Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concert Lindsey Stirling à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:55

Je crée le sujet si il y avait parmi nos amis de l'est (de la France hein ^^) des gens qui se rendront au concert d'une violoniste au combien talentueuse ! Pour les non-initiés je vous invite à aller voir ce qu'elle fait sur sa chaîne youtube (le chef vous conseille les morceaux Moon Trance, Shadows, Phantom of the Opera ;) ) tel que de Dubstep, un peu de musique électro, du hip hop et des reprises de jeux vidéo :D (Que demande le peuple !)

https://www.youtube.com/user/lindseystomp



Concert Lindsey Stirling à Strasbourg C11edb6a-5f27-fb2b-cc57-4229886b741d


Bien Cordialement

PS : D'autres dates sont prévues en France, mais je n'ai aucune idée du nombre de places restantes, car celle pour Paris au mois de Janvier sont parties en 1 demi-journée :s suivez le lien http://www.lindseystirling.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jivy
Membre validé
Jivy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/04/2013

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:35

Dégoûté d'avoir raté les places pour paris...
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:13

Strasbourg est complet aussi je crois mais il doit rester des places en Belgique si tu veux c'est moins loin j'ai un pote qui a fait le chemin jusqu'à Amsterdam ^^

Edit : Je crois qu'il reste des place à l'Olympia pour le 29 mai ;)
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:06

Très bon concert, un moment formidable que de pouvoir rencontre l'artiste en personne. Pour les éventuels intéressés je mettrai un lien de téléchargement pour obtenir les photos et les vidéos prises pendant l’événement
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:16

oh moi je veux bien j'adore Lindsey cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:06

Elle ne passe pas à Nantes par hasard? Parce que Strasbourg c'est loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 6:53

Les gens de l'ouest et du sud n'ont pas été très bien servis c'est vrai :s Mais la capitale c'est presque pas loin de Nantes hein '^^ ? En tout cas pour la prochaine tournée européenne même si c'est sur Paris j'irai ^^


Pour patienter des 9h d'upload sur dropbox (Oui oui c'est bien 9 heures sans certitude du résultat Oo) voici la vidéo de son medley Michael Jackson

Revenir en haut Aller en bas
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:14

J'adore aussi cette artiste, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, je viens seulement de voir le post, c'est dommage sinon j'aurais bien été au concert ><
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:51

wahou j'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:59

Tu viens de me la faire découvrir ... mais je crois que je vais devenir accro !!! c'est purement génial !!! Merci !!! Love wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:27

Bon l'an prochain pour la prochaine tournée européenne on se cotise pour un minibus x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:28

C'est clair que ça a l'air d'envoyer en concert !
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:41

A 25 € la place voire 16€50 pour le premier concert à Paris tu m'étonnes que t'en a pour ton pognon en plus elle te fait bien le show le seul bémol c'est que ça dure qu'une heure et demis mais elle t'en joues déjà plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:57

Ayé toutes les vidéos sont upload :D
Enjoy it !

(Précision : Toutes ces vidéos sont des vidéos live que j'ai faite moi même pendant le concert avec mon appareil photo la qualité est donc assez moindre ^^. Si vous voulez de bonne vidéo de cette chouette demoiselle cliquez sur les liens à côté du titre)


Electric Daisy ( https://www.youtube.com/watch?v=vxIOUJ7by6U)


Anti-Gravity


Moon Trance (https://www.youtube.com/watch?v=0dfZ9BXaNyE)


Zizi's Journey


Zelda Medley (https://www.youtube.com/watch?v=WWyI-58gpic)


Lord of the rings Medley * (https://www.youtube.com/watch?v=dQiNVk_u0po)
*Vous noterez les talents de traductrice de ma grande soeur pour ma petite soeur qui ne comprend pas trop bien l'anglais ^^


Shadows (https://www.youtube.com/watch?v=JGCsyshUU-A)


Medley Michael Jackson



Et voili voilou les copinous je vous conseille fortement de vous abonnez à la chaîne pour suivre ses nouvelles vidéos
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:18

super merci pour toutes ses jolies vidéos Smack !
tu as dû t'éclater wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:04

C'est le mot franchement c'est vraiment dommage pour tout ceux qui ont pas pu venir à un de ses concerts en France :/ Je suivais le site depuis le mois de Janvier pour avoir des places car elles sont parties super vite une fois de plus. J'espère que pour la prochaine tournée on aura l'occasion de se croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:13

Pourquoi pas cheeezzzzze quoi que je ne suis allée jamais à un concert de ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:19

Faut être prêt à attendre 1h dans un salle tout serré avec une première partie pas toujours au top et faut être particulièrement résistant à la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Concert Lindsey Stirling à Strasbourg   Concert Lindsey Stirling à Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert Lindsey Stirling à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Sorties et conventions-