Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonos
PaperPatine


Nombre de messages : 2571
Date d'inscription : 01/03/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:26

Génial ton pépakura, aussi beau que la modèle! Avec la cam et tout ça va déboiter !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:36

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:11

Merci, merci Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 1030234198
j ai fini les modules , par contre il va falloir que je rejoue au jeu pour voir ou ils se fixent exactement car la c est bizarre je pensais que l oreillette servait de support , mais sur toutes les images que je trouve ca a l air fixé au casque . Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 1477884349

un petit assemblage rapide avec l antenne :

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0418

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0419

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0420


Je sais pas encore ce que je vais faire je vais essayer de bien les renforcer en fibre et après j ai envie de mettre de la lumière et un laser ... enfin on verra!! y a la place en tout cas
Dans l idéal ca serait commander par le pipboy ( j ai enfin trouver le pdo ),Je verrais bien a la place de l écran mon vieux cellulaire android avec un thème fallout:
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 134521d1227754742-release-fallout-3-pipboy-3000-theme-4-colors-img_0006

J ai aussi un vieux casque audio que je pourrai installer dans les oreillettes

Enfin plein d idées saugrenues me viennent quand je m endors le soir oh/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:16

attention avec les accessoires en papercraft comme le bloc camera. penses qu'il faudra fibrer l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:18

Oui c est ce que je pensais aussi , mais y auras pas de grosse difficultés je pense .
me reste le filtre a faire et j espère avoir un peu de beau temps pour fibrer tout ca cette fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:05

bonne avancée ! il te manque plus que le casque c'est ca ?
je trouve qu'il manque une image avec le tout assemblé dans les pdo,

bon courage pour resiner wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:42

non le casque est fait je fini d assemblé le filtre la ( assez long a faire pour 1 petit morceau loll)
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0421

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0422

oui une image de l ensemble aurait été sympa

Je suis entrain de chercher un moyen d accrocher le masque a gaz a la partie avec oreillette , je pensais peut être a du scratch je sais pas encore , si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:59

Filtre fini (un peu fait a l arrache de la colle partout enfin bon ca se verra plus une fois peint)
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0423


J avais le gout de voir ce que ca donnerais assemblé alors j ai sorti le scotchtape :

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0424

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0425

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0426

Voila ...
Malheureusement vu le temps de C.. qu'on a à Québec , je pourrais pas le résiner ce weekend
Il va donc attendre sagement a coté des autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:30

il est superbe Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 456978 Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:41

il est super ! je te rassure en france c'est l'hiver aussi, il fait un temps de me rde Hé Ho !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:49

impressionnant, il est superbe.
comme le dis cerval, ici aussi il fait beau...... pour un mois de février....

bah faut voir le bon coté de la chose: les écolos ne nous ennuient pas avec le réchauffement climatique
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:34

Merci merci , et a part le casque et l arrière que je dois bien arrondir , je ne devrais pas avoir trop de masticage a faire sur le reste
Ici au Québec ils sont rendu a nous dire que c est le refroidissement de la planète qui est a craindre Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 773360 ... mais je continu de mettre mes résidus de papiers dans le recyclage , j ai la fibre écolo malgré tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:18

enfin un peu de beau temps et surtout un peu de temps libre
J ai pu resiner plusieurs pieces:
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0511


Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0512

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0513


Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0442
Revenir en haut Aller en bas
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:40

:b_beuh:tres beau travail !!Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 785350Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 785350Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 5:59

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 785350  hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:03

la stratification interieure est faite , j ai été chanceux d'avoir une petite fenetre de 2 jours de beau temps ;)
Je suis assez content dans l ensemble , a part pour le headset ou j ai du enlever les supports et qui c est vraiment déformer , mais vu que je vais faire comme Cerval, les découper  et les recollés au masque a gaz  ca ne posera pas de problèmes
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0522
 
pour l antenne, j ai charger un peu de résine avec des micro ballons  et je l ai  verser a l interieur a la seringue en 2 fois , elle est devenu suffisamment rigide , peut etre un peu cassante vu qu elle n' a pas reçu de fibre , mais bon c est pas bien grave
 
