Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Empty
MessageSujet: Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek]   Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:18

Amis romain ... oups, me suis tromper d'époque ... Ami(e)s papercrafteux et papercrafteuse

Suite a une longue absence,et *verse une larme* la ... destructon de ma mini collection de papercraft suite a un déménagement (qui le dieu des déménageur soit maudit !!! *frapper par un éclair* AIE !!!) (ne vous inquiétez pas ... ma santer mental vas trés bien *-^ ... enfin je crois) j'ai décider de prendre une décision ... ME REMETTRE AU PAPERCRAFT *bruit de foule en délire et groupies se noyant dans leur propre cyprine*

Hier soir, je suis aller au cinéma et un petit détail a révélé la flamme en moi, un petit détail sans importance qui ma donner envie de le faire ... me relancer dans un casque Iron-man =D (qui a dis que j'ai eu cette idée suite au marathon Iron-man que je me suis fais au ciné pour la sortie du 3éme film ?) OUI bon j'avoue, se taper 7h d'Iron man vous nettoie légérement (mais trés légérement) le cerveau !!! et alors ? et alors ?? Si quelqu'un a quelque chose a dire, qu'il papercraft maintenant ou se taise a jamais !!!

Donc voila ou j'en suis :


(comment sa vous ne voyer rien ?? ... a bah oui, sa marcherais mieu si je commencer par trouver les fichier .pdo d'abord :D ... logique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Empty
MessageSujet: Re: Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek]   Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:21

désolé de te le dire, mais en constatant l'étendue des dégats, je dirais que les 7h d'iron man ont fait plus que te nettoyer legerement le cerveau

mais bon retour quand même.

allez fais nous le voir ce casque. tu compte le résiner?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Empty
MessageSujet: Re: Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek]   Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:39

Quoi ?? comment sa "l'étendue des dégats" ?? ... mais ... mon docteur en blouse blanche et les piquouse ma dis que j'étais sufisament stable pour y aller *-* ... roo et puis zut, JARVIS, DEPLOIE LE MARK VII QUE J'AILLE FAIRE UN TOUR !!!

Oui oui, résiner/fibrer/mastiquer ect... J'avais deja commencer un casque, mais il a eu un défaut de conception (que je compter masquer avec le mastic) et j'étais en pleine phase de poncage ... mais le sort les déménageur en ont décider autrement.

La je cherche le fichier mais j'arrive pas a trouver le mark VI (toute les armures sont ici : http://lestoilesheroiques.fr/2013/03/iron-man-3-armures-film-guide-toutes-armures.html)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Empty
MessageSujet: Re: Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek]   Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher [The returne of Elensar-geek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-