Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 a supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 03/02/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:47

punaise

encore plus rapide que Lilik !!!!! j'imagine même pas..
-"bonjour j'ai une aile de froissée, le pare choc enfoncé..."
-"prenez un café"
-"merci avec un sucre"
-voila c'est terminé!!"
-" mon café?"
- "non la réparation de votre voiture voyons"
-" euh...Merci" cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:57

phlap a écrit:
punaise

encore plus rapide que Lilik !!!!! j'imagine même pas..
-"bonjour j'ai une aile de froissée, le pare choc enfoncé..."
-"prenez un café"
-"merci avec un sucre"
-voila c'est terminé!!"
-" mon café?"
- "non la réparation de votre voiture voyons"
-" euh...Merci" cheeezzzzze

lol mdr mdr

Les portes , peinture en noir mat des platines retros , des prises d'air capot je repeindrai l'étoile des jantes en noir mat car là je frole le ridicule pour ne pas dire que j'y suis lol . Pourquoi avoir choisi cette couleur ; n'importe quel voitures a des parties noir qu'elle soit rouge vert bleu , il y a toujours du noir , plastique , joints etc , l'interieur gris foncé sur un vert tel que celui-ci resort bien.
Une voiture gris clair ( en miniature ) les phares se fondent dans la couleur , une voiture rouge , les feux ar se fondent dans la couleur :

a supprimer - Page 3 IMG_0497

a supprimer - Page 3 IMG_0498

a supprimer - Page 3 IMG_0499
Revenir en haut Aller en bas
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:09

vraiment magnifique ta voiture ^^ tu a très bien fait les détails.

j'adore ton constat . :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:02

Wouah, je viens de découvrir ton projet, et je me suis régalé avec les photos de ces 4 pages ! Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:41

merci wink

Cette peinture n'a pas le meme rendu au soleil ou a l'ombre ou meme le soir , ce n'est pas désagréable .
Des photos au soleil :)
J'ai retiré volonairement le pare-brise et la lunette pour la prise afin d'éviter les reflets , moi je trouve que l'interieur ce vois beaucoup mieux 😉
a supprimer - Page 3 IMG_0505

a supprimer - Page 3 IMG_0506

a supprimer - Page 3 IMG_0507
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:52

c'est vrai que la couleur est jolie, et peut commune
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:59

Anubis a écrit:
c'est vrai que la couleur est jolie, et peut commune

Bien c'est la meme couleur pret de la Lancer Evo conduite par Brian dans fast and furious qui elle aussi selon la position n'a jamais la meme nuance de couleur

a supprimer - Page 3 Dsc02158
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:33

Je ne suis pas très créatif , j'ai du mal avec les kits décos , est ce que vous pouvez m'aider svp par des models ?
toutes couleurs essayées ne vont pas avec le vert exepté le bleu , mais je trouve pas ma déco terrible , meme fade

a supprimer - Page 3 Skyl-vinyls
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:06

j'ai posté un tutoriel sur la théorie des couleurs ici
http://www.papercraft-passion.com/t3600-tuto-l-esthetique-et-le-choix-des-couleurs-pour-les-nuls

c'est le moment de t'en servir.

tu as choisi une couleur peut courante, seulement il n'y à pas grand chose qui s'associe avec
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:44

C'est d'idées de décos que t'as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:05

Anubis a écrit:
j'ai posté un tutoriel sur la théorie des couleurs ici
http://www.papercraft-passion.com/t3600-tuto-l-esthetique-et-le-choix-des-couleurs-pour-les-nuls

c'est le moment de t'en servir.

tu as choisi une couleur peut courante, seulement il n'y à pas grand chose qui s'associe avec

Merci Anubis , mais la couleur choisie pour les vinyls est le bleu , mais c'est juste l'idée de la forme des décos que je n'ai pas et je ne veut pas imiter les vinyls de la Evo a supprimer - Page 3 1477884349

Lt.Col.Jack O'Neill a écrit:
C'est d'idées de décos que t'as besoin ?

Oui c'est ca , des idées , jolies , sobres , j'accepte aussi les sponsors cool
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:35

salut

un petit conseil d'un ancien customiseur!!! et oui...tu le fais dans la même teinte mais en un peu plus foncé....et avec des paillettes...sa va le faire. Sa fera un peu moins agressif mais mieux fini.
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:36

nota: dans la même teinte que celle de la voiture bien sur ( pas du bleu des bandes)
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:43

Genre sa en pailleté ?

a supprimer - Page 3 Skyl-vinyls1

Sa fait bisard a supprimer - Page 3 1030234198
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:27

on m'a donné une idée , le déco de la skyline r34 Top Secret ;

a supprimer - Page 3 Fusion_rr

a supprimer - Page 3 10039757a
Revenir en haut Aller en bas
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:36

Ah ouai pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:37

Je peux te faire des décals, mais après faut te débrouiller pour les imprimer et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:01

Lt.Col.Jack O'Neill a écrit:
Je peux te faire des décals, mais après faut te débrouiller pour les imprimer et tout ^^

Merci , sa va aller wink
tiens , regardes :

