Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat de la resine et fichier pdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:09

bonsoir a tous
j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais un site ou un magasin ou acheter du mastic a prix intéressant
j'ai trouvé celui-ci http://lecomptoirdescomposites.com/mastic-de-remplissage/95-mastic-de-remplissage-solocar-pro.html
Si quelqu'un a mieux je suis partant

Et pour les modèles de papercraft (fichier pdo) ou les trouver ou comment les fabriquer
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:16

salut.

pour les achats de résine, je ne connais pas de site où les commander, quoi que j'ai entendu dire que sur ebay on peut en trouver pour une quarantaine d'euros les 5kg (je ne sais plus où j'ai vu ca, je crois que c'est deja sur ce forum)

quand aux fichiers .pdo il faut les récuperer sur internet, il y a des banques de données qui sont consacrés à ce format, notament sur le site officiel de pepakura. pour les faire toi meme, je ne suis pas modéliste mais il me semble logique de faire le modele 3D au moyen d'un logiciel adapté et ensuite de le sauvegarder au format .pdo
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:30

ok merci, donc pour tous ce qui est masque de prédateur, halo reach, je trouverais grâce a mon pote google

Que pence tu des prix du mastic sur le site,c'est raisonnable??
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:36

moi perso je prends la résine chez leroy merlin et le reste chez leclerc c'est pas trop chère et pour ce qui est des pdo pour halo tu trouveras ça en tapant sur google halo pepakura je crois que le nom du site est halocostuming ya tout ce qui faut pour faire une armure complète de spartan ou de ODST
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:41

Attention, le mastic décrit sur ton site est du mastic de remplissage, donc pour reboucher de gros trous !!!

Pour le papercraft il faut du mastic de finition, ça doit se faire sur ton site, j'ai pas vérifié, mais si ça tourne dans le même ordre de prix: fonce, car ça fait pas cher !!!

Pour la résine, oui je confirme que je la commande sur eBay a 40 euros environ les 5 litres avec 3m2 de fibre de verre.

Pour les fichiers pdo, dis-nous ce que tu cherches en particulier, on a peut-être ça en magasin !!! souris
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:09

un casque de predateur et halo reach mais pour halo c'est bon j'ai trouver

pour le mastic de finition oui il font faut compter 13euros les 2kg pour une marque que je ne connais pas sinon 13euros pour 1kg en soloplast
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:27

Je trouve que les prix sont honnètes en effet !!!

Pour le reste regarde tes MP pouce
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:00

Cool merci pour le MP Riddick yes
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:00

No problemo ! :hastalavista:
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:03

je vais me faire taper sur les doigts mais je profite du sujet pour une petite question j'ai pris du mastique standard de chez leclerc est ce que ca suffit ou alors je dois acheter du mastic de finition! 22* 22*
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:20

J'utilise moi-même régulièrement du mastic normal, ça va mais c'est plus chiant au ponçage car plus friable que le mastic carrosserie, ça dépanne, mais c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:25

super je te remercie pour tes conseils je vais commencer avec ça vu que je l'ai déjà mais la prochaine fois je prendrais du mastic de finition!!! :i\'llbeback:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:27

Si tu as de grosses retouches a faire, ça te permet d'économiser le mastic carrosserie qui est beaucoup plus cher que le normal.
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:36

bonsoir tous le monde,
dite moi j'ai trouvé une résine qu'on utilise pour la réparation de câble electrique souterrain,
c'est de la resine EPOXYDE, Quelqu'un a deja utilisé???
Revenir en haut Aller en bas
papercrafty85
Membre VIP
papercrafty85


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:34

papercrafty85 a écrit:
je l'ai trouvé 12mdr http://lecomptoirdescomposites.com/mastic-de-finition/75-mastic-ferro-elastic-blanc.html

Salut tu as commandé sur ce site? Tu peux faire un retour? J'aimerais acheter resine + fibre + mastic pour mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:36

scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:35

adriend80 a écrit:
scratch ?????

Ben avant de lacher un soixantaine d'euros sur un site je voudrais juste savoir s'il est sérieux Super+
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:17

bonsoir,
bon je vous fait un retour par rapport au site que j'avais trouvé. j'ai commandé dimanche 18/11 et je viens de recevoir mon colis ce jour (23/11). c'est un site que je vous conseille, le prix est beaucoup moins cher quand grande surface( rapport qualité, quantité,prix)
A faire attention bien choisir le grammage du produit choisi ( ex pour le mastic: -250gr ;-800gr;-1kg; -2kg selon les marques)
wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:34

Merci pour ton retour, j'avais effectivement constaté que les prix étaient très compétitifs !! wink
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:49

dis moi riddick, je suis planté au niveau de ma commande j'ai pris que du mastic de finition, je peut mastiquer mes papercraft qu'avec ce genre de mastic, c'est pas obligatoire celui de remplissage???
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:51

le mastic de remplissage me sert a corriger les grosses erreurs ou colmater les trous importants dans un papercraft, en gros à dégrossir le boulot en cas de besoin.
il est plus epais et plus difficile à travailler que le mastic de finition.

le mastic de finition me sert.... pour les finitions (petits détails, rendu lisse, ect......) donc pour répondre à ta question, oui tu peux faire ton papercraft qu'avec ce genre de mastic.

pour etre plus exact, à mon gout on se passerait beaucoup plus facilement de l'autre que de celui là, donc pas d'inquiétude pour ta commende
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:18

Non, pas de problème, on utilise le mastic de remplissage surtout généralement par souci d'économie, car le mastic de finition est plus cher, mais dans ton cas, rien de grave !! wink
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:03

Merci pour ton retour je vais commander ma résine ici du coup Achat de la resine et fichier pdo 43834
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:14

Merci pour l'adresse ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Achat de la resine et fichier pdo Empty
MessageSujet: Re: Achat de la resine et fichier pdo   Achat de la resine et fichier pdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat de la resine et fichier pdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'achat d'une Dremel (ou similaire)
» fichier pdo
» fichier 3ds
» Fichier gif*
» fichier pdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-