Sinon pour le filtre et un des morceaux de la camera, vu que l accès était plus compliquer pour du mat , j ai utilisé aussi de la résine chargé , et j ai saupoudrer allègrement de fibre coupé (de la 1/8 de pouces), un peu petite a mon gout , mais c est la seule que j ai trouver , et en sechant c est devenu aussi dur que de la roche , j aurais juste le surplus a enlever un peu plus tard
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0523

Ca ressemble a un enrobage  de coconuts  hummm
 
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0524
 
je vais essayer d améliorer un peu ma technique  pour la fibre coupé car je veux faire  mon casque pendragon( les cornes ) et le hayabusa(beaucoup de recoin) de cette manières
En fait c est quasiment  la même chose que le Rondo (Résine et Bondo) que l on explique dans le tuto de résine
Sauf que la j ai juste utilisés des microballons pour épaissir ma résine
Je vais essayer  avec  du mastic polyester d obtenir une bonne viscosité pour les prochains masques
ca sera  surement mieux qu avec du Bondo , car je pourrais me servir du même catalyseur pour le mélange
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:39

super !ta bien avancé , pas mal le coup de la fibre en miette souris. courage pour la suite , faut que je trouve le temps d'avancer le mien
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:56

Une journée de beau temps accompagné d une journée de grève dans la construction , j ai pu avancer mon casque :


Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0525

Une fois commencer le mastic je me suis aperçu que j avais pas fait de photo avec le casque juste dégrossi :
arrête atténué , un peu (beaucoup) de ponçage pour donner un semblant d arrondi

Puis mastic :
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0526

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0527


J ai aussi oublier de prendre le casque entièrement mastiquer lol (faut que je m habitue a prendre des photos )

Bon une fois tout mastiquer  , poncer , j ai voulu passer une  couche de résine paraffiner  pour combler les petites pores

Malheureusement  au moment ou j allais résiner , le temps c est couvert alors j ai fait ca a la va vite et j ai oublier de "passer" ma résine (je l avais mal stocker et  des "motons" ce sont formés ) vu que j avais pas le temps de nettoyer  mon chinois j ai pris le risque de l appliquer dans l état :

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0528

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0529

Ca fait degeulasse ces petits morceaux , mais demain ca sautera sous un coup de 120 léger
ca faisait longtemps que j avais pas poncer comme ca , je suis assez content du résultat , j ai hâte de l apprêter pour corriger les derniers défauts
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:45

Wow il est super beau! bien arrondi, je crois que je vais passer la ponceuse aussi pour l'arrondir comme toi 

continu comme ça il est super
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:36

ha chouette. ça commence à prendre bonne tournure. super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:08

Merci merci wink
 
J ai pu l apprêter tantôt  :
 Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0532
 
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0533
 
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0534
 
Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0535

Je suis assez content du résultat , même si beaucoup de défauts m ont sauté aux yeux une fois apprêter

je vais encore avoir un peu de mastic a faire , et je pense remettre  1 ou 2 mat 300 a l intérieur avec  des  supports en bois  car j ai une légère déformation

L arrondi est pas  au top encore non plus je vais devoir  me faire une cale  souple pour  mieux épouser les formes

Et j ai fait exprès de garder quelques facettes  je trouvais ca assez joli  sur les rebords
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:16

Il est déjà pas mal comme ça pouce
Revenir en haut Aller en bas
magafox
Membre VIP
magafox


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : la roche maurice
Date d'inscription : 18/05/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:32

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:16

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 456978Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 3:35

J ai reponcer ca a l éponge 120 :

Un petit conseil pour cerval , a l intérieur du casque mastique  les angles les plus importants par dessus ta fibre car en  poncant  j ai percer  a 2 endroits c est un peu tricher , mais ca évite de se retrouver avec une épaisseur  de fibre mesurable en micron ;)

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0540

et une grosse couche d apprêt  plus tard  le résultat me plait bien plus :


Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0541


Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0542

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Imag0543

Demain ponçage de finitions  et il  retourne sur l étagère pour un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:56

waip ba j'ai encore du chemin avant qu'il ressemble a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie   Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque de ranger vétéran de la nouvelle république de Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6
» Gokaiger Rouge (Power Ranger)
» Fallout : New Vegas - NCR Ranger Helmet
» [Arion60] Suite a mon défunt casque Recon voici le casque EVA
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-