Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papier Stardream and Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sdmuro
Membre validé
sdmuro


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/02/2013

Papier Stardream and Co Empty
MessageSujet: Papier Stardream and Co   Papier Stardream and Co Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:11

lu all.
Alors voila j'ai passer beaucoups de temps a chercher ,ou acheter du papier couleur ?...
j'avais deja trouver bureau valée pour le clairefontaine trophée mais je restais obnubilé par le STARDREAM...
j'ai enfin trouvé.
donc j'ai voulu tester plusieurs papier irisé (metalisé).
j'ai acheter 6 sample de papier
les 5 que voici sont vraiment merdique ^^ (tres tres decu, je pensais trouver un remplacant a moindre cout du stardream)(ca fera le bonheur de mes gamins)
IMG_3297
tout a droite eventuellement vous avez du "mirri paper" qui rend vraiment top en gold silver et copper mais pas moyen d'imprimer avec du inkjet (je testerais plus tard avec une laser) de plus il est en simple face et donc si comme moi au lieu de marquer les angles vous les entaillés c'est mort (a voir eventuellement pour du recouvrement)

On en arrive enfin au STARDREAM
IMG_3296

IMG_3295

un papier magnifique dispo en de nombreux coloris, je comprend pourquoi il est la réference (du moin il me semble pour les gundam)
peut etre un peut fin au premier abord mais avec un coté plastique qui le rend finalement assez rigide a l'utilisation...
le trait de coupe est tres net sur ce papier et il est plutot resistant a la colle.

Voila dans ma décéption au final je suis vraiment content d'avoir trouver du Stardream pas trop cher...(j'ai vraiment cherché tres longtemps et les tarifs etaient exorbitant)
0.26£ la feuille et une remise finale de 5 a 50% selon la quantité (a partir de 100 feuille c'est deja du 30% et ca prend en compte le mix de coloris)
site UK j'ai quand meme attendu plus d'une semaine presque 2 mais emballage nikel.

Bref si vous avez moin cher je suis preneur
je sais pas si je peut citer un site de vente donc faite le moi savoir...
+++
Revenir en haut Aller en bas
 

Papier Stardream and Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Tutos :: Truc et astuces-