Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fabrication casque HALO Helmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:20

Bonjour à tous,

Alors voici comme promis dans ma présentation,je vous montre le début de mon casque, je n'ai pas énorme de photo pour le moment, je tiens à préciser que je suis débutant dans le papercraft que c'est ma toute première réalisation, pour le moment à vu d'oeil ça donne plutôt pas mal.


Fabrication casque HALO Helmet 1000123j


Fabrication casque HALO Helmet 1000124l


Fabrication casque HALO Helmet 1000126im


Partie assez compliqué, mais content du résultat


Fabrication casque HALO Helmet 1000127xz


Fabrication casque HALO Helmet 1000128x


Fabrication casque HALO Helmet 1000130z



Fabrication casque HALO Helmet 1000131z


Voilà c'est tout pour le moment, je reprend dans la soirée, jusqu'à...aucune idée ^^ pour le moment ça représente environ 6/7 heures de travail en comptant les petites pose café clope etc....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:12