Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Casque Iron-Man]Oui, encore un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IronZilmad
Membre validé
IronZilmad


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/05/2013

[Casque Iron-Man]Oui, encore un... Empty
MessageSujet: [Casque Iron-Man]Oui, encore un...   [Casque Iron-Man]Oui, encore un... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:03

Salut à tous.

Je ne savais pas si je devais ouvrir un nouveau topic juste pour ça mais finalement je me lance.

Ce message coulera dans les profondeurs du forum au cas où, mais il sera mon petit journal dans le cas où je poursuivrais l'aventure.

Bonne nouvelle, j'ai acheté le matériel aujourd'hui. Colle, papier (224g pour le moment), cutter, tapis de découpe en route, etc...

Et encore mieux, j'ai commencé à imprimer (difficile avec ce papier, mon imprimante fait des caprices) et même à couper et coller. Hélas je me suis trompé de modèle, celui-ci n'étant pas à mon goût.

J'en possède un deuxième, seulement je ne sais pas s'il est compatible avec un format A4. Je posterais le nom du fichier au cas où vous le connaîtriez.

Voilà c'est tout pour le moment mais ça signifie beaucoup pour moi, je me lance enfin. J'abandonnerais peut-être, sûrement même d'autant plus qu'il y a des casques tout faits (à peindre) sur ebay.co.uk mais peu importe, j'y vais.

En tout cas je confirme ce que je pensais, vous êtes ... des ... malades !!! Dans le bon sens du terme bien entendu. :)

Je galère rien que pour découper droit avec le cutter, malgré la règle en métal, il faut que je prenne le coup.

Breeeeeeef je m'attarde encore une fois. Je posterais les nouvelles ici en espérant que ça ne dérange personne.

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
 

[Casque Iron-Man]Oui, encore un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]
» mon casque iron man a moi
» casque iron man
» Casque Iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-