Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Udyr l'Eprit animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Udyr l'Eprit animal Empty
MessageSujet: Udyr l'Eprit animal   Udyr l'Eprit animal Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:17

Bonjour à tous!
Voici venu le temps de commencer la réalisation de ma 5ème maquette qui représente, pour ceux qui sont tellement des fous qu'ils cliquent sur des liens en ayant les balls de pas regarder le titre, Udyr, l'Esprit animal, le fameux jungle du jeu League of Legends. Pour l'instant, tout juste sortis de l'imprimante sur un papier de qualité, il attend patiemment d'être découpé et plié mais les vacances d'Avril arrivant, il devra patienter encore une semaine.
En attendant, et pour donner un peu de couleurs à ce post, voici le rendu Pepakura de la chose,
Udyr l'Eprit animal Pepakuraudyr



Dernière édition par lamedudragon le Lun 15 Avr 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Udyr l'Eprit animal Empty
MessageSujet: Re: Udyr l'Eprit animal   Udyr l'Eprit animal Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:22

belles réalisations.

tu utilise quel grammage de papier pour faire ca? du 160g au moins? parce que malheureusement on voit les arrêtes du papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Udyr l'Eprit animal Empty
MessageSujet: Re: Udyr l'Eprit animal   Udyr l'Eprit animal Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:33

tes réas sont superbes , mais comme anubis un coup de crayon ou feutre sur les arêtes blanches serait encore mieux , par contre pourrais tu juste poster tes photos au lieu de les mettre en spoiler Udyr l'Eprit animal 43834 et les mettre dans la rubrique papercrafts terminés

Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Udyr l'Eprit animal Empty
MessageSujet: Re: Udyr l'Eprit animal   Udyr l'Eprit animal Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:05

Merci de vos retours, je suis sur ce forum principalement pour apprendre ce genre de bases. Si vous en avez d'autres pour les débutants comme celles-là, n'hésitez pas un seul instant! Pour le papier, je ne sais vraiement pas. Certes je suis sûr que ce n'est pas la simple feuille de papier blanche (tout du moins pour TF) mais de là à l'identifier...Je ne peux malheureuseùent pas regarder sur le paquet car j'ai fais imprimer ça dans une imprimerie en ville (juste une fois fallais que je le fasse, et j'avoue regretter un peu devant les prix démesurés).

Sinon aucun problème je déplace tout ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Udyr l'Eprit animal Empty
MessageSujet: Re: Udyr l'Eprit animal   Udyr l'Eprit animal Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:13

Jolie le pepakura!! Il risque vraiment d'ètre super celui la wink cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Udyr l'Eprit animal Empty
MessageSujet: Re: Udyr l'Eprit animal   Udyr l'Eprit animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Udyr l'Eprit animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-