Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arth'ur
globepaper


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 06/06/2013

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:14

ok, ça fait perpète que je ne l'ai pas vu ^^ le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 5:02

ca va etre superbe quand ca sera fini
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:17

bonjour a tous!!
voici donc la suite de mon projet.sachez que j'approche enfin de la fin..il ne me reste plus qu'a peindre en grande partie!!! donc sans plus attendre voici la suite.
j'ai commencer les coliers,fait quelques modifs de ci de la,peaufiner a droite et a gauche,installer les diodes pour les yeux.
mais des photos parlent plus que des mots.
test des diodes:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos13
ici debut de mise en place des reliefs qui souligneront les formes:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos11

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos12
ici j'ai modifier la position des ailettes pour qu'elles soient plus en biais le bust est poser sur son socle:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos14
ici les premières traces de crayons qui déterminerons la gravure,vous remarquerez qu'entre temps les motifs ont été rajoutés.
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos15
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos16
une fois la gravure faite.
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos17
et ici les colliers non finis:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Photos18
voila pour le moment...j'ai d'autres photos mais je ne l'ai est pas encore télécharger de mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:29

Il n'y a pas a dire, tu est aussi barge qu'anubis. Super travail c'est vraiment génial à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:53

c'est vrai qu'il y à pas mal de malades sur ce forum, moi meme j'en ai reperé quelques-uns ;)

elle est superbe cette tete d'Horus, j'espere obtenir la meme qualité sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:26

Magnifique!! En plus on dirait que ça va super vite... ça commence avec une photo pas poncer et tout, a une photo avec toutes les gravures et tout shock 

T'es ultra rapide ouuu.. ??

Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:19

Très belle avancé PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 456978  j'ai hâte de voir la mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:38

tes vœux sont entendu!!!
voici une autre petite mise a jour.je l'ai fait en arrivant de mon boulot.
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0716

la c'est le debut de la peinture toute première couche:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0717

après quelques coup de pinceaux plus tard:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0718
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0719


bien sur tout ceci n'est pas définitif et risque d’être modifier par la suite car il me reste encore une légère pellicule de gris a rajouter sur le dessus de la tête.ensuite je peaufinerais l’arrière de celle ci avant de la graver et de la peindre a son tour.


Dernière édition par ghost1 le Jeu 26 Sep 2013 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:40

le résultat me parait tres tres contrasté, c'est voulu ou c'est un effet de l'appareil photo?

PS dans mon post sur mes propres casques de stargate j'avais bien détaillé la peinture de l'Anubis exprès pour toi si ca peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:44

Nonos a écrit:
Magnifique!! En plus on dirait que ça va super vite... ça commence avec une photo pas poncer et tout, a une photo avec toutes les gravures et tout shock 

T'es ultra rapide ouuu.. ??

lol non mais je classe mes photos au fur et a mesure ce qui fait que je post tout d'un coup mais plusieurs jours ce sont écoulées....c'est logique non??wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:55

Anubis a écrit:
le résultat me parait tres tres contrasté, c'est voulu ou c'est un effet de l'appareil photo?

PS dans mon post sur mes propres casques de stargate j'avais bien détaillé la peinture de l'Anubis exprès pour toi si ca peux t'aider
que veut tu dire par très contrasté??? a quel niveau???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 5:00

d'après les photos on a l'impression que ton casque est orange/cuivré et gris bleu, mais ca tranche. dans la realité il est aussi orange et aussi bleu? ou c'est pas aussi flagrant?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:45

alors...j'ai étudier les couleurs en faisant des capture video dans des passages du film et en fait c'est difficile a dire car tout dépend de l’éclairage...je m'explique...il arrive que d'un plan a un autre les couleurs du casque sont différentes d'une scène a l'autre.. ils ont des reflexts vert bleuté dans une,puis sa tire sur le gris métal et encore dans une autre scène il sont pratiquement vert vieilli....
mais je suis certain que le bec est du style cuivré...d'ailleur regarde ses quelques photo et tu verra que certaines couleurs changent en fonctions des modeles.
ICI IL A TENDANCE A TIRER SUR LE VERT BLEUTE
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Horus110
ICI IL EST CLAIREMENT BLEUTE AVEC DES TOUCHES DE GRIS:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Horus_10
ET LA ENCORE IL EST BLEU BIEN PRONONCE:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Horus_11
et puis il y a aussi la forte luminosité de ma cuisine wink
par contre pense tu que je laisse comme ça ou je rajoute une couche de bleuté avant de commencer le gris???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
yubashiri
Membre validé
yubashiri


