Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Link taille réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
megawatt
Modérateur


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 19/07/2009

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:14

Link taille réelle - Page 8 264234 grave toi aussi.

faudrait que tu te prenne photo à côté pour voir. Link taille réelle - Page 8 785350
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:39

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! c'est vrai qu'une photo de famille s'impose !!!!! lol Link taille réelle - Page 8 456978
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:46

Je vais attendre qu'il soit complètement fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:03

Link taille réelle - Page 8 944318 :félicitations: moi aussi j'ai hâte de voir la photo de famille en même temps tu nous diras combien tu mesure qu'on puisse se faire une réelle idée
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:36

tout simplement magnifique. Je veux le meme mais je ne me voit pas vraiment assembler 197 pages de pieces lol
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:03

Je l'avoue joli travail :shock:
J'ai longtemps hésité à l'imprimer mais avec le manque de place chez moi... Le problème est vite réglé malheureusement :(
J'ai déjà vu la taille réelle sur une photo où un mec posait à côté. C'est impressionnant! :shock:
Vais essayer de la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:32

A y est!! J'ai retrouvé la photo!

Link taille réelle - Page 8 110

Le voila terminé en taille réelle. Impressionnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:02

oui en effet très impressionnant :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:47

Magnifique !!! on se rend mieux compte de la taille comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 4:15

Félicitation ! Très beau travail! Tu m'as donné envie de le faire aussi. J'ai même commencé hier ;-), je vais m'arrêter à la tête pour l'instant le temps de déménager quelques meubles pour avoir de la place ^^ (et aussi porter le chapeau de Link, je l'avoue ;-P).

Peux-tu me dire, puisque tu l'as terminé, si de remplir les espaces creux avec du papiers journal froissé pourrait amélioré la résistance ou au contraire si ça risquerait d'alourdir inutilement le tout ?
Et me dire si il tient bien debout ? Et dans le cas contraire penses tu qu'il serait judicieux de lester les pieds ?
As tu rencontré des problèmes particuliers auxquels je devrait me préparer ?
Enfin je suis preneur de tout infos pouvant m'aider. J'espère que j'aurai ton courage. Encore Bravo !

Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:37

Et bien il y a certain endroits a renforcer absolument !!!
- Les épaules pour ne pas quelle plie avec le poids des bras et des armes.
- Les bottes !!!!!!!! surtout la gauche. Le miens a un peu du mal a tenir debout par moments. En faite il il tien bien pendant un certain temps mais a force le poids fait plier certaines jonctions donc je les renforce au fur et a mesure. Sinon tu peux renforcer les jambe et les bottes avec du papier journal. Mais il ne faut SURTOUT PAS FERMER LES BOTTES EN DESSOUS pour pouvoir les renforcer par la suite!
-Moi j'ai aussi renforcer le bouclier avec une planque de carton pour qu'il tienne bien droit. Mais il ne faut pas trop le faire sinon il sera trop lourd pour le bras.

Voila c'est un peu près tout ^^.

Je ne l'ai pas tout à fait fini encore. Mais la je fait une petite pause parce que il est tomber plusieurs fois et le renforcer à chaque fois m'a un peu saouler donc je finirai l'épée et le fourreau plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:50

Oui, j'ai vu les renforcements que tu as fait aux épaules. J'essayerais de rajouter des languettes pour la fermeture des chaussures (comme pour refermer les paquets de gâteaux LU, je ne sais pas si tu vois ce dont je parle) afin de pouvoir les réouvrir par la suite.

Es ce que les liens entre la tête et le buste, le buste et les abatis résistent bien, ou vaut il mieux ne pas mettre la "plaque" qui ferme et doubler les couches des parois ? (j'suis peut être pas très clair ^^)

Et t'as mis combien de temps pour le faire (heures totales, sans compter les repas et les pleurs ;-) ?


Merci pour les conseils et encore GG pour ton excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:06

Moi les bottes je les ai tout simplement pas fermée lol j'ai juste fait une "semelle" en carton pour que le pied ne se déforme pas le temps que je le ferme.

La tête et tout simplement posée sur le buste et ça tien plutôt pas mal. Je ne voulais pas la coller parce que pour le déplacé ça serai un vrai bordel lol!

J'ai commencé mi septembre avec des fois plusieurs heures par jours en nombre d'heures total je pourrai pas trop te dire.


