Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 megatron ...movies version .....va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikocox59
Membre validé


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:11

bart59 a écrit:
magnifique, le pdo doit être terrible, et très très belle réa ... et je sais de quoi je parle, j'ai commencé optimus , c'est un truc de fou ces modeles ...

d'ailleurs si t'as modifié le pdo , je te le piquerai bien :) mais pas sur que je le réalise car les gros modeles, ca commence a faire et à prendre de la place :)


mdr mdr c claire ...... megatron devrais faire 68 cm de haut ça va ... comme le predator deja fait par d'autre membre ..... je met le pdo en ligne dans la semaine pour qui veux s'amuser ..... y a plus qu a trier les pièces pour savoir combien de fois et comment ( recto verso )
il faut les sortirs......
pa contre ton optimus c du pdf ou un pdo .... sad
Revenir en haut Aller en bas
bart59
Membre validé
bart59


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 21/12/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:55

optimus, c'est un pdf , fait par Julius Perdana sur site paper-replika.com ... il y a quelques petites erreurs de conception, mais dans l'ensemble il est vraiment terrible... Mais quel boulot, rien qu'une main me prend plus de temps qu'un perso complet de Dragon Ball ... Tout le modèle est mobile ... de la folie ce truc !

Très interessé pour le PDO, surtout à 68 cms (quoi que ... Les pièces doivent être de l'ordre du micromêtre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bart59
Membre validé
bart59


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 21/12/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:33

par contre, c'est moi ou la couleur n'est pas vraiment celle du film ? (le pdo à l'air plus beige, et dans le film gris)
Revenir en haut Aller en bas
gobeoma
Membre validé
gobeoma


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Crepey
Date d'inscription : 15/01/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:37

c'est magnifique ! très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:07

superbe ;) il y a aussi le starscream qui existe dans le même genre ;) et le bumblebee .. ça peux faire une belle équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:38

Vraiment génial ce megatron. Par contre les textures qu'à choisi le createur sont un peu étrange. Quel taille il fera une fois fini? Tu a une idée?
Autrement la construction est parfait, bravo a toi. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:51

mmm pour répondre au question ......

oui le pdo tire plutot sur le beige ..rouille et sable ..... ça corespond au véhicule transformer....pas trop mal ... sad et j avoue je suis pas un paparazzi des fotos les pièces sont plus foncer que se que l on vois sur les tofs ...... pour les textures elle sont pas trop mal dans le sens ou a mon gout c la structure du corp qui est fort noir et un peu bizzard ..mais bon une fois toutes les pièces poser ....on les voient pratiquement plus ...

et oui j ai chopper aussi starscream et bumbelbee ..... on verra ça plus tard ....starscream est super bien fait ..dans le sens ou tous les membres sont séparès et sur plusieurs fichiers

pour la taille finis c'est 68 cm de haut ..... rapport à mes étagères ..... beuhhh


Dernière édition par Nikocox59 le Mar 5 Mar 2013 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:56

a st'heure je suis en mode collage ...... là j'en suis a la moitier de se que j ai deja couper .... sad sad

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130321


megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130320


il me reste encore 1 pochette avec les main et une autre avec les bras et une petite partie des jambes sad sad

et encore 29 feuilles à couper ...... beuhhh hein ? quoi ? beuhhh

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130322


Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:07

petit zoom ...sur le montage recto verso des certaines pièces ....

coter recto d'une pièces ....

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130323

coter verso des cette même pièces .....

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130324

le rendu une fois le verso doubler par le recto en mode miroir......cette opération est réalister sur toutes les pièces rapporter de l'armure ou presque .....bon c'est un peu le principe de faire compliquer quand on pourrais faire simple mais le rendus vaux le coup de se prendre la tête ... cool mdr wink

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130325
Revenir en haut Aller en bas
didine06
Membre validé
didine06


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Saint laurent du var 06
Date d'inscription : 09/02/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:22

Que dire..... c est un travail de titan !! toutes ces ptites pieces !!! comment tu fais pour t en sortir !!!!! je suis admirative de ton travail !!!
c est vraiment super !!!!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:27

Oui je parlais plutôt des texture de la truc tuer qui sont un peu hein ? quoi ? genre c'est quoi ça?
Sinon pour le reste, oui, c'est très bien détaillé et megatron reste un Papercraft très intéressant malgré tout.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:31

Quel travail !!!! mais ça va faire une belle bestiole !!!! bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:07

Moi aussi je trouve les texture bizarre par rapport au megatron du film bien plus sombre mais bon, il envoi du lourd quand même, bravo pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:07

eeehhh ...salut a tous ...bon j envoi quelques fotos de mon megatron ....qui est un peu délaisser en se moment .....j'avoue je geeke ..... sur tombe raider et crysis sur play ...je peu pas tous faire wink ..qui au passage sont une tuerie ... mdr mdr mdr

donc tous est découper ..j en voyais plus la fin .. tous les éléments qui viennent en applique sur le corp sont fait ..ça remplis une caisse complète......j'ai monter un bras et une partie de la jambe droite !!!!

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130327

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130326

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130328

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130329

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 20130330

d'autres fotos dés que je me remet dessus .......d'ici la fin de semaine ....... a si les journée pouvais faire 56h cool mdr cool



Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:16

ca à l'air vachement complexe comme réalisation, mais je ne sais pas pourquoi je la voyais un chouilla plus grande.

en tous cas c'est superbe.

sinon ca va tu t'en sors avec tous les morceaux dans une caisse? d'avoir découpé les pièces à l'avance ca doit te faire penser que tu as imprimé un puzzle 3D non?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:22

c'est tou à fais ça ...un puzzle 3 d .....mais avec les cloques aux doigts en plus ..dû a la découpe des pièces !! mdr mdr
au final elle devrais faires 70 cm
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 4:53

Chapeau, ca envoi ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:29

superbe avancée lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Zwikz
Membre validé
Zwikz


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:39

tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:35

Ahhhh ! Je les attendé ces photos! Il déchire du poney Findus !!! megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 892866270
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:50

qui se poursuivra wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:21

Nikocox59 a écrit:
c'est tou à fais ça ...un puzzle 3 d .....mais avec les cloques aux doigts en plus ..dû a la découpe des pièces !! mdr mdr
au final elle devrais faires 70 cm

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir le pouce complètement anesthésié à cause des découpes! mdr

Bon courage, c'est clair que cette sculpture a l'air ultra complexe!

shock
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:30

Punaise y en a du taff sur celui-ci! encore un projet de malade :) Tu gères bien, j'ai hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:35

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 277518907 megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 277518907

trop classe !!! je pense qu il rendrait bien a coté d un optimus prime (model divisé par 2).....

hate de le voir fini !!! je trouve que la couleur sable de ce model rend super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:12

Bravo wink sacré boulot
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

megatron ...movies version .....va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MEGATRON G1
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Optimus Prime version 4
» Sailor moon ! (version A6)
» Bumblebee version Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-