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/08/2013

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:50

Je ne m'y connais pas beaucoup en Stargate mais c'est vraiment une très belle pièce, très très beau travail. PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 456978 PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 944318 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:38

oui mais c'est plus subtil que chez toi, comme tu dis les contrastes varient selon l'eclairage, alors que toi c'est flagrant que c'est orange et gris/bleu

j'ai expliqué comment j'avais peint le mien ici:
http://www.papercraft-passion.com/t3409p180-stargate-bustes-d-anubis-horus-bastet-thot-et-khnoum
j'ai voulu lui donner un aspect uni avec de la patine à des endroits aléatoires, mais tu peux très bien reprendre la meme technique pour faire des zones cuivrées et des zones bleues.

regarde le résultat
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 13700810

mais si tu veux continuer sur ta lancée, je pense que tu devrais mettre une couche de bleuté avant le gris
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:02

oui mais c'est plus subtil que chez toi, comme tu dis les contrastes varient selon l'eclairage, alors que toi c'est flagrant que c'est orange et gris/bleu a écrit:
pourtant je t'assure que la peinture est cuivrée,j'avais bien prit soin justement de la choisir pour sa couleur. mais je ne m’inquiète pas outre mesure car avec le flash+ éclairage..ont a l'impression effectivement que c'est orange mais je referais des photos a la lumière naturelle.ou alors... je rajoute de ci de la une légère touche de dorée.a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:39

c'est pour ca que je te posais la question, parce que je ne sais que trop bien que les photos numériques altèrent les couleurs et que le rendu n'a souvent rien à voir avec la réalité.

je dirais +1 pour la couche de doré (c'est moi meme ce que j'ai fait, mais en brossage à sec)
ensuite je t'invite à passer plusieurs couches de brossages très fines d'un gris/brun à la jonction du cuivre et du bleu, pour donner un peut le rendu de l'horus dont tu as posté la photo:

on à l'impression qu'il est fait en bronze très vieux, patiné par endroit, poli à d'autres (le bec) et oxydé en bleu sur le front.

c'est ca que j'essaye de te faire comprendre: on a l'impression que ton casque est peint en bleu et en cuivre, alors qu'en fait dans le film on a l'impression qu'il est en métal très vieilli et oxydé par endroit


en fait quand on lit le livre on apprend qu'ils ne sont pas ne bronze mais en quartz, celui-là même que la communauté humaine extrait dans la mine à ciel ouvert. mais j'avoue que ca ne ressemble pas à du quartz
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:56

surtout que c'est du latex!!!! lol
bon j'ai rajouter quelques touches de gris métal (je n'avais pas de doré sous la main)rajouter les yeux et c'est déjà pas mal!!!
résultat a la lumière du jour sans flash.(photos prisent avec un iphone 4)
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0720
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0721
et j'ai effectivement délimiter comme tu l'a dit les jointure entre les peintures.wink 
ton avis???


Dernière édition par ghost1 le Jeu 26 Sep 2013 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:59

c'est tres bien réalisé, mais je reste quand même sur ma 1ere impression; tu aurais peut etre mieux fais de faire une base grise et de peindre par brossages successifs.

j'essayerai de le faire sur les miens pour te montrer.
en tous cas ca a de la gueule avec les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:43

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:51

merci!!
effectivement une base grise aurais ete plus simple mais je suis quand meme satisfait de mon travaille.
sauf... pour les ailettes je viens de voir qu'elles ne sont pas assez penchée en avant...et j'hesite a les modifiées maintenant qu'elles sont fixées...j'ai peur de faire du dégât...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:06

je le trouve superbe Love 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:14

c'est ton travail tu es seul juge,

et je les trouve tres bien tes ailettes
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:03

bon...et bien merci a vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:48

vraiment superbe j'adore!!!!PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 264234 PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 264234 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:26

bonjour a tous!!
aujourd'hui j'ai profiter du calme a la maison pour avancer sur le piédestal ainsi que l’installation du système électrique.et en parallèle avancer sur les colliers du buste.mais hélas je ne vais pas en avoir assez pour les finir.il ne me reste plus qu'a commander du simili cuir pour la devanture du buste.
je vous met les photos du jour ;)
ici le présentoir:
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0723
sur cette photo le système électrique cacher sous le buste.
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0724
la encore la photo a était prise avec les yeux allumés mais cela ne se voit pas trop a cause du flash.
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0725
ici sans flash
PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Img_0726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Contenu sponsorisé



PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)   PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum
» super buu a terminer
» le casque de samus aran [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-