Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de jeux vidéo (québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Une histoire de jeux vidéo (québec) Empty
MessageSujet: Une histoire de jeux vidéo (québec)   Une histoire de jeux vidéo (québec) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 5:06

Alors ce soir j ai passé une excellente soirée au musée de la civilisation a québec
Une soirée présentée par Ubisoft québec , avec a peu pres toutes les machines existantes ( ou ayant existé lol une telescore de ... SEB , c est bien !! wink )

J ai eu un brin de nostalgie en voyant ce sur quoi j ai passer autant de temps plus jeune wink
http://www.flickr.com/photos/museedelacivilisation/sets/72157633349981422/

J ai délirer sur la table de pong avec ma blonde , manger du fantome sur une borne pacman ,me suis ensuite fait bouffer a mon tour par des croco dans pitfall,tuer quelques troglodytes dans Barbarian sur CPC , me suis rendu au niveau 4-2 de super mario bros avec une seule vie ( pour ma defense ca faisait pas loin de 15 ans que j avais pas toucher une manette de NES lol ) , Je suis rester en extase devant les graphismes d Another World sur amiga ( je voulais tellement ce jeu quand il est sorti ) , on c est mis sur la gueule dans Double Dragon ...
On a aussi pu froisser de la tôle dans Sega Rally. J ai du passer un nombre hallucinant de 10 balles dedans le mercredi apres midi alors pouvoir s assoir dans la bete et jouer gratuitement c etait jouissif(ARghh j oubliais les 10$ de l entrée Grrrr ! )
Jouer a Warcraft Orcs&Humans m a rappeler que je preferais Command and Conquer ( désolé Prtttt!! )
Ah oui j ai aussi bloquer quelques minutes sur la Linx d Atari, j avais presque le gout de partir avec lol , j avoue que j ai rever plus d une fois a cette console, et que j ai été un peu decu en decouvrant la gameboy sous le sapin ce matin de noel 1991 sad
Bref une tres bonne soirée

Donc si y a des voyageurs parmi vous , vous pourrez venir visiter le musée jusqu au 23 juin

J en profite pour faire une petite plug au frère de ma blonde qui a dévelloper un jeu pour android et le présentait a l expo de ce soir :

Puzzker :un mélange de jeux de carte et de casse tete ,il faut enligner les cartes horizontalement ou verticalement pour créer des mains du poker afin de compléter les objectifs et gagner des jetons. Les règles sont simples, mais le défi est grand .
http://www.puzzker.com/puzzker/?Language=french

Le jeu est dispo en démo pour l instant et en version complete au 1er juin ,moi j ai vraiment aimer en tout cas ;)
Edit : en fait le jeu etait en ligne uniquement pour l expo sad il sera dispo le 1er juin
Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de jeux vidéo (québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Sorties et conventions-