Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 megatron ...movies version .....va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nonos
PaperPatine


Nombre de messages : 2571
Date d'inscription : 01/03/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:58

Le rendu de la tète mais je suis en adoration total! Et vu le boulot que tu dois faire vu le pdo.. bah CHAPEAU mec wink cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:31

le résultat est vraiment impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:10

Nonos a écrit:
Le rendu de la tète mais je suis en adoration total! Et vu le boulot que tu dois faire vu le pdo.. bah CHAPEAU mec wink cheeezzzzze

merci ..c'est motivant .. je me suis dis que si j arrivais a faire la tête le reste ..... pas ......trop de problème !!


en tous cas pour ceux qu'il veulent se lancer sur ce modèles j'ai presque finis de refaire les fichiers ..... donc n'hésité pas a me biper en MP ......je me ferais un plaisir de vous les envoyer !!


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:40

il est vraiment magnifique j'adore lov1 lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:25

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 456978 megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 456978 megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 456978 Super
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:39

quelque photos de l'avancée du montage .... place au tofs

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130310

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130311

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130316

je me suis permis une petite libèrté au montage pour la position des pèces au niveau de la clavicule ....... les pièces n'étaient pas trés belle en suivant le plan .... vu le nombre de forme diférente de mégatron sur le net ...... pas bien grave cool cool


le torse est pour anssi dire finis .... juste quelque pièces a rè imprimer..... pour un bon rendus au niveau du dos

en dessous un petit zoom sur l'utilisation des piques à brochettes pour bien tenir certaines pièces en ........lèvitation ... wink wink

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130312

et un autre sur le principe de devoir sortir certaines pèces 4 fois ....2 pour le gauche droite et 2 en recto verso!!!! beuhhh beuhhh .......... fichier d'impression à préparer au calme cheeezzzzze cheeezzzzze

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130313

le recto au niveau des lomberre

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130314

et le verso .... j ai trouver un blog ou le type à simplement colorier en noir les parties verso ....perso je trouvepas ça terrible !!....et puis pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer

wink mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:44

au passage ... a propos d'imprimer les même fichiers en plusieur fois ........................

question........................


peu t'on dupliquer les pièces du fichier pdo .....exemple ................y me faut 8 roues ......sur le fichier j en ai que 2...... donc ma question est ......peu t on dupliquer en faisant dans l idée un copier coller et éviter de jongler avec les pièces et gagner une paire de feuilles ....je sais pas si je suis trés claire ou pas .... sad sad
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:49

Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:00

sublime shock megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 456978 megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 456978 megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
gobeoma
Membre validé
gobeoma


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Crepey
Date d'inscription : 15/01/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:19

je le trouve magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:32

Il est sublime !!! et je trouve que ça va très vite, mais malgré tout, la qualité est là ! vraiment, bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:26

encore un montage de malades !!! attention, ca devient contagieux !!
la premiere photo est trompeuse !! on dirait un life size !!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:14

@nikocox... j'ai pas tout pigé ta question... elles se présentent comment tes roues ? mélangées à d'autres pièces sur la page ?
Soit tu as ce qu'il faut pour editer le fichier exporté, pdf ou image (exemple the gimp), mais faut faire super attention à l'échelle, qu'elles soient toutes de la même taille, soit tu imprimes la page concernée autant de fois que nécessaire

Par contre je me régale avec ton montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:57

Vraiment un joli modèle, original..!
Très beau montage, une curiosité pour mes yeux,
ils ne savent pas où cela commence, où cela finit.... wink

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:51

Laul a écrit:
@nikocox... j'ai pas tout pigé ta question... elles se présentent comment tes roues ? mélangées à d'autres pièces sur la page ?
Soit tu as ce qu'il faut pour editer le fichier exporté, pdf ou image (exemple the gimp), mais faut faire super attention à l'échelle, qu'elles soient toutes de la même taille, soit tu imprimes la page concernée autant de fois que nécessaire

Par contre je me régale avec ton montage

bah c est se que je fais ......pour imprimer.... les pièces dont j'ai besoin en plusieur fois ...je les places dans les fichiers de découpe au fur et a mesure que j avance .. j ai essayer de refaire des fichiers ..pour dans l'idée faire un fichier plug and play ...histoire d'en faire profiter le prochain chaud pour se projet ..... trop foireux .... de cette façon y a besoin juste de prendre ses gouttes ...

wink wink cheeezzzzze wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:03

bon .... petit point sur l'avancement du montage pour ce week-end

fichier pdo entièrement revue et corriger .... beuhhh

il me reste plus qu'une vingtenne de feuilles à imprimer ... plus d'encre mdr mon imprimanta a rendus l'âme mdr mdr

l'heure des comptes ....petit calcul ...... il faut à peu prés 80 feuilles pour ce modèle ..... 60 feuilles de sortie à l'impression .... elle sont toutes coupés et ranger selon leurs parties dèstiné ....tronc ... jambes ...mains ...j ' en ai plein le c"- ....mais c'est fais ... lol lol

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130317

par contre avec un peu de recul ...on n est pas pas pour la protection de la forêt amazonienne beuhhh hein ? quoi ? beuhhh

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130318



Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:29

Y'a plus qu'à compacter les déchets pour en faire un cube 'allspark' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:37

mdr mdr mdr mdr mdr

c claire ..... j y avais pas penser ..... tu es trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:35

voili ...voilou ...après une overdose de découpe sad sad

le bassin est finis ....youpi cheeezzzzze cheeezzzzze

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 20130319
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:04

waouhhhhhhhhhhhh il est superbe lov1 lov1 lov1 je suis en extase
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
luffy
Membre VIP
luffy


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/02/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:10

les détail c'est hallucinant !!! le projet finaliser va être monstrueux cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:27

Ca claque, ca doit pas être facile de s'y retrouver dans tout ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:58

J'ai regardé le film hier, et maintenant, je comprends
ce que vous dites...
La formation permanente, il n'y a que ça de vrai..! lol

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:37

Il est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
bart59
Membre validé
bart59


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 21/12/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:00

magnifique, le pdo doit être terrible, et très très belle réa ... et je sais de quoi je parle, j'ai commencé optimus , c'est un truc de fou ces modeles ...

d'ailleurs si t'as modifié le pdo , je te le piquerai bien :) mais pas sur que je le réalise car les gros modeles, ca commence a faire et à prendre de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikocox59
Membre validé
Nikocox59


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/11/2012

megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:11

bart59 a écrit:
magnifique, le pdo doit être terrible, et très très belle réa ... et je sais de quoi je parle, j'ai commencé optimus , c'est un truc de fou ces modeles ...

d'ailleurs si t'as modifié le pdo , je te le piquerai bien :) mais pas sur que je le réalise car les gros modeles, ca commence a faire et à prendre de la place :)


mdr mdr c claire ...... megatron devrais faire 68 cm de haut ça va ... comme le predator deja fait par d'autre membre ..... je met le pdo en ligne dans la semaine pour qui veux s'amuser ..... y a plus qu a trier les pièces pour savoir combien de fois et comment ( recto verso )
il faut les sortirs......
pa contre ton optimus c du pdf ou un pdo .... sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatron ...movies version .....va y avoir du sport   megatron ...movies version .....va y avoir du sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

megatron ...movies version .....va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEGATRON G1
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Optimus Prime version 4
» Sailor moon ! (version A6)
» Bumblebee version Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-