Et regarde aussi les vidéos du mec qui l'a fait il donne pas mal de d'autres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:30

Salut Termi21, je te sollicite encore pour un conseil. J'avais commencé le chapeau, par habitude je "trace" les plis au dos des feuille pour avoir des plis net ce qui donne ceci :
Link taille réelle - Page 8 LinkHat3
mais j'ai l'impression que le rendu est un peu cubique (genre console 16bit). J'ai donc recommencé le chapeau sans plis en ne donnant que des arrondis, en courbant les pièces de papier; mais c'est la galère comme ça, les parties dépassent ou sont trop courtes (à cause des arrondis). En plus l'arrondis ne permettant pas de plier les tabs ça forme un angle de jeu (habituellement c'est pas gênant mais vu la taille du chapeau ça fait des grands angles) comme je suis sûr de ne pas être clair, j'ai fait un magnifique dessin digne d'un talentueux graphiste (si si ;-)
Dessin :
Link taille réelle - Page 8 DessinBadAngle
en rouge l'angle emmerdant, en noir 2 pièces

et voilà ce que ça donne :
Link taille réelle - Page 8 LinkHat4

Puisque j'ai le nez dedans toute la journée je n'arrive pas à me décider, dois-je garder la version angulaire (plus « facile »), ou continuer avec la version « smooth » (yes, i speak english very well ^^) bien que plus difficile ? Une fois fini si l'angulaire est moche ce sera dommage, mais si la version smooth m'est infaisable pour des parties plus compliqué (comme les mains) j'suis aussi dans la mer..

Je préfère attendre vos points de vue avant de continuer.

Les deux versions côte-à-côte:

Link taille réelle - Page 8 LinkHat1Link taille réelle - Page 8 LinkHat2

Tibo.
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:29

C'est vrai que en "cubique" c'est plus facile mais je trouve que le rendu n'est pas aussi bien :S

Moi j'ai marqué un peu les plis mais pas tous et pas autant que ta 1ère version.

Et quand tu colle il faut bien faire languette par languette pour bien coller.

Pour les mains tu peu plus marquer les plis c'est pas gênant ça se voit pas trop.
Maintenant c'est à toi de voir comment tu veux le faire.

Au faite créer ton post pour ton link ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:51

Géniale,ta photo de comparaison entre les deux versions,on se rend bien compte de la différence entre les deux modèles...

Et,oui,créé ton propre post
:D
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2010

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:46

yo,

Déterrage de topic désolé =)

Mais j'avais très envie de me faire ce Link, du moins son buste ( enfin l'idée c'est de faire la tête... ensuite si ça se passe bien, le buste...de façon a ce qu'il ait quand même un aspect " fini" si je ne parviens pas assembler le modéle entier)

Je me demandais si le rendu qu'on voit sur ces photos était obtenu avec du papier normal ou du papier photo ?

J'avais vu certains modèles en papier photo, qui avaient donc un coté brillant et laqué super agréable =)

Mais vu le " réalisme" du personnage de Link et de ses vêteùents, je me demandais si il ne vallait pas mieux du papier normal qui ne brillerait donc pas ...

z'en pensez quoi dites ? =)


( yep, je suis de retour aprés un bon bout de temps dabsence lol )
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:58

Salut,
perso moi je l'ai fait sur papier normal. J'ai jamais utilisé de papier photo pour un paper donc je ne pourrais pas trop te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:26

Le papier photo est idéal pour des petits papers qui ne possèdent que peu de pièces.

J'ai retrouvé le même mais à 40 cm de haut. C'est intéressant aussi (surtout quand on a pas la place d'en faire un aussi gros lol! )

Link taille réelle - Page 8 920931 c'est vrai que ça fessait un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:31

salut corbak je voudrais m'essayer sur cette fameuse version 40cm ou je opurrais trouver sa ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:16

Tu devrais pouvoir trouver ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:48

merci :D c'est NI-CKEL

enfaite non pas tant que sa MDR

il y a les contours la texture mais pas les pointillées de pliage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:51

OMG LE papercraft zeldaesque le plus complexe à ce jours total Link taille réelle - Page 8 944318 Link taille réelle - Page 8 944318 Link taille réelle - Page 8 944318 Link taille réelle - Page 8 944318
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2010

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:56

bon ben j'ai pris du papier normal du coup =)

Par contre, je n'ai trouvé que du 225g/m²

j'espere que ça ira, au moins pour la tête, et que si jamais je finis par la coller au corps, la différence de papier ne déséquilibrera pas le truc...

Le 250 vous l'achetez en grande surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:43

oui tu en trouve au leclerc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:20

Juke a écrit:
merci :D c'est NI-CKEL

enfaite non pas tant que sa MDR

il y a les contours la texture mais pas les pointillées de pliage ...

Pour plus d'information regarde attentivement mon tutoriel sur pepakura...
Je ne me souviens plus si je l'ai mis mais tu peux "masquer" les textures pour voir les traits de pliage.
J'y jète un oeil et je modifie si nécessaire.
Je l'ai imprimé moi aussi mais en allongeant un peu la texture de manière à ne presque pas faire ressortir les traits blanc si mauvais collage (c'est aussi un bouton dans pepakura, mais ça par contre je sais que je ne l'ai pas mis scratch ) donc à la limite lance toi sur autre chose et suis l'avancé du taf lorsque je le commencerais ^^.
Si t'es trop impatient je vais remettre mon tuto à jour et le faire un peu plus complet. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Link taille réelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Link taille réelle   Link taille réelle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link taille réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» War machine iron patriot (casque taille réelle)
» [Marvel] Spider-man 1962 chibi taille réelle
» link taille réel....mais en petit !! XD
» taille d'armure
» comment augmenter la taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-