Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fabrication casque HALO Helmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:20

Bonjour à tous,

Alors voici comme promis dans ma présentation,je vous montre le début de mon casque, je n'ai pas énorme de photo pour le moment, je tiens à préciser que je suis débutant dans le papercraft que c'est ma toute première réalisation, pour le moment à vu d'oeil ça donne plutôt pas mal.


Fabrication casque HALO Helmet 1000123j


Fabrication casque HALO Helmet 1000124l


Fabrication casque HALO Helmet 1000126im


Partie assez compliqué, mais content du résultat


Fabrication casque HALO Helmet 1000127xz


Fabrication casque HALO Helmet 1000128x


Fabrication casque HALO Helmet 1000130z



Fabrication casque HALO Helmet 1000131z


Voilà c'est tout pour le moment, je reprend dans la soirée, jusqu'à...aucune idée ^^ pour le moment ça représente environ 6/7 heures de travail en comptant les petites pose café clope etc....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:12

Fabrication casque HALO Helmet 43834 pour les photos je vois que tu n'est pas avare et c’est très bien et pour ton montage ça se présente très très bien Fabrication casque HALO Helmet 456978 Fabrication casque HALO Helmet 456978 Fabrication casque HALO Helmet 456978 Fabrication casque HALO Helmet 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:13

Ben dis donc, tu est vachement doué pour quelqu'un qui débute !!! félicitations, tu vas nous faire un super casque !!!

Vivement la suite !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:19

Content que ça plaise ^^ Oui toute première réalisation je n'avais jamais fait de papercraft honnêtement, c'est en voyant le boulot de mon ami que ça ma titillé puis je m'y suis mis sérieusement en voyant que je pouvais faire mon propre casque Halo, mon rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:48

Ton montage est vraiment propre et soigné, du joli travail.
Pour une première, c'est épatant, même!

Le virus du papercraft a encore fait une victime, je crois...

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Bakus
Membre validé
Bakus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2012

Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:46

Bravo jolie réa, ce casque est super sympa a monter, je l'ai moi même fini il y a quelques semaine déjà :D

Il est en attente de résinage etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:09

Whoa, super propre ! Fabrication casque HALO Helmet 456978 Fabrication casque HALO Helmet 456978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:11

Merci les gars ça fait plaisir vraiment, bha j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux, je prends mon temps, je place la pièce avant de coller voir si il faut plus forcer d'un côté, voir quel plie il faut que je colle en premier pour pas être trop embêté après, c'est pas simple, mais en prenant bien sont temps j'arrive à me surprendre moi même, mais étant perfectionniste il y a quelque endroit ou je tire un poil la grimace, je me dis que si je loupe un collage ça risque de ce répercuter sur un autre endroit ou pire, sur le final, mais sinon dans l'ensemble je suis content, je vois que j'ai de bon compliment de la part de personne qui ont de l'expérience, donc ça me rassure, sinon je reprends se soir, je risque de ne pas avancer plus qu'hier j'ai de la tapisserie à faire dans mon appartement en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 6:38

tu fait du très bon boulot continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fabrication casque HALO Helmet Empty
MessageSujet: Re: Fabrication casque HALO Helmet   Fabrication casque HALO Helmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabrication casque HALO Helmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casque Halo
» Suivi casque Halo
» Casque Halo
» Casque masterchief halo
» casque halo ODST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-