Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 SD Unicorn Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyrrus
Membre VIP


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2012

SD Unicorn Gundam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD Unicorn Gundam   SD Unicorn Gundam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:25

Franchement tu t'en sors super bien Black ^^

J'avais pas fait gaffe pour la corne, mais normalement il ne devrait y avoir que la partie ouverte de l'avant en doré ^^ la partie arrière devrait être blanche, vu que c'est la couleur d ela corne fermée ^^, confirmé par le visionnage des OAV de Gundam UC et de mon 1/100 MG de l'Unicorn :p
Peut-être un défaut dans la conception du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

SD Unicorn Gundam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD Unicorn Gundam   SD Unicorn Gundam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:36

J'avais pas vue ! Il claque ! CA doit être long à monter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
blackmario
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : t
Date d'inscription : 17/05/2012

SD Unicorn Gundam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD Unicorn Gundam   SD Unicorn Gundam - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:54

Bah perso j'suis satisfait de la chose, mais il aurait été bien mieux si j'avais été plus précis dans le montage ^^' Pour la corne c'est vrai que j'ai aussi matté les animé maintenant (chose que je n'avais pas faite au commencement de ce modèle) ce qui fait que j'ai suivi le modèle qui a été conçu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
blackmario
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : t
Date d'inscription : 17/05/2012

SD Unicorn Gundam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD Unicorn Gundam   SD Unicorn Gundam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:00

Juste pour rigoler un peu et vous appeler aussi à l'aide xD Voici des petites pièces que j'ai essayé de monter pour les jambes (j'en ai foiré une ^^')

SD Unicorn Gundam - Page 2 Dsc_0017

SD Unicorn Gundam - Page 2 Dsc_0018

Alors voilà j'ai essayé 2 méthodes différentes et que je trouve plus ou moins fructueuse... Les 2 pièces de droites on été fait en collant l'arrondi sur le socle languette par languette mais j'ai trouvé que l'arrondi était trop court et pas assez circulaire... Alors j'ai essayé une autre méthode, en commençant par coller l'arrondi et là c'est beaucoup plus circulaire (fin ça se voit pas sur la photo parce-que j'ai essayé ensuite de l'adapter à la base du coup je l'ai bousillée xD), mais beaucoup trop court par rapport à la base, je comprend pas pourquoi on dirait que la pièce est trop courte ! Je n'arrive pas à la monter correctement :/

Alors voilà si quelqu'un a des conseils pour monter des pièces de si petite taille je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
thyrrus
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/07/2012

SD Unicorn Gundam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD Unicorn Gundam   SD Unicorn Gundam - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:51

Je dirais p'tet épaisseur du papier ^^
A la base les gundam comme ça sont fait pour etre montés avec du 120g, donc p'tet le 180g est un peu trop épais et apres ça joue sur la circonférence
sinon ben pour ma part pour ce genre de pièces j'utilise quasiment toujours la 2e méthode (coller l'arrondi puis coller celui ci aux languettes du socle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SD Unicorn Gundam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD Unicorn Gundam   SD Unicorn Gundam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SD Unicorn Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GUNDAM RX-0 Unicorn (unicorn mode) agrandit
» Gundam Unicorn
» Unicorn Gundam
» Unicorn Gundam
» Gundam NZ-666 KSHATRIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-