Bon , voilà une bonne technique pour faire des adhésifs , serte long mais efficace , je me suis basé sur des autocollants existant , ou j'ai fait un imprimé en miroir collé en dessous avec une pré-découpe en laissant a peine un micron de milimetre pour que sa puisse ce détacher facilement au collage , ensuite , et bien j'ai tout simplement passé un voile de peinture noir mat et un rouge pour le "R" de FUSION R , application des lettres une par une en gardant toujours le pochoir sur place en utilisant un petit bout de plastique avec bout arrondi pour ne pas abîmer le motif en appuyant sur la surface de la lettre en tirant délicatement sur le pochoir , voici donc le résultat :

a supprimer - Page 3 IMG_0519

a supprimer - Page 3 IMG_0521

a supprimer - Page 3 IMG_0522

a supprimer - Page 3 IMG_0524

0 épaisseur :mrgreen:

a supprimer - Page 3 IMG_0525

a supprimer - Page 3 IMG_0527

a supprimer - Page 3 IMG_0529
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:26

AUTO-DISYGNE a écrit:


Bon , voilà une bonne technique pour faire des adhésifs , serte long mais efficace , je me suis basé sur des autocollants existant , ou j'ai fait un imprimé en miroir collé en dessous avec une pré-découpe en laissant a peine un micron de milimetre pour que sa puisse ce détacher facilement au collage , ensuite , et bien j'ai tout simplement passé un voile de peinture noir mat et un rouge pour le "R" de FUSION R , application des lettres une par une en gardant toujours le pochoir sur place en utilisant un petit bout de plastique avec bout arrondi pour ne pas abîmer le motif en appuyant sur la surface de la lettre en tirant délicatement sur le pochoir , voici donc le résultat :


Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait car je n'ai pas tout compris, mais vu le résultat ça mérite un tuto wink

Merci d'avance a supprimer - Page 3 277518907
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:46

Riddick a écrit:
AUTO-DISYGNE a écrit:


Bon , voilà une bonne technique pour faire des adhésifs , serte long mais efficace , je me suis basé sur des autocollants existant , ou j'ai fait un imprimé en miroir collé en dessous avec une pré-découpe en laissant a peine un micron de milimetre pour que sa puisse ce détacher facilement au collage , ensuite , et bien j'ai tout simplement passé un voile de peinture noir mat et un rouge pour le "R" de FUSION R , application des lettres une par une en gardant toujours le pochoir sur place en utilisant un petit bout de plastique avec bout arrondi pour ne pas abîmer le motif en appuyant sur la surface de la lettre en tirant délicatement sur le pochoir , voici donc le résultat :


Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait car je n'ai pas tout compris, mais vu le résultat ça mérite un tuto wink

Merci d'avance a supprimer - Page 3 277518907

Le ORC a été très dificile a faire mais au moins il est fait ! :mrgreen:
voici le résultat :

a supprimer - Page 3 IMG_0531

a supprimer - Page 3 IMG_0530

Et bien en fait c'est vraiment pas facile a expliquer ma technique , néanmoins je vais essayer :

j'ai imprimer un patron en miroir , exemple avec " FUSION R " que j'ai collé au dos d'un autocollant ( qui avais deja des écritures ) puis j'ai passé un voile de peinture noir ( cette fois ci en surface visible de l'autocolant ) puis après sechage , j'ai découpé le patron " FUSION R " que j'avais collé précédement au dos , meme avec la coupe les lettres restent encore en place , la colle de l'autocollant fait un peu de résistance et tant mieux , sa permet de retirer le film protecteur de l'autaucollant ( seulement sur les lettres ) en toute délicatesse en retirant le contour ( la chute autour des lettres ) au long de l'application jusqu'a la fin , ainsi en gardant le contour pendant ce que l'on applique chaques lettre sa permet de garder l'alignement correct , un travail propre quoi ! a supprimer - Page 3 277518907
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:58

Moi j'ai toujours pas compris x)
J'aimerais faire ma propre déco sur ma voiture, mais le papier Waterslide coûte chère... Donc j'aimerais trouver autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:33

Lt.Col.Jack O'Neill a écrit:
Moi j'ai toujours pas compris x)
J'aimerais faire ma propre déco sur ma voiture, mais le papier Waterslide coûte chère... Donc j'aimerais trouver autre chose :/

Ben là je suis désolé mais je ne saurai plus expliquer a supprimer - Page 3 1477884349

voici d'autres sponsors de réalisé , pas facile , je doit l'avouer mais c'est fait !

a supprimer - Page 3 IMG_0534

a supprimer - Page 3 IMG_0535

a supprimer - Page 3 IMG_0536

Création des sponsors du coté opposé en miroir :

a supprimer - Page 3 IMG_0538
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 5:00

Tu pourrais faire un tuto en video par exemple ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:11

Pour faire une vidéo je n'ai pas l'appareil adéquat puis je n'ai plus d'autocollant meme en fouillant dans mes fond de tiroir j'en trouve pas , mais j'ai quand meme été assez précis pourtant a supprimer - Page 3 1477884349
j'essaierait de faire ce que je peu a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:06

Ok :)
J'ai vraiment envie de mettre des autocollants sur ma caisse mais je sais pas comment faire a par le Waterslide, long et couteux :/
Et t'as caisse, la coque c'est du platisque, en grande partie ?
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:33

Lt.Col.Jack O'Neill a écrit:
Ok :)
J'ai vraiment envie de mettre des autocollants sur ma caisse mais je sais pas comment faire a par le Waterslide, long et couteux :/
Et t'as caisse, la coque c'est du platisque, en grande partie ?

MP envoyé wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» sujet supprimer
» post sans intérêt ( a supprimer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-