Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 casque ironnnn mannnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rowrow
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/01/2013

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:06

bonjour a tous voila je me met en projet de faire mon casque iron man pour le paris manga donc voila
jai pris 24 feuille papier cancon 180 mg apres de l colle sader mes elle ader rien le papier labsorbe donc pas cool fo de la colle plus epaisse donc voila jai imprimer mes model reste a fini les decoupe et le collage ^^ voila les foto demain ou dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:05

oui, pour le papercraft il vaut mieux de la colle en gel; non seulement le papier ne l'absorbe pas, mais elle ne fait pas gondoler le papier
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:26

des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:57

perso pour la colle je préconise la colle blanche de base ;) c'est un collage presque immédiat et ça évite pas mal de traces ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:25

Bonsoir et félicitation pour ton choix.
Un petit conseil pour la colle : UHU twist glue, qui nous a permis d assembler sans soucis l'armure complète d'Iron Man (enfin presque...il reste une main cheeezzzzze ).
Bon courage et vivement tes photos
Revenir en haut Aller en bas
rowrow
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/01/2013

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:29

merci oui les photo arriveron en temps et en heure lol bas j'ai acheter de la colle patex et bas resultat atention ..................................................................................................... sa colle pas non plus donc pour le debut jai acheter du scotch demain bas bilan je v prendre de la colle uhu en gel dite moi si elle est bien ou pas avant que je la prenne lol ^^ et avec le scotch sa tien vraiment bien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:31

la colle uhu en gel, c'est celle que j'utilise moi même, elle va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:39

je me répète peut être mais la colle blanche (à bois ) ça marche super et ça ne coûte pas grand chose.
Avec un petit biberon de colle acheté moins de 4€ chez auchan acheté pour monta une maquette en bois, j'ai fait presque toute une armure d'iron man (avec des pièces en double comme le torse une jambe et le casque ) plus le mario et le luigi ssbb, plus le casque war machine, plus encore 3/4 paper + du collage de bois (réparation/bricolage) ... Le fond à séché avant que je puisse m'en servir car biberon mal fermé :p

avantage : colle très rapidement, devient quasi transparent au séchage, n’adhère pas aux doigts, pas cher...
Pour mémoire le papier c'est de la fibre de bois ;) alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
cedricou06
Membre VIP
cedricou06


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : 06700 saint laurent du var
Date d'inscription : 14/11/2012

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:51

Pour moi idem j'utilise colle a bois uhu , ne colle pas aux doigts mais tres rapide au sechage, plus tres economique
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:05

moi pareille j'utilise de la colle uhu en gel pour mes armures et ça marche du tonner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:16

SLYBIRD a écrit:
Bonsoir et félicitation pour ton choix.
Un petit conseil pour la colle : UHU twist glue, qui nous a permis d assembler sans soucis l'armure complète d'Iron Man (enfin presque...il reste une main cheeezzzzze ).
Bon courage et vivement tes photos

+1
d'ailleurs nette préférence pour le tube avec la collerette verte qui fait plus gel et surtout moins de fils de colle que le tube avec la collerette noire. Il y a un message sur le forum sur les colles utilisées.
Sinon j'ai aussi essayé la colle blanche vinylique Cléopâtre (en bouteille de 1 litre comme dans les écoles) ça marche super bien, idem pour la colle à bois (séchage rapide) mais le temps de séchage est nettement plus rapide je trouve avec la twist & glue.
Revenir en haut Aller en bas
rowrow
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/01/2013

casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:17

voila une foto une petite soiree passer dessus avec mon petit kakashi lol ^^

casque ironnnn mannnn  Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



casque ironnnn mannnn  Empty
MessageSujet: Re: casque ironnnn mannnn    casque ironnnn mannnn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

casque ironnnn mannnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arion60] Suite a mon défunt casque Recon voici le casque EVA
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]
» casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6
» Casque T9 wow
» casque iron man echelle 1/1 (papercrafts et résine en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-