Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 CA c'est de la fibre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

CA c'est de la fibre ! Empty
MessageSujet: CA c'est de la fibre !   CA c'est de la fibre ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:42

salut a tous, via mes péripétie en modélisme j ai découvert une fibre(tissu en fait) de verre de fou !! 44gr le m2 :affraid: du coup très fin et souple idéal pour travailler les petites pièces ou recoin.J ai commencer a l utilisé et là...ciel que cette fibre est fantastique! :bounce: :bounce:

C'est donc naturellement que j ai pensé a vous et surtout pour les résineurs fou ;) pour des doigts ou des petites pièces délicates je pense que ça peu être bien.

Mais bien évidemment comme toujours cette merveille a un prix !! et c est pas donné 20 roro's le m2 CA c'est de la fibre ! 721393 mais si on s en tient a des petites pièces y a déjà moyen de faire pas mal. La fibre ce découpe très facilement ciseaux ou scalpel comme pour un paper :D ce qui fait que les pièces de paper savent servir de patron par exemple..

Pour la résine dans la même marque y en font une transparente et sans solvants(ou truc du genre qui bouffent la frigolite,etc..) idéal pour résiné tous ce qui est en frigolite, mousse, epp, etc enfin tout quoi ! :D Mais cette résine aussi a un prix :(

Voilà j espère avoir été bien inspirer... fini le blabla place aux photos (ouai c est ça qu on veut !! lol )

[img]CA c'est de la fibre ! Img_5610[/img]
[img]CA c'est de la fibre ! Img_5611[/img]
[img]CA c'est de la fibre ! Img_5612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

CA c'est de la fibre ! Empty
MessageSujet: Re: CA c'est de la fibre !   CA c'est de la fibre ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:49

J'ai un peu le même genre en rouleau, c'est bien, mais ça reste assez fragile, normal remarque, ça reste proportionnel !!! mais c'est vrai qu'en plusieurs couches ça dépanne ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

CA c'est de la fibre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest moi que vla
» Résine et fibre
» Fibre exterieur
» Question sur la fibre de verre
» Question sur l'utilisation de la fibre de verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Tutos :: Truc et astuces-