathalos


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 12/05/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:46

Le truc c'est que j'ai déjà tout imprimé... et j'ai plus d'encre :\
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:13

Bas tu fais comme moi, j'ai créé les languette à la main ^^, il y en a 6-8 a faire ca va ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Rathalos
Membre VIP
Rathalos


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 12/05/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:17

Oui j'le ferai, par contre je crois pas que t'aies corrigé au niveau du cou, je pense qu'il y a une pièce qui ne va pas, voire même deux.
J'ai collé la pièce machoire 29, mais la pièce Geost_002-11 à l'air de se coller d'une façon, mais y'a deux fois des languettes...
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:42

Une languette sert à coller les deux parties du cou ensemble et la deuxième pendouille pour coller les deux cotés de la crête du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Rathalos
Membre VIP
Rathalos


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 12/05/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:01

Ben perso je le collerais comme ça, et tu vas comprendre le problème xD
Parce que sur le modèle 3D ca a bien l'air de se coller comme ca, justement, chui paumée quoi %)

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Sam0099d
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:21

Tin mais qu'est-ce que j'ai bran*** sur ce craft x) Bas coupe en une des deux ^^

D'habitude je coupe pas le modèle en plusieurs parties, je le fait en un seul ou en plusieurs qui se colle entre eux.. Là il fallait créer les languettes soit même et j'ai merdé...

quand il y a des languettes en trop, coupe en une et si il en manque une, crée la. Sinon attends que j'ai fini le buste pour retelecharger une version propre...

Désolé j'ai vraiment fait de la mer** sur ce coup... [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 2558109606
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Rathalos
Membre VIP
Rathalos


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 12/05/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:29

C'est pas grave, mais du coup j'ai toujours l'impression d'avoir fait un pet de travers xD C'est pour ça, j'me disais que c'était pas normal xDD
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:36

Petite avancée du jour, j'ai pas trop le temps en ce moment mais je suis troujours dessus :)

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) 20130612193056

Voilà a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:40

Aaaah super tout ça :) j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Membre VIP
Rathalos


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 12/05/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:52

Comme quoi, on commence tous différement xD Perso j'ai commencé avec son museau... J'aime commencer mes paper par là xD
J'ai fait le "museau" avec sa ptite corne, les yeux, les deux mini cornes à gauche et à droite, le crâne, les deux énormes cornes, la machoire, les cornes intermédiaires, le dessous de la machoire, les ptits piques sur les côtés de la machoire, les dernières cornes, le cou et enfin la crête xD

Ton montage à l'air bien plus propre que le mien, chui jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:11

Oue j'ai voulu faire la corne la plus longue en premier je sais pas trop pourquoi...

Je prends énormément de temps à tout faire propre, découpage d'une page, coloriage des tranches, coloriage des languettes puis pliage. Si deux morceaux sont mal collés, je recommence ^^

Je suis devenu pointilleux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)   [En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Buste DeathWing (Aile de Mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-